“Semaine de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
N° 22 sur 125 hôtels à Hammamet
Cercottes, France
“Semaine de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Semaine du 20 au 27 avril
Que dire semaine inoubliable. Animateurs et animations que du bonheur. Restauration variée et multiple de qualité. Personnel de l'hotel sympatique, respectueux, poli à votre service. Excursions proches de l'hotel. Super plage privée. Un grand merci a Fedia de sa disponibilité. Le seul petit point négatif chambre pas du tout a l'image des photos (3ème étage de l'hotel) mobilier abimé, vieux mais malgré tout chambre et sanitaire très propres. Je pense que nous y retournerons vu l'accueil chaleureux des tunisiens et surtout du personnel du club le président. Stéphanie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers Clients

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux.
Je vous envoie le bonjour de Fedia qui a été aussi très touchée par vos éloges.
Concernant la chambre nous avons opté pour une chambre avec belle vue sur le bâtiment principal, il est vrai que normalement on aurait du loger dans un bungalow, mais vu le temps très humide et le vent froid qui a soufflé pendant la semaine de votre séjour, et vue que le bungalow est situé dans les jardins qui sont souvent en plein vent, ce logement aurait été inconfortable.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Decouverte de la tunisie exceptionnelle.

Un tres bel hôtel! Une équipe de folie!

Le séjour était magnifique, chambre geniale (3 lits) pour deux ;) ménage parfait, la douche ne fonctionnait pas, et grace à Fedia (ambassadrice last minute) en 10min problème résolu. ;)

Le repas: crudités et plats differents tout led jours. J'ai vraiment adoré les différentes spécialités. Hummm le petit déjeuné avec le beignets tunisien miam. Le poisson est tout juste délicieux (le thon).

Le bar: des serveurs adorables, il suffit d'un sourire et vous etes servi! Après les cocktails ss alcool, le cocktail "village president" et pour finir la bouchra fraise excellent :) et une chicha double pomme (dommage pour le choix unique un petit raison ou pomme menthe aurait été aprécié)

La piscine: toujours propre, des transats partout, possibilité de boire pres de la piscine ça c'est top ;)) et le maitre nageur si besoin. L'eau froide en même temps en debut avril,je n'y ai mis que les pieds... :/

La plage: il faut sortir de l'hôtel enfin on peut en sortir et rencontrer des vendeurs avec un humour tunisien, les masseurs, les activités nautiques au TOP. Jet skiiiiii - matelas ;)))) une mer magnifique au levé de soleil! A faire absolument.

Et les animations: accueillit par une équipe de folie, un bonjour souriant. Toujours une petite attention, un regard, un sourire, un partage. Fedia fut magnifique, professionnelle, ADORABLE. Une question, un soucis, une besoin pour vos vacances allez la voir. Et Junior aussi adorable et professionnel ;)
L'équipe des animateurs au top, ils savent tout faire parlent, chantent, dansent, humoristes... une bonne équipe même les italiens ;) Achetez le tshirt ça fait son effet :) allez voir les spectacles, allez en discothèque...

Et bien sur les photographes: magnifique photos ;)
Le hénné avec rim au top avec retouches incluses ;)
La reception adorable... et la surveillance accrue...

Les tunisiens adorable, une fois passé la barrière du touriste *monnaie* ils vous expliqueront pleins de choses vous donnerons des conseils de sorties nabeul hammamet, il vous offre meme des cadeaux si vous prenez le temps d'échanger avec eux!!! Ce n'est pas comme chez nous c'est très important de comprendre la culture, leur vie, leur mentalité... et là vous aurez visité un peu!!! Pour les souks petit conseil descendez toujours à un prix raisonnable que VOUS décidez et have a fun! Vous êtes en vacance amusez vous comme des enfants!

Je voudrais aussi remercier Guiseppe Carlini pour sa gentillesse, sa bonne humeur et la découverte de son cuisinier italien ;)

Merci encore à Fedia, Junior, maryta, Bao, Morino, samy, bobo, simo, yasmine, nesrine, bellassem .... à plus les catastrophes et à de nouveaux sabotages!

Des étoiles pleins la tête ;) et des bisous pour tout l'hôtel!

Ludyvine.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Clients

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé.
Je suis heureux de savoir que l'ensemble des services offerts par l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Fedia vous passe aussi le bonjour en vous remerciant pour les compliments.
Montfort Le Gesnois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour à tous,

Nous étions en vacances à l'hôtel club président du 27 avril au 5 mai, c'était une semaine forte en émotions, des rencontres inoubliables, des petits-déjeuners, déjeuners et dîners en compagnie d'une équipe d'animateur et de notre guide last-minute "Fedia " toutes des personnes exceptionnelles.

