“Très bon séjour, très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°20 sur 128 hôtels à Hammamet
Alfortville, Ile-de-France, France
“Très bon séjour, très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes rentrés dimanche dernier d'un séjour très agréable, avec un personnel très sympathique, toujours souriant et serviable. D'ailleurs la poignée de ma valise ayant été malencontreusement cassée, Giuseppe le directeur a passé 2 bonnes heures à essayer de la réparer. Celle-ci s'est recassée mais je le remercie de ce temps passé pour me rendre service. Nous avions pris la formule complète et bien qu'ayant payé certains repas en double les jours où nous partions en excursion (les excursions ne sont pas organisées par l'hôtel) nous avons remarqué que les boissons étant à volonté (y compris sur la plage) nous étions encore gagnants côté frais dans un pays aussi chaud que la Tunisie où il faut boire beaucoup.
Les animateurs sont eux aussi toujours très souriants et serviables, faisant en sorte que chacun se sente à l'aise.
La nourriture est bonne, internationale bien sur mais copieuse et de bonne qualité et nous avons fait une cure de pastèques!! Quel plaisir!!
La plage est très agréable, propre et bien surveillée et très proche de l'hôtel.
Enfin, nous y retournerons avec plaisir
Merci à tous, Claude et Jean-Pierre chambre 815

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chers Clients
Merci pour vos commentaires.Effectivement le rapport entre le prix et la qualité attendue est un critère très important.
Nous nous efforçons de le respecter dans toutes nos prestations.
Nous tenons en grande considération votre avis.
Bien cordialement

736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Trés bon séjour, bcp d'animations, deux piscines agréables, la mer est trés proche. les chambres sont plus ou moins bien et nourriture peu varié mais assez bonne mais séjour trés agréable. nombreuses sorties sont organisées trés abordables niveau prix. la plage est propre, le restaurant de la plage le lambouka je vous le conseille nous avons trés bien mangez!

Chers Clients

Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour envoyer vos impressions sur l'hôtel.
Sachez que nous tenons en compte chaque avis, vos commentaires sont précieux.
La satisfaction de nos clients est notre seul et unique priorité.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Avons passé 12 jours à l'hotel (du 20/6 au 1°/7) nous avons passé un excellent séjour. Tout le personnel de l'hotel est très accueillant, gentil, poli, l'équipe d'animation excellente, les animateurs toujours très souriants, de bonne humeur, et ne relâchant pas un instant de mettre l'ambiance..(nous avons adoré entre autre Junior qui est super !!) L'équipe du ménage a été également très bien et nous en sommes pleinement satisfaits.. La nourriture est relativement bonne et copieuse - le petit déjeuner excellent avec ses viennoiseries super bonnes - Nous avons beaucoup apprécié Giuseppe le Directeur qui veille au grain sans relâche...et merci à lui pour sa prestation de chanteur !!!
Nous reviendrons l'année prochaine c'est sûr !!
jcc Bugeia chambre 537 -

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chers clients
J'ai transmis vos commentaires au staff et plus en particulier à l'équipe d'animation et Junior, qui d'ailleurs vous remercie à titre personnel.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président.
Bien cordialement
Giuseppe Carlini Directeur de l'hôtel Club Président
Saint-Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je viens d'en revenir (hier) et j'ai passé de superbe vacances! Ne vous attendez pas non plus a du grand luxe vu le prix, il y a des choses très bien et des choses moin bien.

Alors les points positif : Les piscines! Il y en a 2, une au calme et une plus animé, perso j'ai toujours été a celle qui est plus calme.
L'animation est très bien, les animateurs très sympa sociable poli et toujours a votre service!
Nous étions dans un bungalow et nous avions une petite terrasse très agréable!
La plage de l'hotel est très bien, de la place pour tout le monde, la mer est chaude et il y a les boissons a volonté!
La nourriture est un peu toujours la même mais il y a assez de choix, je suis très difficile et j'ai pu satisfaire mes besoins.

Les points négatif: Je trouve que les chambres pourait être plus propre, ne vous alarmez pas ce n'est pas sale non plus mais cela pourait être mieux!
Pas assez de transats pour les piscines, mais aussi beaucoup de clients laisse leur serviettes quand ils vont manger et la nuit aussi..!
Je ne critique en aucun cas la religion ou quoi que se soit, mais les femmes voilés qui se baignent dans les pisicines pas top..

En bref c'est très bien pour un hotel 3 étoiles, je suis très satisfaite, aucun n'hotel est parfait je pense! Continuez comme sa, juste la propreté des chambres a revoir voila!

Merci à tout l'équipe et bon courage!
Chambre 661 Daniella & Sébastien.

Chers Clients,
Vos commentaires ne font que renforcer notre volonté de nous améliorer tous les jours.
Je vous remercie énormément pour tout cela.
Giuseppe Carlini Directeur de l'Hôtel Club Président
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je suis partie pour une semaine avec une amie a la derniere minute. La situation de l'Hotel a Hammamet Nord donne acces a une superbe plage avec transat et parasols de l'hotel. En demi pension nous avions acces a un tres bon buffet matin et soir, produits frais et varies, le soir un pizzaiolo cuisine devant vous, excellentes pizzas! ;-) Chambre en bungalow tres propre et calme, service de chambre impeccable, des fleurs fraiches sont deposees sur les lits. Le personnel est tres accueillant et vraiment serviable. Les animateurs sont la pour vous divertir a tous moments et selon vos envies. Tres sympas!
Bref nous avons passe une superbe semaine et on voulait meme prolonger mais nous devions retourner a nos vies parisiennes... A refaire!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chers clients
Nous sommes très heureux de savoir que vos vacances se sont bien passées.
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble du staff.
Allennes les Marais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes partis du 14 au 21 Juin 2012, avec lastminute.com. Nous avons été accueillis par 2 animateurs à l'hôtel de manière très chaleureuse alors que nous arrivions en pleine nuit. Nous avons passé une semaine excellente. Tout le personnel a été vraiment très accueillant, les animateurs au top, toujours de bonne humeur et pleins d'énergie. Chacun était très compétant à sa manière, vraiment très sympathique et toujours plein de ressources et de créativité, pour les petits comme pour les grands! Chaque soir un spectacle différent est proposé, dans lequel on peut vraiment se rendre compte de l'investissement de l'équipe. Les chambres sont faites tous les jours, nous en avons été très satisfaits. Il y avait une petite terrasses à l'extérieur. Les piscines sont très agréables. Il y a beaucoup de places sur les terrasses pour pouvoir manger dehors. Le directeur de l'hôtel a été très présent chaque jour, visiblement soucieux du bien être des vacanciers et extrêmement accueillant. Le jour du départ nous avons été accompagné jusque dans le bus par l'équipe des animateurs de manière très chaleureuse. Le seul petit point négatif pour ma part concernait les desserts. Nous avons vraiment passé un très très bon séjour et nous encourageons vivement tout le monde à aller en faire autant!

Magali, séjour du 14 au 21 Juin, ch 695

Uchaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel très propre, jardin superbe et très bien entretenu. Le personnel est très disponible et souriant. L'organisation, malgré un nombre très important de clients, est bien rodée. Evidemment on ne peut pas éviter certaine cohue à l'ouverture du restaurant, certains ont toujours peur de manquer, ce qui ne se produit pas. La nourriture est un peu monotone mais très correcte dans l'ensemble.
Grandes piscines, plage à proximité immédiate avec ses chaises longues, tout est fait pour le confort des clients.
Les chambres sont vastes et très bien entretenues.
Adresse à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club President

Adresse : Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°22 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.