“Une semaine mémorable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°24 sur 127 hôtels à Hammamet
Besançon, France
“Une semaine mémorable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une semaine entre copines du 18 au 25 mai dans ce superbe hôtel.
Nous avons été surclassées dans un bungalow qui donnait sur une des deux piscines, et pour cela nous remercions le directeur car la chambre était au-delà de nos espérances. Nous tenons à remercier la femme de ménage pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses petites attentions (fleurs sur les lits). Toutefois, nous avons rencontré quelques difficultés avec la douche qui n'évacue pas bien l'eau, et la literie est un peu dure.
Pour ce qui est de la restauration, la cuisine proposée est de qualité, et les produits frais. Nous aurions toutefois apprécié qu'il y ait un plus grand choix de fruits, notamment le matin.
L'hôtel est bien entretenu, tous les employés sont chaleureux et le directeur proche des clients, ce qui est très appréciable.
L'hôtel propose des excursions de qualité, nous recommandons particulièrement le quad, la visite Tunis-Carthage-Sidi Bou Saïd et le marché de Nabeul. Un super guide, Mohammed Ali, a rendu les visites d'autant plus intéressantes de par ses commentaires instructifs et sa gentillesse.
Nous tenons tout particulièrement à remercier l'ambassadrice Last Minute Fedia, pour sa gentillesse et son dévouement car elle a su répondre à toutes nos questions avec professionnalisme tout en étant proche du client.
Enfin, le meilleur pour la fin : mille mercis à toute l'équipe d'animation qui est à fond du matin au soir pour nous faire passer de très bons moments. Nous avons particulièrement aimé les supers cours de danse de Hamza (khalasho !), les parties mémorables de volleyball avec Bobo, les parties de fléchettes, ainsi que les nombreux fous rires partagés avec Belhassen, Mejdi, Sami, Junior et la folle Alessandra !!! Surtout ne changez rien ! Enfin, nous encourageons les clients à assister aux spectacles du soir (showwww time !) qui nous font passer à coup sur une excellente soirée (chorégraphies au top, sketchs, fakir…et les inoubliables danses du club), et prolonger la soirée dans la discothèque de l'hôtel super bien ambiancée !

Merci !!!

Les deux catastrophes, pros du sabotage, Manon et Doriane (Rondinou)

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les bungalows, plus éloignés donc plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients

Je vous remercie au nom de tout les staff et plus particulièrement au nom des services et des personne que vous avez nommé.
C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé de bonne vacances.
Avec le souhait de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Semur-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel le président.
Bonne cuisine, belles chambres avec déco de fleurs sur les lits, belles piscines et beau parc.
Tout très propre.
Tous nos remerciements à tous et particulièrement à Fédia de l'agence last minute qui est charmante et disponible.
A bientôt.
Famille de 4 personnes de Bourgogne .
Semaine du 27 Avril au 4 mai 2014.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers Clients

Je vous remercie personnellement pour votre avis.
Je me rappelle très bien des moments conviviaux qu'on a pu partager lors de votre séjour.
Vous avez le bonjour du staff Last Minute.
Avec le souhait de pouvoir vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel est extrêmement bien géré.
Une attention de tous les instants est accordée au client.
Le sourire et la gentillesse sont au rdv sur les visages de tous les employés.
Un rapport qualité/prix excellent.
A notre arrivée, un gros souci a été détecté sur notre réservation à cause du site internet indépendant que nous avions choisi pour faire notre réservation.
Ce problème a été résolu efficacement par le professionnalisme de :
Fethia - Réception
Habaib - Réservation
Monsieur Giusseppi - Directeur
Un Grand merci pour cette belle semaine passée en Tunisie

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont les plus calmes en soirée et nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients
Quel plaisir que de recevoir de vos nouvelles.
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et son staff, heureusement aussi que le petit incident avec la réservation s'est bien terminé.
Encore une fois merci et à bientôt j'espère.
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Semaines du 11 au 18 mai 2014
Malgré une arrivé tardive (4h00 du matin). Accueil avec le sourire, Tout a été fait pour que je puisse avoir ma chambre rapidement. Dans cet hôtel tout est mis en œuvre pour le bonheur des vacanciers que ce soit le personnel (du directeur au jardinier) toujours un sourire ou un mot gentils. Enfin une équipe d’animation qui n’oublie pas les personnes qui voyage seul (ce qui est très rare dans d’autres hôtels) toujours prête à mettre l’ambiance du matin au soir, impossible de s’ennuyer.
MERCI a vous tous pour ce séjour
Sinon hôtel impeccablement tenu, chambre nickel et la nourriture bonne et varié
A conseiller que vous soyer seul ou a plusieurs
Personnellement j’y retournerai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous êtes la pour chercher la petite bête vous serais déçu
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client
Merci énormément pour votre avis.
Vous avez souligner quelques chose qui nous tient à cœur: être porche des clients, même ceux qui voyagent en solo.
Permettez moi de vous envoyer le bonjour de l'ensemble du staff, en vous remercient aussi pour votre gentillesse que j'ai pu apprécier pendant votre séjour.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Etablissement très bien géré.
Personnel sympatique, et en ce qui concerne l'accueil, efficace.
Installations bien agencées.
Même si Buffet = Restauration gastronomique.
Grace à un souci du détail en général, j'ai passé une semaine mémorable au Club President.

