“Un bon rapport /qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
N° 23 sur 126 hôtels à Hammamet
Lyon
“Un bon rapport /qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel bien situé , mer juste en face de l'hôtel , les animateurs sont très sympa et dynamique par contre l'assistant ( morino ) est vraiment agressive avec les animateurs et il respecte pas car il s'en prend a eux même devant nous client. Une très bonne ambiance dans l'hôtel , spectacle , animations , activité ..
La nourriture est bonne , les chambres propres
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers Clients

Je vous remercie pour vos commentaires, je suis ravi de savoir que vos vacances se sont bien passé.
J'ai aussi noté votre remarque sur l'animateur.
C'est un garçon qui travaille beaucoup et bien organisé, maintenant il est de mon devoir de lui faire part de vos remarques pour que ce style d'incident ne se reproduisent pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Première fois dans un 3 étoiles en Tunisie...
Nous avons été agréablement surpris, et nous avons passé une excellente semaine.
très touchés par la gentillesse et l'investissement de Fédia et du directeur Giuseppe Carlini ,très à l'écoute, et qui font tout pour rendre votre séjour agréable. Une équipe exceptionnelle!
Notre bungalow situé dans une allée fleurie, calme. Simple mais propre.
C'est un très bel endroit, plage magnifique, propre, mer turquoise et des des transats gratuits toujours disponibles.
Terrasse ombragée pour prendre ses repas...
Nous étions partis avec une certaine appréhension et finalement nous sommes ravis de notre semaine.
Encore un grand bravo à Fédia et Giuseppe pour leur dynamisme et leur gentillesse, qui transforment votre séjour en 5 étoiles....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients

Quel plaisir que de recevoir de vos nouvelles, vu que vous avez eu la gentillesse de me citer je vais vous remercier personnellement .
Je suis ravi de savoir qu'on a été à la hauteur de vos attentes.
Avec le souhait de vous accueillir à nouveau.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour de 15 jours à l'hôtel club président pire qu'au top! Dès notre arrivée (à 4h du matin) accueilli par Fedia et "Belhasem", ils ont bien pris leur temps tout nous expliqué malgré l'heure tardive. Super sympa de leur part. Les bungalows étaient bien spacieux, tous rénové, douche à l'italienne. Buffet assez diversifié, animation tout au long de la journée, spectacle tout les soirs, la plage juste en face de l'hôtel.. Franchement l'hôtel est géniale et l'équipe aussi ! Tellement géniale que j'ai resigné pour 15jours en aout !!!!!!! Merci encore à Fedia (la representante/guide Lastminutes) d'avoir été là pour moi :)

• Séjour du juin 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers Clients

Tout d'abord je suis ravi de savoir que vos vacances étaient au top comme vous le dites.
De notre côté ce fut un plaisir que de vous faire passer de bons moments.
Avec le bonjour du staff de l'hôtel.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

arrivée a l’hôtel en soirée j'ai eu un très mauvais accueil voir inexistant attente de 30 min à la réception avant que le réceptionniste décide de me renseigner trop occuper a parler avec ces collègues.Par la suite celui ci ne m' explique absolument rien sur le fonctionnement de l’hôtel, ni l’accès à la piscine, à la mer ou même où se situe la chambre et le restaurant et encore moins les horaires d'ouverture du restaurant j'ai du me débrouiller toute seul, et cela même pour monter mes bagages et trouver la chambre et comprendre le fonctionnement du climatiseur et de électricité, et quand on leur demande une information on a l'impression de demander la lune.pour le restaurant ne vous attendez pas à avoir de la diversité, c'est tous les jours la même chose, pareil pour les animations du soir ces les même d'une semaine à l'autre et celle proposer en journée ce sont tous les jours les mêmes.ce qui ai lassant quand on séjourne 15 jours dans un hôtel comme je lai fait. Je ne parle même pas des animateur qui se vendent pour pouvoir vous vendre un t-shirt et qui draguent toute les filles même celles accompagner de leur compagnon!!!!!!
mais la ville de hammam est a visiter suivi de Nabeul, en tout cas ces sur je ne redescendrai plus dans cette hôtel et je ne le recommande absolument pas !!

