“Vacances cool !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Zodiac

Zodiac a été ajouté à vos Favoris
Zodiac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°58 sur 124 hôtels à Hammamet
Rennes, France
“Vacances cool !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Juste ici pour vous donner mon avis perso. sur l'hôtel. Ma fois je suis super content de mon séjour . J'y suis resté 15 jours. L'emplacement idéal de cette hôtel fait sont point fort. Juste a coté de la Médina, de la plage et juste en face de l'arrêt de bus. L'accueil correct, mais le barman fait mieux l'accueil que la personne de l'accueil mais pas grave en soi. Les chambres sont correct propres rien a redire. Concernant la nourriture effectivement c'est pas un gastro mais c'est correct il y a toujours plusieurs choix de plat...(faut être honnête chez nous, nous avons pas autant de choix)
Le seul bémol va vers les touristes qui gaspille (bordel chez vous videz votre assiette). Concernant les boissons rien a signaler (encore un bémol pour les vacanciers, nous sommes en vacances nous sommes pas pressé un peu d'attente a jamais tué personne) Concernant la piscine extérieur correct propre rien a redire. concernant la piscine intérieur pas testé donc je dirais rien de plus. Concernant le hall d'accueil très bien avec wifi gratuit. Message au parents les canapés des hôtels sont pas des trampoline pour enfants et bâillonné vos gosses qui hurle dans le hall un peu de respect pour les autres . L'ensemble du personnels très sympas et polis. Bon certain voyageurs vont se reconnaître les employés de l'hôtel sont des être humains donc un peu de respect même si nous sommes en vacances la politesses dois être toujours là. A croire que certain ont laissé leur politesse à l'aéroport...Je recommande cette hôtel... Comme promis à l'adjoint du directeur de l'hôtel j'ai donné mon avis... Je rassure tout le monde je suis pas rémunéré pour donner mon avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous rentrons tout juste d'un séjour de deux semaines à l’hôtel Zodiac et franchement ne tenez pas compte de ce que dit Levana M. Il ne faut pas exagérer... effectivement un 4 étoiles en Tunisie n'est pas équivalent à un 4 étoiles en France. L'accueil à été très sympathique, on vous porte vos valises et on vous offre un cocktail de bienvenue. Nous aussi nous avons eu plein de petits désagréments dès notre arrivée qui ont été pris en compte très rapidement et cela sans le moindre pourboire. L'hôtel est plutôt propre. Quelques rafraichissements ne seraient pas de trop mais l'ensemble est correct. La piscine est nettoyée TOUS LES MATINS, nous le savons car notre chambre donnait directement sur elle. En revanche il faut avouer que l'accès à la plage (à 5 minutes et non à 15 minutes) était plutôt sale mais pas l'espace transat en lui même.
Quand aux animations, elles changent tous les soirs mais malheureusement sur une semaine. Les animateurs Mamadou, Sam et Mimo sont adorables et vraiment super Top avec les enfants. Ne pas oublier que l'hôtel Zodiac n'est pas un Club et que les animateurs font tout pour satisfaire les clients. Le personnel est charmant et n'attend rien en retour.
Nous finirons donc par dire que nous avons passé deux bonnes semaines et que c'est avec grand plaisir que nous y retournerons un jour.
Bonne journée.

Pantin, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bien heureusement je ne me suis pas laissée influencer suivant certains avis insatisfaits. Pour ma part mon séjour fut très agreable. Bon rapport qualité prix. Faut pas s'attendre à du luxe mais satisfaisant (ne pas oublier que 4 ☆ en tunisie n'est pas idem qu'en france). Le personnel adorable dans tous les corps de métier. L'hôtel est très bien situé à 200m d'une medina certes reconstituée en plus moderne par rapport à l'originale d'hammamet et idem de la plage. A proximité boutiques restaurants, bars... impec pour se deplacer, bus, train de ville (très agréable), taxi.....tt ça face à l'hôtel.
.2 bemols tout de même, une nourriture traditionnelle dommage (sur 15 jours 2x du couscous et une x des briques!) Et la literie pas très confortable.
Déçue à notre arrivée car reservation de 2 chambres enfants et parents et ces dernières n'étaient pas communes!! Un peu abusé je trouve.
Mais une chose est sûre j'y retournerai avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre placée côté parking donc très calme. La vue de certaines chambres devait être meilleure face...
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres mauvais accueil... Dès l'arrivée, on a plus envi de rester... Dommage qu'il n'y ait pas d'autres hotels disponibles pour une reservation de derniere minute, sinon on ne serait pas resté une seconde de plus

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vitry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Beau en extérieur, salle a l'intérieur.
Nous avons pris 2 chambres, les chambres sont spacieuses, problème avec la fermeture des portes fenêtres. Nous avons fait une réclamation pour qu'il répare ou nous change de chambre.
Finalement, ils ont réparé la porte sans même nettoyer derrière.
La piscine est bien mais le carrelage est cassée à l'intérieur ( attention a ne pas vous couper)
Les transats sont salle, cassé et pas entretenu, idem pour l'espace vert.
Une animation trop nul avec des animateurs qui drague toute les veilles.

