“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°21 sur 124 hôtels à Hammamet
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un accueil chaleureux , un personnel professionnel souriant et toujours disponible a la demande.
Des chambres confortables, une vue sur mer agréable, un buffet varié.
Un excellent séjour,un souvenir inoubliable je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu vos commentaires.
N'hésitez pas à venir nous visiter pour cette nouvelle saison où nous vous réservons quelques belle surprises....
Permettez moi de vous envoyer le bonjour du staff de l'hôtel.

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour ,

Chaque année je passe mes vacances a l’hôtel club président .
Animations superbes, belle piscine,chambres nickelles ,une Bonne cuisine et surtout un accueil chaleureux de la part de ts le personnel que je remercie
Je vous conseille vivement une chambre vue sur mer.

Bravo et Bonne continuation

Astuce pour la chambre : prenez les chambre vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients
Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité.
Nous serions heureux de vous recevoir pour cette nouvelle saison.
L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux.
Très cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tout simplement imbattable en terme qualité prix prestations, personnel aux petits soins, repas simples mais bien exécutés, cuisine traditionnelle , belle piscine , proximité des plages, chambres nickelles, proximité de Nabeul,pas loin de Tunis... très bon souvenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients
C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis.
Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonne prestations avec un prix correct.
Je vous envoie aussi le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'était génial rapport qualité prix, animations superbes, manque un peu sur les activité de groupes (je ne parle pas du Waterpolo, Beach Volley ou bien du football mais bien des activités, jeux de concours sur la plage) Personnellement j'ai quand même beaucoup aimer mon séjours la bas, j'ai essayé de profiter de tous les loisirs, je mangé tellement aux repas et pourtant je vous jure que j'ai perdu presque 3kg en une semaine grâce aux diverses activités sportives de la journée. J'aimerai revenir l'été prochain. J'aurai bien aimer qu'on nous propose une navette aéroport x)

Astuce pour la chambre : Moi perso, j'étais sur une chambre qui avait une vue sur l'intérieur de l'hôtel, ça ne m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Clients
Je tiens à vous remercier pour votre avis.
Je suis ravi de savoir que vous avez passé de bonnes vacances dans une ambiance conviviale.
Concernant la chambre nous avons plusieurs options à vous proposer.
N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochain séjour pour qu'on puisse vous satisfaire pleinement.
Cordialement
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Chapeau bas à toute l'équipe de l'hotel club Président. Nous avons passé, ma femme et moi un séjour inoubliable, exceptionnel. Le personnel chaleureux, sourient, serviable était à la hauteur de la réputation de l'hotel «President». Je voudrais remercier particulièrement monsieur Ezzeddine ben Ezzeddine pour son sérieux remarquable, son professionnalisme et surtout pour son attention à tous les petits détails. Hygiène, service, restauration, animation, tout était vraiment impeccable. Sans oublier bien évidemment, l'emplacement exceptionnel de l'hôtel. Je vous conseille vivement une chambre vue sur mer. située au 5 ème étage, la notre donnait directement sur la plage, une vue époustouflante. .Encore merci à toute l'équipe, le staff, la direction et un grand merci à la Tunisie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers Clients

Permettez moi de vous remercier pour votre recension.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et ses services.
Nous seront très heureux de vous recevoir à nouveau.
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Quoi dire de cet hôtel ? Génial, un des meilleurs rapport qualité prix, un directeur omniprésent qui fait tout pour le bon déroulement des vacances de ses clients. Après plusieurs séjours, qu'une hâte d'y retourner cet été en famille avec des ados qui pleurent en repartant ! Tout le personnel est au petit soin, on reconnait l'accueil et la chaleur à la tunisienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers Clients

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité, cela fait plaisir de savoir que chaque séjour est à la hauteur de vos attentes.
Surtout n'hésitez pas si vous souhaitez revenir comme vous l'avez exprimé de nous contacter pour toute demande.
Encore une fois merci et à bientôt.
Cordialement
Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil chaleureux, service impeccable, des chambres super propres , personnel accueillants, aimables et professionnels, et la bouffe était très bonne, tout ça pour un prix très acceptable; rapport qualité prix satisfaisant. je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients
Merci pour votre avis.
Je suis particulièrement ravi de savoir que vous avez apprécié un bon rapport qualité prix, car c'est pour nous très important de donner un service de qualité avec des prix corrects.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse: Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.