“Excellent sejour au Magic life” 5 5 étoiles

Magic Life Africana Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°10 sur 127 hôtels à Hammamet
Issoudun, France
“Excellent sejour au Magic life”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous rentrons de 10 jours au Magic life et nous sommes ravis. Nous connaissons l'hôtel pour y être aller en 2011. Nouveauté cette année , une nouvelle piscine avec pas moins de 4 toboggans ! Ce qui fait 3 piscines, pas de soucis de transats, il y en a largement. Nous y sommes allés en famille avec une ado de 15 ans et il y a un club ado avec un animateur dédié Kevin qui est actif et leur propose de nombreuses activités, impossible de s'ennuyer !
C'est un 5 étoiles amplement mérité.
Que ce soit le restaurant avec un grand choix de plats, pour tous les goûts, le personnel est très serviable et toujours aimable. Pas moins de 6 restaurants ou snacks proposés. Avec chaque jour des crêpes et des gâteaux pour 4 heures !
Que ce soit notre chambre spacieuse et tres propre, le ménage fait chaque jour avec toujours une petite attention (pliage du linge ou fleurs)
Que ce soit l'équipe d'animation vraiment top ! Toujours aux petits soins pour les clients et des spectacles très variés chaque soir. Des danseurs hors pair et très accessibles puisque nous les retrouvions pour le fitness et l'aqua gym.
Sans oublier l'équipe des sports nautiques pour le choix des activités et la gratuité du ski nautique ou de la banane par exemple.
Club directement les pieds dans l'eau avec une plage très propre et une mer turquoise.
Mention spécial pour Aziz à la réception qui s'est toujours montré disponible et très professionnel.
En fait, tout le personnel est très concerné par la qualité client.
Seul petit bémol qui pourrai poser problème mais qui ne nous a pas dérangé, il y a très peu de clientèle francophone, nous parlons anglais et le personnel tunisien parle parfaitement francais.
Je recommande vraiment ce club. Vacances réussies garanties

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment 400 sont les plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je pense que c'est le meilleure hôtel à Hammamet
Chambre propre et nettoyée tous les jours
Restauration à la hauteur avec des plats variés,frais et surtout savoureux avec un personnel aux petits soins toujours la pour vous servir avec le sourire
Animation diversifiée ou chacun trouve son compte avec une équipe d'animateur très professionnel la journée pleins d'animation à la piscine à la plage et le soir des spectacle et des shows pour vous faire passer des soirées inoubliable
Un espace de jeux pour enfants tout est équipé
Un Spa thalassothérapie excellent
Trois piscines une grande avec pleins d'animation une autre pour se reposer et une troisième avec des toboggans pour se détendre et se faire plaisir en famille
L'équipe de la réception est toujours à votre service
L'équipe dirigeante est toujours aux petits soins le directeur général en personne vous accueil tous les jours et veille à votre confort
Je confirme c.est le meilleure hôtel dans la région
On a tous le confort on a même pas besoin de sortir à l'extérieur tellement y'a tout
Est ce que je reviendrais à cette MAGIC hôtel OUI avec un grand plaisir j'ai hâte déjà d'y retourner
Je recommande fortement cet hôtel
Merci à toute l'équipe du MAGIC Life africana pour ce merveilleux séjours
A bientôt j'espère

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel et chambres magnifiques. Chambres décorées avec goût, bien entretenues et très spacieuses. Très belle piscine et beaux jardins. Les services sont vraiment très bons et c'est un vrai "tout inclus". Les enfants (14 et 12 ans) ont été emballés par les animateurs très chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passe une super semaine, la chambre était très spacieuse, très propre. Le personne est aux petits soins, les extérieurs sont très bien entretenus.
Seul petits bémols, il y avait très peu de français, et très peu d'animateurs parlaient français.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Que dire de cet hotel ??? juste parfait ...
Un buffet sublime, du personnel très gentil et toujours à votre écoute !
une structure extraordinaire, des prestations tout inclus parfaites, jusqu'aux sports nautiques.
Une bonne clientèle, pas beaucoup de français mais la qualité du service fait oublier cet inconvénient.
Hotel à recommander sans limite !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai passe de bons sejours a l'hotel magic life africana. la chambre etait tres propre
tout le personnel sont tres serviables et aimables . cote animation on a bien s'amuser vraiment ils sont agreables. la chose la plus importante qui ma fassinee c'est les buffet ils sont bien decores et surtout tres variees et tres bons et cote proprote je n'est rien a dire ils sont tres propres.

Astuce pour la chambre : chambre 237
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hôtel formidable à conseiller vivement, une formule All-inclusive ou tout est à volonté, y a rien à dire sur ça, personnel accueillant, l'administration au petit soin des guests (clients), l'animation est au top, et je remercie particulièrement le nouveau chef cuisinier d'origine égyptienne, il est très aimable et attentif au demande du client. Les seul point négatif c'est: l'absence et/ou l'insuffisance de la climatisation à la réception et au restaurant principale; problème de connexion sur le wifi à la réception (quasi indisponible le soir); viande trop cuite (quand il y a un barbecue ou des grillades), apart cela tout est bien.

Astuce pour la chambre : Toute les chambre sont bien, mais de préférence, il faut prendre un chambre proche de la réception.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Life Africana Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Africana Imperial

Adresse : B.P 48 | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
N°10 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Africana Imperial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Africana Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Africana Hammamet
Magic Life Africana Hammamet
Hotel Magic Life Africana Imperial Hammamet
Hammamet Magic Life Africana Imperial
Magic Life Africana Imperial Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Africana Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.