“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 14 sur 126 hôtels à Hammamet
Saint-Malo, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour ce club, que ce soit au niveau de la restauration et des consommations. Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute, nous tenons à remercier en particulier Sihem qui fait un travail remarquable et est toujours souriante (voir photos des réalisations qu'elle effectuait dans notre chambre).
nous conseillons ce club qui vous permet de bien décompresser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

je trouve que bon nombre d'avis sont très exagérés ! certes l'hôtel est fréquenté en grand nombre par les allemands mais on le sait avant de partir !!! si ça ne vous plait pas vous n'y allez pas !

notre chambre était très bien, la climatisation marchait impec et sans bruit, le ménage était parfait et fait très tôt

le personnel d'où qu'il soit est toujours souriant avec un mot gentil même pour des français, que ce soit au buffet principal où aux restaurants la gentillesse est exemplaire

nous avons trouvé la nourriture très bonne, particulièrement le buffet tunisien ainsi que les desserts ; les fruits étaient en grand nombre et très bon
j'ai visité les cuisines et j'en suis sortie enchantée, la visite était très bien commentée et en français pour nous !!!

les restaurants sont excellents et servis très copieusement nous avons fait les 3 deux fois et chaque fois c'était très bien, un bonus spécial pour le tunisien avec tous les petits hors d'oeuvre nous avons testé la "gargoulette" vraiment super et délicieux, un serveur au buffet nous en a expliqué toute l'histoire toujours en français bien évidemment

Le sauna et le hammam sont gratuits et quel plaisir de profiter de la piscine intérieure juste après nous étions seules dans l'eau : un régal

Les cocktails sont servis largement, c'est vrai que nous mettions un demi dinar de temps en temps mais ils ne lésinaient jms sur l'alcool

Nous avons été au souk de Nabeul avec le petit train : matinée superbe !

Evidemment nous n'avons pas tout aimé : la plage ne nous a pas convenu, trop petite ; les piscines ne sont pas assez ludiques, pas de jets d'eau, de jacouzzis...

Un gros problème par contre : ce sont les transats, obligés de les réserver aux aurores et quand je dis les aurores c'est 7 h du matin ça c'est vraiment nul

En conclusion nous avons passé une très bonne semaine, 5 étoiles ou pas ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dinant, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

je suis assez négative dans mon avis, mais j'ai séjourné dans de nombreux Magic life et celui-ci est tout sauf la magie des autres!!!!...seuls les animateurs prouvent que c'est un magic!!! et ok les boissons, coktails etc, tjs à l'image des magics. par contre.. la nourriture, bof, le confort bof, la propreté autour de la piscine bof et la clientèle trés médiocre!!!! le personnel, lui trés gentil et acceuillant rien à dire la dessus!!!! mais bon sang cette clientèle? d'ou vient-elle pour avoir si peu d'éducation???? exemple: un petit garçons jouait avec une salière, son papa lui demande d'arrêter, l'enfant n'écoute pas et fini par la faire tomber et bien entendu par la casser, le père s'est mis à sourire, le garçon a rire, et aucun n'a pris la peine de ramasser...pauvre personnel à dû le faire!!!! franchement "chapeau" a vous personnel qui gagnez "des ronds de carottes" pour vous faire exploiter ts les jrs!!!! autre exemple, "laisser ses enfants manger et boire dans la piscine honteux!!!!" j'ai 5 enfants et nous sommes les seuls à leur dire d'être trés correct!!!et ils le sont!!!! en résumé cet hôtel devrait changer (plus magic) et la clientèle devrait prendre des cours d'éducation. par contre "bravo" au personnel et surtout...."courage"!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous sommes francophones , je viens ajouter mon commentaire ici pour démentir le commentaire précédent qui est exagéré sur tous les niveaux , le club Magic Life est le meilleur club à yasmine hamammet , ceci dit la notation 5 étoiles de niveau tunisien et non pas international , sur l'ensemble je donne un avis positif , à l'exception du personnel de restaurant , piscines et plages qui sont des agréable , les animateurs sont racistes et n'aime pas les francophone , le personnel de réception est très agréable , discothèque la nuit pour les ados bcp plus , rappelons que la chaîne Magic Life est autrichienne ce qui explique la forte présence d'allemands et d'autrichiens , contrairement au club med ou le public francophone est le plus favorisé. Hôtel affichant complet pour cette deuxième quinzaine du mois d'août , ça reste un club à conseiller sans exagération et avec grand esprit de vacances.

• Séjour du août 2012
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord, il faut savoir que cela ne vaut pas un 5 étoiles mais un 3 étoiles. Mais pour un hotel Tunisien, il reste un 4,5 étoiles.

