“C MAGIC !!!” 4 5 étoiles

Tunis, Tunisie
“C MAGIC !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

séjour en mars 2013
c'est un hôtel qui présente un déco africaine avec formule all in parfait,personnel sympas ,buffet varié et de qualité,hammam et sauna gratuit a volonté,mérite largement 5 étoiles,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce n'est pas le plus récent ni le plus tape à l’œil mais la qualité du service et de la nourriture font qu'il mérite ses 5 étoiles. Bonne organisation, disponibilité, amabilité et réactivité du personnel, éventail de service très complet. Super la formule avec tous les sports compris, y compris ski nautique, planche à voile, banane, randonnée en VTT (de marque et en très bon état). Grande variété dans les buffets, gestion des horaires d'ouverture des restaurants bon étudiée.
Chambre de belle surface à la déco simple, évitant la caricature.
Seul regret : le français trop rare chez les animateurs.

Astuce pour la chambre : Les familiales sont des vraies familiales, les enfants ont autant de place que les parents.
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'était notre 3ème séjour dans un Magic Life après celui de Djerba en 2010 et des Canaries en 2011. Réservé en direct auprès de leur call center en Autriche nous avons à nouveau trouver un rapport qualité prix imbattable pour moi (1000€ la semaine, sans les vols, pour 2 adultes et 2 ados pendant les congés de la zone C ! ) Le gros plus de ces clubs est le tout compris pour le sport. Ski nautique, planche a voile, VTT, tennis, tir à l'arc (...) avec des animateurs internationaux agréables, serviables et a votre écoute. Il est vrai que le club n' était rempli qu'à seulement 60% et que cela pouvait aider. Ajouter à cela des buffets plus que corrects avec une diversité de plats au top et vous comprendrez pourquoi nous y retournerons. J'oubliais des spectacles de qualité menés par une équipe de 5 danseurs(es) brésiliens très pros.
Bien sur comme c'est une chaine autrichienne il y a peu de français (majorité d' allemands et de russes) et donc la langue du club est l'anglais mais nous cela ne nous dérange pas. Au restau les serveurs tunisiens parlent tous français.
A noter également une piscine couverte avec sauna et un superbe hammam; 3 restaurants à la carte (tunisien, thai, méditerranéen) qu'il faut réserver la veille. Tout cela compris.
Notre chambre, grande (35m2) propre avec coffre et frigo garni (eau et coca) et un balcon de 10m2 donnait sur la piscine. Je les recommande car les autres donnent sur la façade de l'hôtel d'à côté et son donc moins sympa.

Un petit mot sur la Tunisie et les tunisiens. Ils sont toujours aussi gentils et accueillants mais ils souffrent de la défection des touristes (-50% au moins) . Nous sommes allés au marché de Nabeul et il n'y a pas plus de barbus et de burkas que lorsque nous allons au marché de Trappes (78) !!

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sur la petite piscine sont grandes mais peuvent être un peu bruyantes en soirée...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent séjour passe en famille dans cet établissement . Tout y est parfait l accueil , le personnel , la nourriture, la chambre et le confort offert par une très bonne literie. Jusqu a proposer des produit de toilette de très bonne qualité !!!

Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

complexe a la hauteur du 5 etoiles surtout la reception ou on trouve toutes les solutions( les chambres ,le nettoyage, la propreté, le sourire pour les enfants...... )tout est compris seul bémol les activités en allemand ou anglais (mais si on fait 1 effort on comprend vite et les gestes suffisent)repas ou l on trouve son bonheur tous les jours(il faut vraiment etre difficile et je comprends pas celui qui rale) meme les deplacements a petits prix (petit train ,taxi,...)en negociant bien sur tout est de la facon que nous abordons ces gentilles personnes!!!!!!!!a recommander

Astuce pour la chambre : choisir 1 chambre coté piscine ou mer (sinon vers le village)
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé uniquement une seule nuit pendant laquelle nous avons trop profité du service du staff, de l'emplacement de cet hotel, de la bouffe, et surtout lorsque vous disez all inclusive vous disez magic life africana meme les activités sportives sont inclus, partout des buffets et tout le long de la journée
vraiment un hotel génial et on va revivre l'experience cet été aussi ;)
enjoy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce n'est pas un palace (...) mais un club vraiment très agréable, principalement fréquenté par des Autrichiens, des Allemands et des Russes. Ma femme et moi y avons passé une excellente semaine (1ère quinzaine de juin).
Ce que j'ai aimé :
L'architecture des bâtiments légère qui se fond à merveille dans un grand parc. Les espaces sont très bien conçus et très "cosy".
Les chambres spacieuses, climatisées et propres avec bar réapprovisionné chaque jour en eau et sodas (gratuitement) et coffre-fort.
L'agencement du parc en petits espaces très agréables (taille humaine ...) et bien entretenus.
Le personnel toujours aimable, souriant, efficace, ...
La plage (dans le prolongement du parc) avec de nombreux transats, un bar, 2 maitres-nageurs qui assurent la tranquillité.
Les 3 piscines : la principale où sont proposées les activités - la seconde dédiée à la détente - la troisième pour les amateurs de massages, soins du corps etc.
La nourriture variée : 1 self (environ 30 entrées - 10 plats - 15 desserts ; plutôt bons) ; 1 snack ; 3 restaurants.
Les activités gratuites : tir à l'arc, salle de musculation, tennis, planches à voile, catamaran, ski nautique canoé, beach volley, football, club enfant, VTT, night-club, etc.
Des animateurs dynamiques mais qui savent respecter la tranquillité de chacun.
L'espace internet : 4 ordinateurs (claviers et souris mériteraient d'être renouvelés) + wifi.
Bref, nous avons été très satisfaits de la semaine passée ; nous aurions aimé rester 7 jours de plus. Pour 500€/pers (promotion), nous sommes satisfaits du rapport qualité/prix même si bien entendu, tout n'est pas parfait : une chasse-d'eau qui fonctionnait mal - 2 lits simples au lieu d'un lit double - une baignoire un peu haute pour se doucher - un personnel qui parle peu le français ce qui est particulièrement gênant pour les animations quand on ne parle pas anglais ou allemand, peu de chaines sur la TV...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse: B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°14 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.