“TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
N° 24 sur 126 hôtels à Hammamet
Athis-Mons, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

On revient d une semaine dans cet hôtel qui est tout simplement Top. Les personnes sont agréables, la nourriture est bonne, et surtout la représentante de Last Minute est à l écoute et réactive. Je conseille cet hôtel à toutes les personnes : famille, amis, célibataire

• Séjour du avril 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients
Tout d'abord merci pour avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Permettez moi de vous remercier au nom de toute l'équipe.
Je vous transmets aussi les salutations du Chef de Cuisine qui a apprécié vos commentaires.
Cordialement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel tout confort, très agréable, personnel accueillant et serviable. Propreté des chambres, jolie vue sur la mer. Possibilité de faire plusieurs activités.
Très satisfaite de cet hôtel, je vous le recommande vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients
Je vous remercie au nom de l'ensemble du staff de l'hôtel.
Nous vous attendons cette saison pour une autre vacance pleine de bons moments.
Très cordialement
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je suis aller pour ma lune de miel en août. Un très bon hôtel service impeccable avec des chambre propres (d'après ma femme) je vous conseil celle avec vue sur mer qui donne sur la belle plage de hamamet j'ai déjà fait ma réservation pour cette été

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chers Clients

Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour vos commentaires élogieux.
On vous attend avec grand plaisir cet été vous allez pouvoir apprécier aussi les quelques changements qu'on a apporté pendant l"hiver.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un accueil chaleureux , un personnel professionnel souriant et toujours disponible a la demande.
Des chambres confortables, une vue sur mer agréable, un buffet varié.
Un excellent séjour,un souvenir inoubliable je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chers clients.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu vos commentaires.
N'hésitez pas à venir nous visiter pour cette nouvelle saison où nous vous réservons quelques belle surprises....
Permettez moi de vous envoyer le bonjour du staff de l'hôtel.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour ,

Chaque année je passe mes vacances a l’hôtel club président .
Animations superbes, belle piscine,chambres nickelles ,une Bonne cuisine et surtout un accueil chaleureux de la part de ts le personnel que je remercie
Je vous conseille vivement une chambre vue sur mer.

Bravo et Bonne continuation

Astuce pour la chambre : prenez les chambre vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients
Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité.
Nous serions heureux de vous recevoir pour cette nouvelle saison.
L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux.
Très cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tout simplement imbattable en terme qualité prix prestations, personnel aux petits soins, repas simples mais bien exécutés, cuisine traditionnelle , belle piscine , proximité des plages, chambres nickelles, proximité de Nabeul,pas loin de Tunis... très bon souvenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients
C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis.
Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonne prestations avec un prix correct.
Je vous envoie aussi le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'était génial rapport qualité prix, animations superbes, manque un peu sur les activité de groupes (je ne parle pas du Waterpolo, Beach Volley ou bien du football mais bien des activités, jeux de concours sur la plage) Personnellement j'ai quand même beaucoup aimer mon séjours la bas, j'ai essayé de profiter de tous les loisirs, je mangé tellement aux repas et pourtant je vous jure que j'ai perdu presque 3kg en une semaine grâce aux diverses activités sportives de la journée. J'aimerai revenir l'été prochain. J'aurai bien aimer qu'on nous propose une navette aéroport x)

Astuce pour la chambre : Moi perso, j'étais sur une chambre qui avait une vue sur l'intérieur de l'hôtel, ça ne m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Clients
Je tiens à vous remercier pour votre avis.
Je suis ravi de savoir que vous avez passé de bonnes vacances dans une ambiance conviviale.
Concernant la chambre nous avons plusieurs options à vous proposer.
N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochain séjour pour qu'on puisse vous satisfaire pleinement.
Cordialement
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse: Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.