Astuce pour la chambre : Bungalow, plutot que Chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre avis.
Permettez moi de vous remercier, et de vous envoyer un bonjour chaleureux de la part de tout le staff de l’hôtel.
Nous sommes sincèrement ravis de savoir que votre semaine a été comme vous le dites "mémorable".
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

directeur tjr present et agreable personel bar ,menage et restauration au top les repas sont bn mais ne pas s'attendre a quelque chose dextraordinaire mise a part les pattes .la chambre tjr tres bien nettoyer juste des details comme la baie vitree qui ne fermee pas .le soir vaux mieux participer au spectacle sinn beaucoup de resonement dans les chambres .2 belles piscines tjr propres ,plages privee juste devant lhotel pour le prix je suis satisfait du sejour .

Chers Clients
Je vous remercie pour vos commentaires.
En effet nous voulons sans cesse offrir à nos clients de bonnes prestations,dans une atmosphère conviviale et avec un personnel gentil et dévoué, et bien sur avec des prix accessibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à partir du 11 mai et dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Déjà, on est arrivé à midi au lieu de 14h et on nous a donné une chambre de suite la 429, on a passé une nuit dans celle ci car les petits lits 1 personnes pour un couple c'est jamais appréciable, de plus elle est située devant l'ascenseur et certains clients ne se gênent pas pour être bruyants à toute heure de la nuit.
Nous avons donc eu la chambre 525 pour nos 2 nuits suivantes, belle surprise, chambre nickel belle vue piscine et mer, grand lit avec meilleure parure de lit.
Mon seul regret, pas de sèche cheveux dans les chambres alors qu'il y en a dans les bungalows, on m'a demandé 20 dinars de caution et 5 dinars par jour de location, faut le savoir.
L'hôtel en lui même est très propre, les 2 piscines sont superbes, et la plage est également très accueillante.
Les toboggans que l'on voit sur les photos ne fonctionnait pas, j'imagine qu'ils sont réservés pour la haute saison mais il serait bon de le préciser sur la fiche de l'hôtel, j'imagine que les enfants peuvent être extrêmement déçus s'ils s'attendent à pouvoir les utiliser en mai.
Côté nourriture, nous avons bien mangé, le petit déjeuner est bien garni, viennoiserie, crêpe tunisienne, beignets, pain, et tout le salé pour ceux qui aiment.
Pour le soir, il y avait des plats différents chaque jour et tout est bon, on y trouve son bonheur, un petit effort serait à faire sur les desserts, et surtout au niveau des fruits, à part les oranges aucun autre fruit n'est présent, ça manque !
L'équipe d'animation est très sympa, pas insistant, on peut être tranquille tout comme participer à diverses animations tout au long de la journée.
J'ai fait beaucoup d'hôtel en Tunisie et pour un 3 étoiles, celui ci n'a pas à rougir, il est très bien tenu et a un prix plus qu'attractif.
Si vous êtes en vacances pour être critique d'hôtel, il est évident que vous trouverez de petites choses à redire mais si vous êtes là pour vous détendre et profiter de votre séjour, vous ne serez en aucun cas déçu
Si j'ai le même budget à consacrer lors d'un week end à Hammamet, il est évident que je reviendrais dans celui ci avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients
J'ai lu avec attention votre recension et je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire un avis si détaillé, car c'est toujours très utile.
Tout d'abord je suis ravi de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
Je me permets de rajouter des précisions sur vos remarques:
L'aqua park en face de l'hôtel ouvre le 1er juin, néanmoins bien qu'il soit en face c'est une structure totalement indépendante de l'hôtel, mais où on peut s'amuser énormément et passer des journées en famille avec des tarifs absolument raisonnables.
Concernant les fruits nous ne sommes pas encore dans la saison estivale où il y a plus de choix, nous avons proposé oranges, fraises, nèfles, pour la pastèque et melon juste un peu de patience....
Nous seront ravi de vous accueillir à nouveau.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club President

Adresse : Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°24 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°24 des complexes hôteliers à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Club Hammamet Village
Hotel Club Le President Hammamet
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.