“Petit Hotel sympa (Hotel Zodiac, Yasmine Hammamet” 5 5 étoiles
Avis sur Zodiac

Zodiac a été ajouté à vos Favoris
Zodiac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°60 sur 124 hôtels à Hammamet
Quimper, France
“Petit Hotel sympa (Hotel Zodiac, Yasmine Hammamet”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour d'une semaine début Aout 2011,départ de Nantes. Hôtel à taille humaine (une centaine de chambres).
Cet hôtel est vraiment sympa,propre, l'accueil et le service nickel.Je conseille plutôt pour un séjour calme ,style familial.Les chambres sont propres et spacieuse + balcon (il manque parfois une ou deux ampoules et alors !!! chez moi aussi. J'ai vu des clients (français) se plaindre qu'il n'y avait que 2 serviettes par personne dans la chambre ...????...bref!!! C'est évident que pour environ 500-600 euros en plein mois d'Aout en Tunisie vous n'aurez pas le "Carlton" mais c'est tout de même un hôtel très sympa avec un personnel super sympa et serviable (ce ne sont pas non plus nos esclaves ! j'ai vu des gens se comportaient avec le personnel comme ils ne se le permettraient jamais en France !).Les tunisiens super accueillants: prenez le temps de vraiment discuter avec eux. Bien situé:calme,belles plages (Aaaah...mer si chaude !!!!! il y a une plage privatif pour l'hôtel avec un maitre nageur) à 3mn de marche,belle piscine.Nourriture correcte (c'est pareil, c'est la tunisie en 4 étoiles et pas un restaurant gastronomique) souvent à base de légumes,volailles et boeuf mais tout de même bon & varié. Le all inclusive est très bien.
Petit bémol (rien de méchant) pour: la literie récente mais trop dur pour moi,l'isolation de la porte au niveau de couloir à améliorer, la musique à la piscine qui n'est ,à mon goût, pas necessaire; la nouvelle Médina dont certains vendeurs sont un peu plus "agressifs" (attention aux rabatteurs qui vous font le coup du "..tu ne me reconnais pas ,je travaille dans ton hotel...", faites leur comprendre gentillement que vous connaissez l'astuce et que vous n'êtes pas intéréssé).Le staff animation est vraiment jeune & sympa (et vous laisse tranquille si vous n'êtes pas intéréssé par les anims). Merci à Saïd pour ces délicieux thés à la menthe (inclus dans all inclusive-très bien d'ailleurs:boissons,crêpes,cafés etc...).
Pour les bons conseils (prix raisonnables,lieux etc..), adressait vous à Sonia de la boutique pour souvenirs de l'hotel (boutique très sympa),elle est adorable et n'hésites pas à bien vous renseigner.
Pour ceux qui recherche vraiment l'ambiance club,spa, cet hôtel n'est peut être pas tout à fait pour vous.
Donc, en conclusion, pour des petites vacances tranquilles & accueillantes, je vous conseille fortement le Zodiac & la Tunisie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles ! C'est une structure vieillissante avec des odeurs désagréables dans certaines chambres et les parties communes. La chasse d'eau ne fonctionnait pas dans notre chambre, literie de très mauvaise qualité (matelas extrêment dur). Notre chambre donnait côté piscine, impossible de se reposer car la musique était très forte dès le matin jusqu'au soir. Nous avons été obligés de le signaler à la direction ainsi qu'au correspondant Promovacances. Le pire était la nourriture, nous avions opté pour la demie-pension, heureusement car il y avait très peu de choix et de qualité médiocre.
Mais compte tenu du coût du voyage (450 euros par personne) on ne pouvait pas s'attendre à des prestations haut de gamme !
Le seul point positif de cet hôtel est la proximité de la mer et des activités de Yasmine Hammamet (commerces, médina, restaurants...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