Côté nourriture, regarder bien le buffet, c'est la même bouffe retravaillé. Toute ma semaine la-bas, j'avais mal au ventre et j'avais une diarrhée ( nous étions 3). Nous avons rencontré d'autre personne de France et eux aussi avait le même problème.
Finalement, nos repas était a l'extérieur, éviter même le petit déjeuner

J'ai fais une réclamation auprès de l’hôtel et ils m'ont traité de menteuse.

L'accueil n'est vraiment pas super. Surtout ne faite pas les activités dans l'hôtel, beaucoup trop chère.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Benet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour agréable. Nous ne pouvons nous prononcer sur les activités la journée car nous étions en demi pension et partions le matin pour rentrer au dîner, mais ils y en avaient noté au tableau et des animations le soir. Les repas sont corrects, les couverts mis lors de notre installation. Petit soucis avec le chef de salle, mais résolu en parlant avec la direction. Nous avons beaucoup sympathisé avec le serveur de thé, un homme exceptionnel toujours souriant qui mérite d'être connu. Nous étions un couple sans les enfants pendant le séjour. Les jeunes animateurs sont tout aussi génial et toujours accueillants. Nous y étions la dernière semaine du ramadan et fort heureusement car le vendredi soir (fin du ramadan) et toute la nuit c'est le vrai bazar beaucoup trop de bruit les gens sont irrespectueux. Les chambres correctes , clim en état de fonctionnement, une ampoule des toilettes à grillé aussitôt changé. C'est vrai aussi qu'il manque de la lumière pour manger dehors le soir, car il fait nuit de bonne heure. Sinon jamais de problème pour manger sur la terrasse. La piscine toujours propre et des transats à volonté, bien sur certaines personnes se permettent de réserver avec une serviette dès le matin. Mais après renseignements beaucoup d'hôtel sont comme ça. Pour l'hôtel c'est un 4 étoiles tunisien et non ne pas se croire en France.
Nous avons beaucoup voyagé par nous même, en bus station face à l'hôtel, taxi, taxi louage , il ne faut pas hésiter à le faire pour pouvoir découvrir la Tunisie. Nous n'avons jamais eu peur pour notre personne. L'hôtel nous offre le bus pour une journée à hammamet à l'heure de départ et de retour à notre choix (passage obligatoire chez un fabriquant de tapis , ne pas hésiter à dire Non nous ne sommes pas intéressé, ils ne vous en voudront pas . . Nous avons fait un hamman traditionnel à Hammamet, si vous en avez l'occasion faites le (c'est l'après midi pour les femmes).
Nous avons fait les 2 jours dans le sahara à faire , sauf le dromadaire à faire mais qui est très commercial , mais nous avons vu le coucher de soleil dans le désert. Ensuite la sortie 4 X 4 dans la même excursion un moment magique à faire !!. Lorsque l'on vous vends le produit certain vous dirons que le dromadaire et le 4 X4 ne sont pas obligatoire car vendu à part. Mais lorsque vous êtes dans le bus en fait vous allez vous apercevoir que vous devez le faire sinon vous ne ferez que 1200 kms pour rien. Un monsieur et son fils sont restés à ne rien faire et non même pas vu le désert. Le prix des activités ne sont pas cher par rapport au produit donc il faut le faire (emmener maillot de bain). Pour le bateau pirate à faire et à acheter par vous même sur place au port moitié moins cher car un prestataire viendra vous le proposer à son double prix.
Mon seul reproche faites à la Tunisie c'est que l'on soit dans n'importe quelle région il y a des décharges partout. Pour se baigner il y la plage privé à 5 mn de marche, propre mais trop de monde, nous avons donc longer la mer (par les hôtel à droite de l'hôtel zodiac à 20 mn de marche). Nous avons trouvé une plage sans touriste et propre c'est vraiment le pied. Nous avons fait plusieurs plages et elles sont en générales toutes sales, mêmes celles de plages privées.
Si nous devions y retourné nous le ferions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné au Zodiac du 1er au 12 août 2013 et nous sommes très surpris de certaines appréciations négatives concernant cet hôtel. Sans chercher à l'encenser, c'est un hôtel qui a un très bon rapport qualité-prix, il y a sûrement mieux mais en y mettant le prix !! Nous avons trouvé un hôtel propre dans son ensemble, la piscine et le bâtiment étaient nettoyés quotidiennement et le personnel se mettait en quatre pour nous satisfaire. La plage n'est vraiment pas loin et en se promenant sur le bord de plage des autres hôtels (5 étoiles) nous avons pu constaté que l'état du sable et des transats étaient semblables. C'est un hôtel que je recommanderai à mes proches et je ne manquerai pas d'y retourner. Dans les points négatifs, il serait bon de changer les matelas des transats et de prévoir un snack près de la plage privée. Merci à tous les employés et notamment à Monder, Mohamed et le trio des animateurs, sans bien sûr oublier la réception et le directeur pour sa gentillesse permanente.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que celles côté piscine en raison de l'animation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zodiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zodiac

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°41 des hôtels de luxe à Hammamet
N°45 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zodiac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zodiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zodiac Hammamet
Hotel Zodiac Hammamet Yasmine
Hotel Zodiac Tunisie
Zodiac Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zodiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.