“Mérite ses 4 étoiles” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 124 hôtels à Hammamet
La Seyne-sur-Mer, France
“Mérite ses 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent séjour passe en famille dans cet établissement . Tout y est parfait l accueil , le personnel , la nourriture, la chambre et le confort offert par une très bonne literie. Jusqu a proposer des produit de toilette de très bonne qualité !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

complexe a la hauteur du 5 etoiles surtout la reception ou on trouve toutes les solutions( les chambres ,le nettoyage, la propreté, le sourire pour les enfants...... )tout est compris seul bémol les activités en allemand ou anglais (mais si on fait 1 effort on comprend vite et les gestes suffisent)repas ou l on trouve son bonheur tous les jours(il faut vraiment etre difficile et je comprends pas celui qui rale) meme les deplacements a petits prix (petit train ,taxi,...)en negociant bien sur tout est de la facon que nous abordons ces gentilles personnes!!!!!!!!a recommander

Astuce pour la chambre : choisir 1 chambre coté piscine ou mer (sinon vers le village)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé uniquement une seule nuit pendant laquelle nous avons trop profité du service du staff, de l'emplacement de cet hotel, de la bouffe, et surtout lorsque vous disez all inclusive vous disez magic life africana meme les activités sportives sont inclus, partout des buffets et tout le long de la journée
vraiment un hotel génial et on va revivre l'experience cet été aussi ;)
enjoy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce n'est pas un palace (...) mais un club vraiment très agréable, principalement fréquenté par des Autrichiens, des Allemands et des Russes. Ma femme et moi y avons passé une excellente semaine (1ère quinzaine de juin).
Ce que j'ai aimé :
L'architecture des bâtiments légère qui se fond à merveille dans un grand parc. Les espaces sont très bien conçus et très "cosy".
Les chambres spacieuses, climatisées et propres avec bar réapprovisionné chaque jour en eau et sodas (gratuitement) et coffre-fort.
L'agencement du parc en petits espaces très agréables (taille humaine ...) et bien entretenus.
Le personnel toujours aimable, souriant, efficace, ...
La plage (dans le prolongement du parc) avec de nombreux transats, un bar, 2 maitres-nageurs qui assurent la tranquillité.
Les 3 piscines : la principale où sont proposées les activités - la seconde dédiée à la détente - la troisième pour les amateurs de massages, soins du corps etc.
La nourriture variée : 1 self (environ 30 entrées - 10 plats - 15 desserts ; plutôt bons) ; 1 snack ; 3 restaurants.
Les activités gratuites : tir à l'arc, salle de musculation, tennis, planches à voile, catamaran, ski nautique canoé, beach volley, football, club enfant, VTT, night-club, etc.
Des animateurs dynamiques mais qui savent respecter la tranquillité de chacun.
L'espace internet : 4 ordinateurs (claviers et souris mériteraient d'être renouvelés) + wifi.
Bref, nous avons été très satisfaits de la semaine passée ; nous aurions aimé rester 7 jours de plus. Pour 500€/pers (promotion), nous sommes satisfaits du rapport qualité/prix même si bien entendu, tout n'est pas parfait : une chasse-d'eau qui fonctionnait mal - 2 lits simples au lieu d'un lit double - une baignoire un peu haute pour se doucher - un personnel qui parle peu le français ce qui est particulièrement gênant pour les animations quand on ne parle pas anglais ou allemand, peu de chaines sur la TV...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Ravie de cette semaine passer au sein de ce club. Tout le personnel est d une extreme gentillesse et tous sont tres serviables. Un parc extraordinairement beau ou on ne se marche pas dessus... Le choix en restauration est exceptionnel. Poissons, viandes, specialitees tunisienne, francaise... Une place tres propre (pas tres grande mais que l on excuse puisque c'est un endroit magnifique)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous aimez être entouré de nos amis allemands ou russes cet Hotel est fait pour vous.
Nous n'avons croisé aucun français en 1 semaine et nous avons compris , un peu tard , que la clientèle française n'est pas celle visée par cet établissement.

Télé dans la chambre avec exclusivement des chaines allemandes ou russes.
Signalétiques dans l'hôtel en priorité en allemand et quelques fois en français
Le personnel vous parle en allemand même pendant les animations.

les plus : bonne nourriture , personnel accueillant

les moins :
chambres très mal isolées/
Tv mauvaise réception et pas en français/
Pas d'internet sauf dans le hall d'accueil où tous le monde se connecte en même temps à la même heure ( débit trop lent)/
Pas de place autour des piscines non chauffées 22°C ( transats collés les uns aux autres et pas d'ombre malgré le fait que l'hôtel n'est pas plein) /

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

on a séjourné en MAI 2013, c’était très agréable, un grand salut à la disponibilité du personnel de réception surtout aziz et ali . je le conseille à tous le monde.un petit manquement à noter en restauration personnel peu courtois et non expérimenté même le chef manque de savoir faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Hammamet
N°10 des hôtels familiaux à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.