allaire
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

décu par cet hotel. bien en apparence extérieure : accueil, piscinne
personnel plutôt sympa..
décu par la chambre : salle de bains avec des robinets hors d'usage , wc qui fuit ,
chambre : literie moyenne , tv avec reception moyenne , clim hors d'usage
pas d'isosation phonique , prévoir boule quiès si situé coté animation;;
restauration ; peitit dej : viennoiseries immangeables , café servi avec le marc.. lait parfois tourné,fromage blanc douteux , seules les crèpes sont acceptables
déjeuner - diner : toujours les mêmes plats en sauce ; desserts nuls , qq fruits avec les mouches , vins en formule include imbuvables !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné dans l’hôtel du 6 au 13 Aout 2011.
Nous avons apprécié l'équipe d'animation, les serveurs (notamment le responsable du restaurant et le Mr du Café Maure), l'accueil, la situation de l’hôtel (a 5min à pieds de la Médina et 3min de la plage), les piscines.
L’hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement notamment au niveau des sanitaires (dégât des eaux au plafond du WC, pommeau de douche vétuste) et des équipements (pelouse desséchée par endroits, parasols abîmés, entretien des espaces verts et des terrains de mini golf et de pétanque).
Concernant la nourriture, les repas sont corrects et diversifiés ( pates, riz, pommes de terres et différentes viandes et poissons à chaque repas) mais répétitifs (à peu de choses près tous les jours la même chose)...
La formule All Inclusive ne permet pas de manger au snack de la piscine le midi. Cependant, à partir de 15h il y est possible de manger de la pizza, des chichis, des crêpes et des glaces.
Petit conseil: bien vérifier que les bouteilles d'eau servies sont encapsulées et éviter les glaçons dans les boissons (risque de tourista).
Bon séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L’hôtel zodiac est un petit hôtel sympathique situé dans la zone touristique de Yasmine Hammamet. Nous sommes partis à la dernière minute et nous n'avons pas été déçus de notre séjour même si quelques points sont à améliorer. Le 1er étant incontestablement le buffet : nourriture peu variée qui sent parfois le réchauffé... Heureusement il y a beaucoup de restos aux alentours pour ceux qui souhaitent découvrir la cuisine tunisienne. Nous étions venus avant tout pour profiter du soleil et de la mer et pas pour manger donc cela ne nous a pas vraiment gêné. L'équipe d'animation est fort sympathique mais dispose de peu de moyens pour assurer des spectacles dignes de ce nom. Toutefois les animateurs ne sont pas collants ni oppressants ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs et que nous avons donc apprécié. Les chambres sont spacieuses et la notre donnée directement sur la grande piscine ce qui était très agréable d'autant que les animations démarrent vers 9h du matin pour se terminer vers 23 h. Idéal donc pour se reposer. Le ménage est assuré correctement tous les jours et le personnel est très agréable dans l'ensemble. La plage privée se trouve à environ 350 mètres mais il faut sortir de l’hôtel pour y accéder et traverser la route principale. Il y a des transat et des parasols à disposition. Nous avons trouvé la plage assez propre même si certains jours le courant amène quelques algues. D'une façon générale nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel zodiac car le rapport qualité prix est excellent. Un hôtel à recommander pour les petits budgets qui recherchent de la détente et de la tranquillité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel est idéalement situé à 300 m environ de la nouvelle Médina de Yasmine. Pour les plus, il s'agit d'un hôtel familial, avec peu de chambres (une centaine), il est relativement calme (peu ou pas de bruit de 22h à 8h30) pour cela il faut demander une chambre à l'opposé de la piscine où se déroulent les activités notamment nocturnes. L'équipe d'animation est sympa sans être "oppressante", le personnel est très gentils et serviable. Une belle piscine chauffée, une pataugeoire pour les plus petits, des transats et parasols à disposition et une belle piscine intérieure aussi. Une aire de jeux pour enfants, un peu désuète, avec un matériel qui n'est pas en super état mais nos enfants s'y sont tout de même bien amusés. Pour les moins, des repas excécrables (du petit déjeuner au dîner !), nous avons rarement aussi mal mangé dans un hôtel (nous ne demandons pas du luxe comptes tenus du prix mais tout de même c'est le niveau inférieur à la tambouille de cantine !). Une literie plus qu'usée, nous sommes tous rentrés avec un bon mal au dos ! Sinon les chambres sont vastes et le ménage est fait tous les jours (un peu sommaire mais c'est globalement propre). Un hôtel à conseiller pour son calme relatif, probablement plus adapté aux couples sans enfant qui mangent tous les jours à l'extérieur (beaucoup de restaurants à proximité où l'on mange correctement pour 10 € par personne). A noter une belle plage privée très propre (à 500m environ), malheureusement, la mer est très sale (algues vertes mais surtout détritus en tout genre : couches, plastiques, papiers, bouteilles... etc, vraiment décevant pour une citée balnéaire vivant su tourisme). Enfin, une boutique tenue par Sonia aux prix très compétitifs qui vous éviterons pour ceux qui n'aiment pas ça, de palabrer des lustres pour obtenir un prix correct (suivant les articles, il faut diviser le prix annoncé par 3 à 5 en Médina).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lognes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce petit hôtel est idéal quand on veut passer une semaine à se faire chouchouter. Tout est fait pour le repos et la détente. Le personnel est plus qu'attentif. Le patron et ses fils contribuent à cette ambiance. Le centre de thalasso est vraiment très agréable et les massages font oublier la fatigue dès le 1er jour des vacances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zodiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zodiac

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°41 des hôtels de luxe à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zodiac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zodiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zodiac Hammamet
Hotel Zodiac Tunisie
Hotel Zodiac Hammamet Yasmine
Zodiac Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zodiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.