L'hotel est fréquenté par des Russes et des Allemands donc l'hotel s'est mis à la politique allemande: animation en allemand, show le soir en allemand, activité nautique ( cours) en allemand, baby sitting en allemand. Il faut savoir que les francais sont vraiment minoritaires donc moins importants que les Russes et les Allemands. Si vous voulez avoir le même traitement, il faut donner quotidiennement un pourboire, et là nous sommes bien traités.........

Au niveau des chambres: les francais sont logés dans une aile qui donne sur un hotel miteux, à la ventilation TRES bruyante... impossible donc de dormir sans boule quiès... Fuites au niveau de la douche/baignoire, et il faut DEMANDER à avoir un rideau de douche pour que la fuite cesse... nous n'avons jamais vu ça... !

Le menage est par contre très bien fait : les femmes de ménages sont top!

Gros problème au niveau des cartes des chambres. Tous les jours nous étions obligés de remagnétiser la carte... A la longue cela devient usant de faire l'aller retour !

Au niveau du restaurant: rien d'exceptionnel mais pour un hotel tunisien c'est bien. L'hygiène est quand même très bonne, nous n'avons pas été malade! Ayant fait un 4 étoiles l'année derniere où nous avions tous perdu 5 kg tellement l'hygiene était déplorable, ici, c'est honnête. Par contre, le soir, le restaurant est archi bondé... nous avons fait tous les horaires: au début, tout le monde se précipite, c'est limite la guerre... Mais tout est propre. et en fin de service c'est sale... Pour vous préparer la table, ils mettent juste la nappe à l'envers... c'est limite pour un 5 étoiles...

Au niveau de la base nautique: du grand nimporte quoi... Pour faire du ski nautique, c'est la cohu dès que ca ouvre pour reserver les ski! Le personnel est désagréable et donne carrément des ordres en allemands... du jamais vu! Pour faire de la plance à voile, même si vous savez en faire, vous etes obligés de faire 3 jours de cours en allemands... Pour le catamaran, il faut un diplome qui coute 150 euros, avec 10 heures de lecon ( de 5 minutes, je n'exagère pas) alors que à la base nautique à cote de l'hotel, c'est 30 euros l'heure...

Sinon le point le plus négatif est le centre de spa... pour avoir fréquenté beaucoup d'hôtel, je peux vous assurer que cela n'a rien d'un 5 étoiles. Nous avons eu 6 massages différents alors que nous avions demandé le massage relaxant... Demandez à avoir des hommes, ils seront beaucoup plus respectueux que les femmes, jalouse de la beauté de femmes européenne... La responsable est d'une impolitesse, nous n'avons jamais vu ça... Elle traite parfaitement bien les russes, mais les français eux, passent à la trappe.

En bref, un hotel qui ne traite bien que les russes et les allemands, qui reste toutefois bon pour un hotel tunisien, mais qui est au niveau international, un 3 étoiles... !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Tout est impeccable , chambres, restaurants,animations, situation géographique ,plage, petit hic se sont les chaises longues que l'on a intérêt à réserver tôt le matin et les excursions assez moyennes surtout la fantasia et bien sur peu de français dans ce club ou il fait bon de parler allemand ou anglais mais sinon des vacances géniales

Séjour du août 2012 - voyage en famille
blida
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons decouvert magic life en 2007à djerba,et nous avons sejourné l'année passée au magiclife africana du 30 aout au 8septembre,nous avons passé un sejour inoubliable surtout pour les enfants.
nous etions en couple avec 3enfants de 7,8 ET12ans.
Apres avoir lu certains avis negatifs je n'ai pas pu de mettre mon grain de sel,en fait l'hotel est tres bien geré ,tres bien entretenu,chambres tres propres,nourriture bonne à tres bonne,manque peut etre les jus de fruits frais ,activites sportives completes et comprises dans le prix sauf pour le catamaran,club enfant et teens parfaits.
piscines exrerieures et interieure impeccables.
on a eu droit à une coiffure par sejour gratuite.
je conseille cet hotel particulierement aux familles pour son ambiance chaleureuse et conviviale .
un petit bemol:il manque un peu de francophonie dans les spectacles,sinon tout le reste est parfait.
d'ailleurs nous y retournons ce mois ci le 30 AOUT.
ah j'ai oublié de vous dire que hedi est sympa et genial,je rejoins l'avis de nathalie P.
en conclusion la tunisie est un beau pays ,tres accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
N°10 des hôtels familiaux à Hammamet
N°14 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.