Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le pire hôtel de ma vie de touriste” 2 5 étoiles
Avis sur Zodiac

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Zodiac a été ajouté à vos Favoris
Zodiac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°60 sur 124 hôtels à Hammamet
Saint-Denis, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Le pire hôtel de ma vie de touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Points positifs de l'hôtel : décoration du hall magnifique, situation géographique idéale dans Yasmine Hammamet (accès à la médina en 5 mn à pied), arrêt de bus en face de l'hôtel pour Nabeul, Sousse ... ainsi qu'une pharmacie de nuit et un snack, taxi en moins de 2 mn de jour comme de nuit, piscine relativement propre, personnel sympa, hôtel de taille humaine ce qui facilite les contacts, chambre spacieuse Points négatifs : Tabouret en tissu dans la chambre couvert de menstruations, robinetterie obsolète et défailante, absence de budget animation, menu tournant sur 1 semaine, ne jamais toucher aux merguez, plus de lumière dans les parties communes (intérieures ou extérieures) à partir de minuit, linge de toilette présent selon le bon vouloir de la femme de chambre, literie passable, climatisation défaillante dans la chambre, absence de climatisation et de ventilation au self et interdiction de déjeuner en terrasse non expliquée, jus de fruit concentré uniquement, générateur très bruyant à l'extérieur donnant sur les chambres arrières, couverts systématiquement absents au repas, assiettes toujours sales, service de boisson au verre par des serveurs en sous effectif, eau salée dans les sanitaires, une seule chaise bébé pour tout l'hôtel au self, bar de la piscine ouvert uniquement pour le snack ne propose pas de boissons. Alarme incendie se déclenchant plusieurs fois de jour comme nuit. SPA obselète, douche à affusion défaillante (4 buses sur 12 fonctionnent), casier non préparé avant les soins donc serviettes et savates à réclamer à chaque fois, rdv pour épilation pris 48h avant non honoré car plus de produit et négociation ardue pour être remboursée (-5 dinars pour les frais???)
En résumé, s'il vous est possible d'ajouter quelques euros et de choisir un autre hôtel, n'hésitez pas !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    115
    69
    55
    43
Consultez les avis pour
142
112
18
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Alfort, France
Contributeur
5 avis 5 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je rentre a l'instant d'un séjour à l'hôtel Zodiac d'une durée de 3 semaines.
je tiens à prévenir tous les futurs voyageur SURTOUT SURTOUT SURTOUT n'y aller qu'en cas d'extrême urgence !!! Entre les fuites de la baignoire, les lumières cassées (à partir de 19h30 = obscurité dans la chambre...), les draps sales, les couverture jamais changées ( traçes de Mytosil de ma fille à J+2 elle y est toujours à l'heure actuelle ), la porte-fenêtre cassée (Nous étions au RDC !!! = aucuns technicien n'est jamais venu), pas de climatiseurs dans les parties communes ni dans la salle à manger du midi (à 44° vallait mieux ne pas sortir de la piscine), piscine jamais nettoyée en 3 semaines de séjour, petit bassin nettoyé à notre demande car "caca flottant", la plage n'en parlons pas l'entrée même nous a fais honte : car les plages publique d'hammamet Nord et Sud ainsi que les plages publiques de Nabeul était LARGEMENT supérieure à celle de notre cher Hôtel 4 soit-disant étoiles.
J'en passe des tonnes... AUCUN BAR DE PLAGE EXISTANT
Les serveurs sont charmants et à votre service simplement car ils veulent un pourboire (chose que j'ai laissé en quantité ce matin en partant car les pauvres n'y sont pour rien)
VOL au sein même de cet hotel, refus total de visionner les caméra de surveillance même avec la demande du commisariat de Yasmine Hammamet. Je suis à l'heure actuelle dans l'attente du remboursement des assurances.
Sympathisez avec le directeur (voir plus... ;) ) vous aurez tout gagner !!!
Malheuresement pour moi je suis mariée et j'ai 2 enfants de bas-âge, et j'ai espèrer de bonnes vacances à petit prix... Ils m"ont gachés l'année et jamais plus je n'irais... JE VOUS LE DECONSSEILLE TOTALEMENT
MINI CLUB INEXISTANT , AUSUN CENTRE DE FITNESS
CENTRE DE SPA : Vous n'oserez même pas y entrer de vous même
Attention au Monsieur des escurtions : TRES GROSSE ARNAQUE
PHOTOS VOYAGEUR MISES PAR LE DIRECTEUR LUI MEME , je vous invite à voir de vous-même qu'aucunes d'entres elles sont réelles.
