“hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
N° 24 sur 126 hôtels à Hammamet
Un membre de TripAdvisor
“hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

hotel spacieux, proche de commerces et la mer,
personnel accueillant,un peu de bruit à l'extérieur du au restaurant, proche,
grande salle restaurant, piscine agréable, le buffet manque de fromage,
extérieur propre , personnel animation dynamique

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

du 27/09/11 au 11/10/11.Hotel hyper bien placé, proche de TOUT : commerce, resto, shopping, pharmacie, plage, parc aquatique, DAB, taxi etc... PERSONNEL ( du bagagiste au directeur en passant par la reception,les cuisiniers et les femmes de chambres ): hyper attentionné, souriant,d'une gentillesse inouie,disponible et compréhensif (ex: pour les lève tard, pas de stress pour le menage ! elle rentre, remarque que vous dormez ou que vous n'etes pas prets : pas de pression, elle revient plus tard et sans faire la tronche et avec des fleurs ! ) CHAMBRE : y'a tout ce qu'il faut, tout fonctionne, c'est propre, rien a dire. REPAS: buffet, y'a du choix et y'en a pour tous les gouts. Il y a egalement un resto a la carte. PISCINE : au nombre de 2. Une du coté activité et musique et pour ceux qui veulent se reposés, l'autre est plus calme : ideal pour la sieste ;). J'arrive au "must" le "top du top", ANIMATION: génialissime, spectacles de haute qualité et diversifiés (nous avions reservé pour 1 semaine et avons prolongé d'1 sup. : pas vu le même spectacle en 15j !) Aquagym, flechette, tir à l'arc,cours de danse,step,aerobic,mini club,karaoke,jeux sans oublierle celebre Bingo haha...tout ce qu'il faut pour s'occuper toute la journée pour ceux qui ne sortent pas. Animateurs au top du matin au soir avec le sourire ! Meme les jours de pluie (oui ça peut arriver, vous n'etes pas cloitrés dans vos chambres)DISCO :une vraie discothèque réservée a la clientèle, tous les soirs qu'on soit 10 ou 150, le DJ est la jusqu'a 2h ! Voila le résumé de 15j de FOLIE et des souvenirs MEMORABLES mais j'en oublie surement. Vraiment, je ne vois pas ce qu'on pourrait reproché a cet hotel ! Il ne s'appelle pas LE PRESIDENT pour rien ;) Pour ceux qui hésitent encore : n'hésitez plus et go go go !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

super séjour dans hotel président, du personnel toujours prêt à vous satisfaire dans la gentillesse ; on se croirait à la maison ; très bon emplacement de l'hotel, à 100 m d'une plage magnifique un parc magnifique trés bien entretenu et une cuisine locale d'excellente qualité - et un petit plus pour les français. Une ambiance très agréable avec une bonne équipe d'animation.
Je recommande cet hotel.
De plus cet hôptel n'est situé trop loin de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

nous sommes parti en famille en septembre 11, nous sommes passés par lastminute le 1er jour nous sommes arrivés a 22h à l'hotel (avion avec 1h30 de retard) et le dernier jour on nous a fait quitter l'hotel a 2h du matin de Monastir, voyage assez eprouvant avec un BB en bas age. donc séjour de 13 jours. L'hotel est un etablissement je pense des années 70 / 80 qui a été renové recemment assez typique. nous avions une chambre vue mer et piscine plutot confortable et propre cependant la literie est tres ferme. Un grand bravo aux femmes de chambre qui font tb leur travail.Le restaurant peu de chaises hautes pour le nombres de bébé, sinon la cuisine est variée mais je vous conseille de manger aussi a l'exterieur pour de la cuisine plus traditionnel c peu cher et bien meilleur. il y a 2 piscines une ou tout se passe animation etc et une autre plus calme tres bien si vous etes avec un bébé ou enfant ou tout simplement si vous souhaitez vous reposer. L'animation est plutot bien, les animateurs sont la plupart gentils et polis et ne sont pas lourds aupres des clients. Il y a pas mal d'activités en journée et tous les soirs un spectacle puis une discotheque jusqu'a 2h.

En résumé un tres bon hotel club à taille humaine, plutot propre bien situé juste en face de la plage et des commerces, des taxis etc, personnel accuillant et souriant.

Le bemol si vous etes habitués au hotel 4 etoiles et plus, ça ne vous conviendra pas ou si vous y aller pour vous reposer, confort rudimentaire. Le representant de l'hotel est invisible. La represantante royal first a l'aeroport tres desagreable, 45 min de file d'attente pr enregistrer les bagages pendant que madame buvait son café au lieu de reguler le flux. J'ai été choqué par son attitude. Globalement pas mal mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
HAYANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une semaine inoubliable. Les chambres étaient propres et bien décorées. Tout le personnel de l'hôtel était très sympathique. L'hôtel est situé à 2 mn de la mer. De très nombreuses animations avec des animateurs super sympas. Discothèque dans l'hôtel, très belles piscines. Je recommande cet hôtel sans hésitation d'ailleurs je réserve déjà mes vacances pour l'année prochaine. Merci à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé une excellente semaine. L'hôtel est très bien placé pour les excursions et les visites (juste une route à traverser pour la plage)
. Les chambres sont très propres et très bien décorées ( nous avions droit à des petites surprises fleuries de la part des femmes de ménages) . Le personnel est très accueillant ,et toujours aux petits soins des clients. Un grand merci à toute l'équipe des animateurs, HAMZA, SALIM, MOKTAR, SALAH etc.. pour l'animation des soirées , leur humour etc.. Et surtout un grand Merci au directeur de l'hôtel, Guiseppe, pour sa générosité , sa gentillesse..c'est un directeur qui est vraiment à l'écoute de ces clients, et qui satisfera vos demandes sans problèmes. C'est pourquoi je vous recommande vivement cet hôtel.
En ce qui concerne la restauration, nous l'avons trouver de bonne qualité, tant sur la tenue du restaurant que sur la diversité des plats..
Cet hôtel plaira à toute personne voulant séjourner en Tunisie, petits et grands. L'Hotel propose un tas d'animation , beach-volley, Aqua gym, réveil musculaire, mini golf , water-polo..et j'en passe.
Pour les plus sportifs d'entre vous, pour ceux qui aiment courir, le paysage à proximité de l'hôtel vous offre un magnifique parcours.
Bref, En quelque mot , Nous Avons passé un Séjours MAGNIFIQUE!
Merci !
Sarah , Nabila, Farida, Oizana

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel bien situé a 2 pas de la plage et pas tres loin du centre ville, les picines impécable, chambre vaste et propre et calme presque tous les chambre vue sur mer ou bien vue sur picine, nourriture excellente et variée, personnel agréable,la plage et superbe : propre, parasols et chaises longues a gogo, je recommande cet hotel et j'y retournerais inchallah

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse: Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.