“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°21 sur 124 hôtels à Hammamet
Pouance, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes partis du 4 au 11 mai à 5, ce fut que du bonheur. Accueil chaleureux dès notre arrivée, des prestations de qualité, des petites attentions (fleurs sur nos lits), des animateurs très présents et agréables,qui assurent du matin au soir avec des spectacles de haute qualité. Le complexe hôtelier est très bien entretenu. Les bungalows sont propres et confortables. En deux mots c'est génial et nous comptons bien y retourner le plus vite possible. Merci à Fédia pour sa gentillesse et sa disponibilité (last minute) ainsi qu'au directeur. Un petit clin d'œil pour tous les animateurs et l'ensemble du personnel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Clients

Tous le staff de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires élogieux.
En particulier vous avez le bonjour de Fedia et des animateurs Last Minute.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine sur place !
Dès l'arrivée la prise en charge se fait de manière très fluide et très rapide.
Les chambres sont dans un cadre très arboré, calme et bien disposées.
Tout le personnel est à l'écoute et fait preuve d'expérience, à l'image de son directeur.
L'équipe d'animation est souriante, dynamique et chaleureuse.
Les buffets sont très bien garnis, avec des salades fraiches et différentes chaque jour, des plats chauds variés, des fruits frais à chaque repas.

Mention spéciale à Tahar (chef barman) pour son efficacité, sa créativité dans les cocktails et son professionnalisme.

Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Club Président !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients

Je suis ravi de savoir que l' hôtel a répondu à vos attentes.
A mon tour de vous remercier pour vos mots aussi gentils.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour en couple du 04 au 11/05/14. Equipe d'animateurs de chez Lastminute rien à dire, on aime ou pas les animations. Pour nous, c'est pas notre " tasse de thé " La "petite collation" du soir à l'arrivée : un p'tit déj !!! La chambre : matelas à changer (ns avons mieux dormi sur les transats), la balayette des toilettes, c'est pas ça qui "ruinera" la direction + d'autres petits détails, mais, pour un 3* dans l'ensemble par rapport à des 4* du Pays ça va. Côté restauration dans l'ensemble ça va, 1 peu + de fruits, + de choix au goûter car pizza/cake c'est pas terrible. LE SEUL VRAI POINT NEGATIF NE CONCERNE PAS L'HOTEL NI LE DIRECTEUR AINSI QUE SON EQUIPE MAIS LA CLIENTELE CAR IL SERAIT SOUHAITABLE DE PREVENIR QUE CELUI-CI EST "RESERVE" AUX RUSSES (bruyants, sans-gênes...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients

J'ai lu attentivement votre avis, et je vous remercie pour les aspects positifs que vous avez signalé.
Permettez moi de faire une précision concernant la clientèle de l'hôtel: pendant votre séjour il y avait en moyenne 400 clients par jour dont 120 Français, 30 Italiens, 30 clients de pays scandinaves, 20 clients Anglais, environ 50 clients Tunisiens et Algeriens et environ 150 Russes, comme vous pouvez donc constater l'hôtel accueille une clientèle internationale, ceci dit les habitudes de chaque pays étant différentes je peux comprendre votre sentiment.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Sejour en couple du 4 au 11 mai
Tt d'abord ns tenons à remercier Fanny du service reservation de Last Minute pr sa reactivité à satisfaire les exigences du client. En ce qui concerne notre sejour, ns avons etait tres satisfait de la qualité et des prestations de l'hotel pr un 3* : coté repas, je pense que tt le monde y trouve son compte, le personnel tres professionel à l'ecoute du client, la propreté des chambres (ns etions logés ds des bungalows) ainsi que complexe, jardind et piscine. Animation conviviale, equipe last minute et directeur toujours present. Super rapport qualité/prix on vs conseille vivement le Best Club Village President autant en couple qu'en famille ou entre amis. Seul point negatif : les commerces en dehors de l'hotel qui vs harceles sans cesse! Et les Russes, vis a vis de leur non respect de la nourriture ainsi que du personnel et des autres clients de l'hotel. A part ça, le soleil etait au rdv sejour au top un grand bravo au personnel animateurs et directeur.