Nous sommes arrivés tard dans la nuit petite ou nous avons été accueillit par Fedia Notre guide last minute, n'hésitez pas a lui poser la moindre questions, toujours à l'écoute, proche de nous, Grace a elle nous avons eu la chance de découvrir de superbes petits coins au cœur de la ville de Nabeul et de passer un superbe séjour .

Les animateurs, toujours la a vous donner le sourire, vous nous manquez tellement ( junior, bobo, belhassen, mimo, yasmine,....) la danse du club je crois qu elle est gravée en nous a jamais lol

Il y a tout ce qu'il faut pour passer une semaine au top, des animations tout au long de la journée, proposée par les animateurs de l'hôtel ( aquagym, danse, foot, écriture arabe ...), le soir des animations ( bingo, cabaret, fakir, discothèque, Chicha etc...)

La plage a 100 m face a l'hôtel, nous avons fait une balade a chameaux, parachute, farniente etc...

Ne soyez pas freiné par l'idée que se soit un 3* bien au contraire le petit déjeuner et ses spécialités pays un délice, le buffet différent chaque repas que se soit midi et soir personnellement nous avons mangés différemment chaque jour goûter à tout.

Nous étions logés en bangalow très propre, chambre suffisamment grande et spacieuse pour un couple, les serviettes changées chaques jours la literie faite avec attention.

Tout le personnel de l'hôtel et très gentil, serviable et très très poli, le directeur toujours un mot pour ses clients nous avons partagés avec lui, fedia, nos amis rencontrés la bas un cocktail a cette semaine de vacances.

Foncez-y les yeux fermés, comme nous vous ne serez pas déçus, les tunisiens on le cœur sur la main que se soit dans l'hôtel ou en dehors dans la ville, les marchés etc... J'espère que nous aurons la chance de tous vous revoir un énorme bisous a toute l'équipe de l'hôtel club président on ne vous oublie pas

Jeremy et virginie (72)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les bangalow, très calme, vue sur les jardins, l'entretien est nickel je pense...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

C'est au nom de toute l'équipe que je vous remercie pour votre avis.
Permettez moi de vous envoyer plus particulièrement le bonjour du staff Last Minute, qui effectivement travaille sans cesse pour rendre les vacances les plus parfaites possible...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

De bons moments partagés avec notre Ambassadrice Fedia et les animateurs sont supers et bons délires...
Différentes animations sont proposés à différents moments de la journée pour ceux qui veulent (toujours dans la bonne humeur).
L'hôtel est sympa et les chambres confortables.
A refaire si je devais y retourner...
Que de belles rencontres!!!!

• Séjour du avril 2014
Chers clients

Nous somme heureux de savoir que vos vacances se sont bien passé.
Avec le souhait de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Encore merci
Cysoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent séjour pour notre famille. Accueil à 23h30 par un bon repas et des personnes souriantes et disponibles. Ensemble du personnel totalement dévoué à notre bien-être jusqu'au directeur soucieux tous les jours que nos vacances se passent le mieux possible. Nous étions avec notre fille qui est en fauteuil électrique et nous avons été considérés à part entière sans compassion ni pitié. Tout a été accessible pour notre fille, assez exceptionnel. Nous félicitons et remercions l'ensemble de tous ceux qui ont travaillé à la réussite de nos vacances, accueil, cuisine, ménage, animation, jardinage, bar, restaurant jusqu'au directeur proche et disponible.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus (c'était notre sixième voyage en Tunisie)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Clients

Je tenais de tout cœur à vous remercier pour votre avis.
Sachez que cela a été un grand plaisir de vous accueillir, et tout le staff de l'hôtel garde un excellent souvenir de vous tous.
Encore merci
Cordialement
Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour

Nous avons séjournés a l'hôtel club président Hammamet la semaine dernière pendant 6 jours

Nous sommes arrivés vers 1h du matin, le bagagiste de l'hôtel très gentil nous a aidé a monter nos valises dans la chambre.

Nous avions une chambre au 5eme étage et pourtant nous entendions très fort le bruit de la soirée située au 1er (bonjour le repos après une journée de voyage fatiguante ..)