PLAGE A 15 MINUTES A PIED Aucuns acces direct !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vaujours, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je reviens de l'Hotel Zodiac après un séjour du 16 au 30 juillet, cet hôtel mérite vraiment des améliorations en ce qui concerne les transats autour de la piscine qui ne sont pas assez nombreux et souvent très inconfortables, il faut se battre pour en trouver un en journée. L'espace plage n'est pas géré, il n'y a pas de bar de plage, les transats sont tous cassés, le plagiste marche au pourboire, il réserve de bons transats pour des habitués qui le dédommagent. Cependant, l'hôtel reste accueillant, le personnel (qui est très restreint) y fait son possible pour nous rendre la vie facile. La nourriture n'est pas très variée mais bonne. Les problèmes de service lors des repas sont liés au manque de personnel (environ 2 serveurs pour 200 personnes, les pauvres font le maximum). Il en est de même pour l'animation, il n'y a que 3 animateurs et donc une animation très répétitive, surtout sur 2 semaines. En bref on sent vraiment que l'ordre général est de remplir l'hôtel à bas prix en offrant une qualité très médiocre, les prix pour cet hôtel sont très attractifs, je finirai en disant qu'on en a pour son prix !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Super vacances à l'hotel zodiac d'hammamet . Hotel propre , dejeuner et diner copieux . Animation tous les soirs differentes . Franchement je le recommande pour le rapport qualité prix pour ce 4 etoiles bien placer . je pense y retourner .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
val de marne
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Depuis 20 ans je vais en vacances en Tunisie et a chaque fois un hôtel différent .pour la premier fois j'ai trouver un hôtel ou tout le personnelle se décarcasse pour vous faire plaisir en particulier un barman qui travaille comme un dingue et qui garde toujours le sourire et qui fait tout pour vous faire plaisir, sont professionnaliste et digne d'un grand hôtel de luxe ce Monsieur se nomme Hakem . Mais Voici quelques problème que cette hôtel devrais résoudre pour être un vrai 4 étoiles EX: pas de climatisation dans les parties commune et il fait très chaud quand vous déjeuner le midi (sonna), les clims des chambres fonctionne très faiblement ,dans la salle de bain la poignée de sécurité mal fixée et très dangereuse, fixation de pome de douche arracher. Les matelas de piscine et de la plage sont très user voir moisie. la nourriture et correcte malgré le peux de choix, les boissons a profusion en plus des vrai soda de marque ce qui et très rare dans les hôtels en Tunisie.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après 10 jours dans cette hôtel nous sommes heureux de rentrer sous l'orage de la France... L'excuse du prix n'est pas une explication en soi à ce qu'il se passe dans l'hôtel.
Toutes les personnes qu'on a connu dans l'hôtel ont été malade à un moment donné dans leur séjour. Même si le personnel fait de son mieux pour maintenir le cap le manque de moyen qui leur est donné pour faire tourner la restauration, le service ainsi que l'animation est bien maigre...
La piscine n'a pas été lavé de tout le séjour, des bouts de pizza sur le sol, d'olive flottant sur la surface..
L'eau servie en bouteille est la moitié du temps de l'eau du robinet, le service au bar du all in est très lent car mal organisé.
Je pense que cet hôtel est là pour gagner un max d'argent en mettant le minimum au service des vacanciers....
C'est vraiment dommage car l'hôtel a un gros potentiel si il était bien entretenu et avec un peu plus de personnel et d'organisation.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

J'ai passé de bonne vacances, ce que j'ai aimé dans cet hôtel c'est le bon accueil et la propreté des chambres. On mange bien, la plage est propre.un seul petit inconvénients c'est le parterre qui entour la piscine est un peu glissant. Je suis content de mon choix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Zodiac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zodiac

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zodiac 4*
Nombre de chambres: 127
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zodiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zodiac Hammamet
Hotel Zodiac Tunisie
Hotel Zodiac Hammamet Yasmine
Zodiac Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zodiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.