“Superbe Hotel !!!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 127 hôtels à Hammamet
soissons
“Superbe Hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Que dire de cet hotel ??? juste parfait ...
Un buffet sublime, du personnel très gentil et toujours à votre écoute !
une structure extraordinaire, des prestations tout inclus parfaites, jusqu'aux sports nautiques.
Une bonne clientèle, pas beaucoup de français mais la qualité du service fait oublier cet inconvénient.
Hotel à recommander sans limite !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai passe de bons sejours a l'hotel magic life africana. la chambre etait tres propre
tout le personnel sont tres serviables et aimables . cote animation on a bien s'amuser vraiment ils sont agreables. la chose la plus importante qui ma fassinee c'est les buffet ils sont bien decores et surtout tres variees et tres bons et cote proprote je n'est rien a dire ils sont tres propres.

Astuce pour la chambre : chambre 237
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hôtel formidable à conseiller vivement, une formule All-inclusive ou tout est à volonté, y a rien à dire sur ça, personnel accueillant, l'administration au petit soin des guests (clients), l'animation est au top, et je remercie particulièrement le nouveau chef cuisinier d'origine égyptienne, il est très aimable et attentif au demande du client. Les seul point négatif c'est: l'absence et/ou l'insuffisance de la climatisation à la réception et au restaurant principale; problème de connexion sur le wifi à la réception (quasi indisponible le soir); viande trop cuite (quand il y a un barbecue ou des grillades), apart cela tout est bien.

Astuce pour la chambre : Toute les chambre sont bien, mais de préférence, il faut prendre un chambre proche de la réception.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

séjour en mars 2013
c'est un hôtel qui présente un déco africaine avec formule all in parfait,personnel sympas ,buffet varié et de qualité,hammam et sauna gratuit a volonté,mérite largement 5 étoiles,

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce n'est pas le plus récent ni le plus tape à l’œil mais la qualité du service et de la nourriture font qu'il mérite ses 5 étoiles. Bonne organisation, disponibilité, amabilité et réactivité du personnel, éventail de service très complet. Super la formule avec tous les sports compris, y compris ski nautique, planche à voile, banane, randonnée en VTT (de marque et en très bon état). Grande variété dans les buffets, gestion des horaires d'ouverture des restaurants bon étudiée.
Chambre de belle surface à la déco simple, évitant la caricature.
Seul regret : le français trop rare chez les animateurs.

Astuce pour la chambre : Les familiales sont des vraies familiales, les enfants ont autant de place que les parents.
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'était notre 3ème séjour dans un Magic Life après celui de Djerba en 2010 et des Canaries en 2011. Réservé en direct auprès de leur call center en Autriche nous avons à nouveau trouver un rapport qualité prix imbattable pour moi (1000€ la semaine, sans les vols, pour 2 adultes et 2 ados pendant les congés de la zone C ! ) Le gros plus de ces clubs est le tout compris pour le sport. Ski nautique, planche a voile, VTT, tennis, tir à l'arc (...) avec des animateurs internationaux agréables, serviables et a votre écoute. Il est vrai que le club n' était rempli qu'à seulement 60% et que cela pouvait aider. Ajouter à cela des buffets plus que corrects avec une diversité de plats au top et vous comprendrez pourquoi nous y retournerons. J'oubliais des spectacles de qualité menés par une équipe de 5 danseurs(es) brésiliens très pros.
Bien sur comme c'est une chaine autrichienne il y a peu de français (majorité d' allemands et de russes) et donc la langue du club est l'anglais mais nous cela ne nous dérange pas. Au restau les serveurs tunisiens parlent tous français.
A noter également une piscine couverte avec sauna et un superbe hammam; 3 restaurants à la carte (tunisien, thai, méditerranéen) qu'il faut réserver la veille. Tout cela compris.
Notre chambre, grande (35m2) propre avec coffre et frigo garni (eau et coca) et un balcon de 10m2 donnait sur la piscine. Je les recommande car les autres donnent sur la façade de l'hôtel d'à côté et son donc moins sympa.

Un petit mot sur la Tunisie et les tunisiens. Ils sont toujours aussi gentils et accueillants mais ils souffrent de la défection des touristes (-50% au moins) . Nous sommes allés au marché de Nabeul et il n'y a pas plus de barbus et de burkas que lorsque nous allons au marché de Trappes (78) !!

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sur la petite piscine sont grandes mais peuvent être un peu bruyantes en soirée...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent séjour passe en famille dans cet établissement . Tout y est parfait l accueil , le personnel , la nourriture, la chambre et le confort offert par une très bonne literie. Jusqu a proposer des produit de toilette de très bonne qualité !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse : B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
N°9 des hôtels de luxe à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.