Le lendemain matin "inspection"de la chambre, et bien a ma grande stupeur la chambre n'était pas propre du tout :
-poils, cheveux, poussière sur le sol de toute la chambre
- décoration a revoir ( vieillotte )
- literie a revoir ( nous sentions les lattes du lit .. )
- linge de lit a revoir ( froid, vieillot )
- changer les couvertures par des couettes ( nid a poussière/ cheveux/ poils et compagnie mais surtout pour les personnes allergique comme moi ça été éternuements et yeux larmoiement durant le séjour )

Pour toutes ces raisons nous avons demandés a changer de chambre.
L'autre chambre que nous avons était aussi au 5eme étage elle été un peu plus propre et beaucoup plus calme

Côté repas: grand choix que ce soit le petit déjeuné / déjeuné / dîné
Ça manquait de goût tout de même

Le personnel très très gentils, très serviable.

ATTENTION il n'y a AUCUNE zone non fumeur dans l'hôtel même le hall d'entrée de l'hôtel est enfumé ( sachant que le seul endroit ou il y a du wifi était le hall et bien bonjour le tabagisme passif !!! )
Les touristes fument partout c'était horrible l'odeur etc ..

D'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de wifi dans les chambres .

Les deux piscines était assez propre mais froide.

Il y avait beaucoup d'animation et de soirée.

La plage privée : très belle
Situation géographique de l'hôtel : bonne

Concernant les souks pensait a MARCHANDER car les touristes son des portes monnaie ambulant !
Les prix sont triplés voir plus !

Nous ne pensons pas retourné en Tunisie malheureusement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients
j'ai lu avec attention vos commentaires, je vous remercie pour les compliments sur le personnel.
Concernant vos remarques permettez moi des précisions:
le bruit que vous avez entendu était lié à une seule soirée à la discothèque avec un groupe de musique, donc le reste de la semaine on a pas eu cet inconvénient.
Nous avons le wifi gratuit à la réception et au bar, ce qui est déjà je pense un service correcte.
Concernant les gens qui fument, il est vrai que le bar intérieur est fumeur mais nous avons une grande terrasse extérieure, ainsi que des lieux comme le restaurant et la réception qui sont non fumeurs, et nous avons du personnel qui fait respecter ces règles.
J'ai bien lu aussi vos remarques sur la première chambre qui vous a été attribué pour que les détails que vous nous avez signalé soient pris en compte.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Difficile d’écrire un avis cartésien le lendemain du retour, mais je vais quand même le faire en 3 points :

- Chambres : Rien à dire, refaites récemment, propres, très bonne literie; sur la semaine, deux ou trois artifices fleuraux très plaisants de la part des femmes de ménages.

- Personnel : toujours un mot sympathique, du matin 6H00 au soir 22H00, ça change de la France, on devrait s'en inspirer. Fedia, chargée de communication pour le groupe de Lastminuste, qui débute dans cette fonction, est toujours disponible et fait au mieux pour répondre aux questions; à noter que le fait qu'elle soit issue du secteur est un véritable atout.

- Restaurant: il se résume à un nom, Giuseppe CARLANI, directeur de l’hôtel, le genre de mec qui donne tout, en particulier son savoir faire/vivre en cuisine : Des plats typiquement locaux (frita, légumes farcis, couscous, briques en tout genre...) cohabitent avec des plats italiens comme on n'en trouve même pas en France dans les restaurants dédiés : deux sortes de pâtes typiques et excellentes à chaque repas (et en plus en respectant la culture locale : faire des pâtes à la carbonara sans lardons et excellentes: bravo!), des pizzas minutes en fonction du débit, toujours "juste sorties du four"...etc etc...et vous pourrez compter sur Giuseppe pour vous prendre par la main pendant le repas et vous emmener gouter un plat que vous n'avez pas pris ! (du genre : "t'as pas gouté ça ? attend viens avec moi, tu vas voir, c'est une tuerie..."et effectivement ça l'est, je me suis laissé embarquer 2 fois en une semaine...)

Et quand même une remarque personnelle : que c'est triste de voir tous ces touristes qui ne sortent pas de l’hôtel de toute la semaine (genre: piscine/restaurant/piscine/ restaurant/discothèque)...à Lyon, on appelle cela des gros badabeux, et ils y en a visiblement de plus en plus. Dommage quand on voit tout ce que les tunisiens peuvent nous montrer de leur vraie vie au quotidien.

Voilà en résumé, et à noter qu'un loueur de voiture est à 100m de l’hôtel, avec des voitures récentes à 70dt la journée, ce qui permet de rayonner dans toute la Tunisie sur la semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients

Tout d'abord merci pour cet avis.
Je me rappelle très bien des moments conviviaux qu'on a partagé au restaurant. Effectivement nous avons une nourriture fraîche, pas de produits congelés, et beaucoup de show cooking, pour cela on a plaisir à mettre en valeur ce qu'on fait auprès des clients.
Je vous souhaite le mieux pour vous et vôtre famille.
Bien cordialement
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse: Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.