• Séjour du mai 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients
Merci pour vos commentaires.
Effectivement notre but est de donner une belle prestation dans un cadre convivial et avec du personnel à l'écoute des clients, tout ceci avec des prix raisonnables.
Je vous passe le bonjour, aussi de l'équipe Last Minute.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je suis allée ds cet hotel il y a deux ans, c'etait super!! Depuis j'ai fait d'autres hotel et c'est comme ca que je me rend compte que celui ci etait vraiment au dessus des autres!!
animation top! nourriture bonne! piscines supers, plage tres bien situe!
j'y reviendrais!! ma fille a aussi adoré!! en partant, nous avions les larmes aux yeux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour vos éloges.
Je suis ravi de savoir qu'on a pu être à la hauteur de vos attentes, et que le séjour vous a plu.
Alors rdv pour cette saison j'espère.
Cercottes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Semaine du 20 au 27 avril
Que dire semaine inoubliable. Animateurs et animations que du bonheur. Restauration variée et multiple de qualité. Personnel de l'hotel sympatique, respectueux, poli à votre service. Excursions proches de l'hotel. Super plage privée. Un grand merci a Fedia de sa disponibilité. Le seul petit point négatif chambre pas du tout a l'image des photos (3ème étage de l'hotel) mobilier abimé, vieux mais malgré tout chambre et sanitaire très propres. Je pense que nous y retournerons vu l'accueil chaleureux des tunisiens et surtout du personnel du club le président. Stéphanie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers Clients

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux.
Je vous envoie le bonjour de Fedia qui a été aussi très touchée par vos éloges.
Concernant la chambre nous avons opté pour une chambre avec belle vue sur le bâtiment principal, il est vrai que normalement on aurait du loger dans un bungalow, mais vu le temps très humide et le vent froid qui a soufflé pendant la semaine de votre séjour, et vue que le bungalow est situé dans les jardins qui sont souvent en plein vent, ce logement aurait été inconfortable.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Decouverte de la tunisie exceptionnelle.

Un tres bel hôtel! Une équipe de folie!

Le séjour était magnifique, chambre geniale (3 lits) pour deux ;) ménage parfait, la douche ne fonctionnait pas, et grace à Fedia (ambassadrice last minute) en 10min problème résolu. ;)

Le repas: crudités et plats differents tout led jours. J'ai vraiment adoré les différentes spécialités. Hummm le petit déjeuné avec le beignets tunisien miam. Le poisson est tout juste délicieux (le thon).

Le bar: des serveurs adorables, il suffit d'un sourire et vous etes servi! Après les cocktails ss alcool, le cocktail "village president" et pour finir la bouchra fraise excellent :) et une chicha double pomme (dommage pour le choix unique un petit raison ou pomme menthe aurait été aprécié)

La piscine: toujours propre, des transats partout, possibilité de boire pres de la piscine ça c'est top ;)) et le maitre nageur si besoin. L'eau froide en même temps en debut avril,je n'y ai mis que les pieds... :/

La plage: il faut sortir de l'hôtel enfin on peut en sortir et rencontrer des vendeurs avec un humour tunisien, les masseurs, les activités nautiques au TOP. Jet skiiiiii - matelas ;)))) une mer magnifique au levé de soleil! A faire absolument.

Et les animations: accueillit par une équipe de folie, un bonjour souriant. Toujours une petite attention, un regard, un sourire, un partage. Fedia fut magnifique, professionnelle, ADORABLE. Une question, un soucis, une besoin pour vos vacances allez la voir. Et Junior aussi adorable et professionnel ;)
L'équipe des animateurs au top, ils savent tout faire parlent, chantent, dansent, humoristes... une bonne équipe même les italiens ;) Achetez le tshirt ça fait son effet :) allez voir les spectacles, allez en discothèque...

Et bien sur les photographes: magnifique photos ;)
Le hénné avec rim au top avec retouches incluses ;)
La reception adorable... et la surveillance accrue...

Les tunisiens adorable, une fois passé la barrière du touriste *monnaie* ils vous expliqueront pleins de choses vous donnerons des conseils de sorties nabeul hammamet, il vous offre meme des cadeaux si vous prenez le temps d'échanger avec eux!!! Ce n'est pas comme chez nous c'est très important de comprendre la culture, leur vie, leur mentalité... et là vous aurez visité un peu!!! Pour les souks petit conseil descendez toujours à un prix raisonnable que VOUS décidez et have a fun! Vous êtes en vacance amusez vous comme des enfants!

Je voudrais aussi remercier Guiseppe Carlini pour sa gentillesse, sa bonne humeur et la découverte de son cuisinier italien ;)

Merci encore à Fedia, Junior, maryta, Bao, Morino, samy, bobo, simo, yasmine, nesrine, bellassem .... à plus les catastrophes et à de nouveaux sabotages!

Des étoiles pleins la tête ;) et des bisous pour tout l'hôtel!

Ludyvine.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Clients

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé.
Je suis heureux de savoir que l'ensemble des services offerts par l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Fedia vous passe aussi le bonjour en vous remerciant pour les compliments.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse: Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.