“djamel algerie” 4 5 étoiles
Avis sur Zodiac

Zodiac a été ajouté à vos Favoris
Zodiac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 60 sur 125 hôtels à Hammamet
alger
“djamel algerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

tres bo hotel et tres gentil personel jai passer un sejour avec mon frere de paris et sa famille on c bien regaler surtout notre suite etais tres confortable et je remercie le fils tu padron ki me la donner etais tres gentil pour les vacance c un bo endroit a ne pas lacher merci a tous le monde de la chambre au padron et a amie khemiase

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Notre troisième séjour au Zodiac et toujours un plaisir de retrouver la famille Hakim et leur personnel, l'hotel est convivial, confortable et les enfants sont comme à la maison, j'ai été logé en suite et c'était superbe. le chef est un excellent cuisinier, les plats ont du gout et tout est propre. Une très bonne adresse pour passer des vacances sympathiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Séjour excellent du 23 au 30 octobre 2010. Hôtel à l'architecture originale. Superbe emplacement. Vue paradisiaque sur la mer pour toutes les chambres spacieuses et confortables. Personnel attentif. Nourriture très bonne et variée. A recommander vivement ! NE PAS TENIR COMPTE DES COMMENTAIRES DE CLIENTS GRINCHEUX ET ETERNELLEMEENT INSATISFAITS...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

c'est un hôtel trés calme et intime, acceuil chaleureux, ambiance familiale

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

J ai passé une semaine en plein mois d'aout ou tout les hôtels sont overbooké!
on était une bande de 3 couples et l'accueil était exceptionnel.
Chambre propres et de charmes, restauration fraiche et variée, piscine et animation tous les soirs, l hôtel se situe en deuxième position (ça peut être un défaut pour certains) mais on est rendus a la plage en 3 minutes chrono.
Pour des vacances en famille ou entre amis, c'est un rapport qualité/prix assez rare.
Dés qu'on a envie de sortir de l'hôtel, la Medina de Hammamet Yasmine se situe a 2 pas, ainsi que la plage et les beach bar d'ambiance.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je remercie tout le personnel de l'hotel de la chambre au restaurant en passant par la reception(surtout Makram et SOUNDOUS)et bien sur ,je n'oublie pas l'équipe d'animation avec laquelle on s'est vraiment défoulé(bisou Mehdi).Le seul point noir,c'est la clim.Ah,j'allais oublier le chef,merci pour les crevettes et tout le reste,c'était très bon meme si je n'ai pas vraiment profité car l'appétit et moi ça en fait deux.Et pour terminer,bisou pour Youcef le plagiste de l'hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Je n'ai rien à dire sur l'hotel en lui meme ni sur l'animation au demeurant, competente et sympatique qui m'a fat oublier l'accueil du premier jour. J'avais resevé une chambre dans cet hotel mais on a vite fait de me transferer vers un autre hotel mitoyen en me disant que c'est le meme hotel avec la meme direction. Comme j'etais fatiguée par le voyage je n'ai pas insiste . Mais le lendemain, je me suis apperçu que les deux hotels etaient distincts et que le premier était reservé à une clientele venue d' Europe et le deuxieme était peuplé d'une clientele plutot autoctone et algerienne, et là j'ai copris la supercherie et l'hypocrisie. Et je jure que je ne mettrais plus les pieds dans ces hotels qui pratique la discrimination.

Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Zodiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zodiac

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet | Hammamet Tunisia, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°41 des hôtels de luxe à Hammamet
N°46 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zodiac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zodiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zodiac Hammamet
Hotel Zodiac Tunisie
Hotel Zodiac Hammamet Yasmine
Zodiac Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zodiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.