“vacances formidables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°23 sur 125 hôtels à Hammamet
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
“vacances formidables”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Quoi dire de cet hôtel ? Génial, un des meilleurs rapport qualité prix, un directeur omniprésent qui fait tout pour le bon déroulement des vacances de ses clients. Après plusieurs séjours, qu'une hâte d'y retourner cet été en famille avec des ados qui pleurent en repartant ! Tout le personnel est au petit soin, on reconnait l'accueil et la chaleur à la tunisienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers Clients

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité, cela fait plaisir de savoir que chaque séjour est à la hauteur de vos attentes.
Surtout n'hésitez pas si vous souhaitez revenir comme vous l'avez exprimé de nous contacter pour toute demande.
Encore une fois merci et à bientôt.

• Suédois en premier
Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil chaleureux, service impeccable, des chambres super propres , personnel accueillants, aimables et professionnels, et la bouffe était très bonne, tout ça pour un prix très acceptable; rapport qualité prix satisfaisant. je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients
Merci pour votre avis.
Je suis particulièrement ravi de savoir que vous avez apprécié un bon rapport qualité prix, car c'est pour nous très important de donner un service de qualité avec des prix corrects.
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très chaleureux, personnel très disponible. Pour le rapport qualité/prix ça vaut grave le coup. De plus l'hôtel est très bien situé (100m de la plage).
On a même eu le droit à une réduction sur le parc aquatique (qui appartient au proprio de l'hotel).
Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients
Je tiens à vous remercier au nom de tout le staff de l'hôtel,
Notre but étant de vous satisfaire pleinement , dans une ambiance conviviale et la gentillesse du personnel.
Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon établissement, fidèle à sa réputation.
Idéalement situé et doté d'un excellent restaurant où l'on mange très bien.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie est elle excellente.
Le personel offre un accueil chaleureux.
Seul bémol, le bruit du à la période de séjour (fête sur la plage juste en face de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu votre avis.
Je suis ravi de savoir que l'hôtel a répondu à vos attentes.
Concernant le bruit nous ferons le nécessaire lors de votre prochain séjour pour vous donner une chambre à l'abri de tout bruit extérieur.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Le séjour a été excellent, l'accueil était chaleureux !!! L'emplacement de l'hôtel est excellent!!! L'équipe d'animation était excellente !!! Sans oublier le service et la qualité des chambres!!! J'étais vraiment content d'avoir séjourner au président !!pour mes prochains voyages en tunisie je rechoisirai sans doute hotel le president!? Merci à toute l'équipe !! Et bonne continuation !!

• Séjour du décembre 2013
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Clients
L'ensemble du staff de l'hôtel vous remercie pour vos commentaires élogieux.
En effet nous nous efforçons de donner un service de bonne qualité et une ambiance chaleureuse pour nos clients pour qu'on puisse se sentir à l'aise dès leur arrivée.
Je vous transmets plus particulièrement le bonjour de Moktar le chef d'animation ainsi que son équipe.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Souvenirs inoubliables dans ce petit coin de paradis. Outre le fait que j'y ai rencontré mon mari :), le service était impeccable, le personnel très attentionné et le cadre.....
Bref je le recommande VIVEMENT

Chers Clients
C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis, de plus je suis ravi de savoir que les vacances ont été le lieux d'une heureuse rencontre.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour exceptionnel... des moments inoubliables! un très bon rapport qualité/prix avec des prestations excellentes. Le staff a été au petits soin, rien à redire sur l'hygiène, la déco et l'a restauration. A recommander!!!

Chers Clients
Nous sommes ravi de savoir que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Je vous transmets avec plaisir le bonjour de l'ensemble du staff, avec le souhait de vous revoir à nouveau dès le printemps.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse : Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Club Hammamet Village
Hotel Club Le President Hammamet
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.