Astuce pour la chambre : les chambre avec vue sur mer sont avec un suppléant par rapport au prix payer prendre es chambre au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chers clients

J'ai lu votre avis et je regrette sincèrement et personnellement que vos vacances n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques seront prise sans faute en considération concernant votre accueil et les animateurs.
Permettez moi quand même de souligner ceci:
Concernant les animations du soir nous avons un programme qui s'étale sur deux semaines,chaque semaine deux cabarets, le grand cabaret du vendredi (les régies sont différentes d'une semaine à l'autre) ainsi qu'un mini club show chaque semaine et les autres jours aussi les thèmes des shows varient sur 15 jours.
En tout cas chers clients, sachez que vos remarques sont pour moi constructives, j'espère en tout cas de vous accueillir à nouveau je suivrai personnellement votre accueil.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Vacances du 22 au 29 juin, excellent hôtel, l accueil du personnel est irréprochable. Les chambres parfaitement propres, avec de jolies décorations sur le lit. Les buffets des repas très diversifiés . L accueil Tunisien reste toujours aussi agréable. Félicitations à toute l équipe.
Miriame et Patrice

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu votre avis.
Permettez moi de vous remercier.
Je vous souhaite un superbe été avec le souhait de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le cadre est parfait alliant une partie avec animation pour se défouler et partager des émotions à travers les diverses activités et une autre partie réservée à l'intimité et la tranquillité. En fin de compte tout le monde y trouve son bonheur selon son caractère et son tempérament. La nourriture est très gouteuse et l'on ne manque pas de choix, l'ensemble de l'équipe de la restauration y compris le service est irréprochable. Enfin concernant l'ensemble des animateurs, ils assurent aussi bien sur scène lors des cabarets show que durant les animations tout au long de la journée. Félicitation à Fedia, son équipe lastminute, et l'ensemble des animateurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client

Un grand merci pour vos éloges.
Tout d'abord Fedia et l'équipe Last Minutes vous remercient pour les appréciations.
De mon côté je suis ravi de savoir que l'hôtel a été pour vous une bonne surprise, alors on vous attend pour un autre séjour avec grand plaisir.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

On est venus en couple du 8 au 22 juin .
15 jours a 450€ par personne c'est excellent .
Promos de last minute ( 449€ la semaine et 1€ la deuxième semaine ), c'est magique .
On a vraiment passé un excellent séjour .
Cela fait 5 ans que je viens en Tunisie , première fois dans cet hôtel .
C'est le meilleur hôtel dans lequel je suis allée .
Mon copain n'était pas partant pour aller en vacances en Tunisie , mais grâce a vous il veut déjà y retourner.
On espérait avoir un bungalow et c'est parfait car c'est ce qu'on a eu .
Le buffet était très varié, c'était super bon .
La chambre était tous les jours propre , notre femme de ménage très gentille .
Les serveurs sont souriants et très gentils aussi .
Je tenais a remercier particulièrement " gazou gazou ", je ne me rappelle plus de son prénom mais il commençait son service un peu avant le goûter.
Une équipe d'animation plus que parfaite .
En particulier Bobo, belhassen, Junior, Amza, et un petit jeune qui était au mini club qui se coiffait en mettant ses cheveux sur le côté , désolée je ne me rappelle plus du prénom . C'est 5 la sont vraiment formidables , les autres très gentils aussi évidemment.
Nesrine sympa mais un peu timide .
Fedia l'ambassadrice de last minute est vraiment très gentille , accueillante et a l'écoute .
Il y avait tous les jours des animations a l'hôtel tout le long de la journée et de la soirée , c'était très bien.
Félicitations aux animateurs pour leur travail , ils ont beaucoup de courage .
Ils ont TOUJOURS le sourire .

Un directeur d'hôtel toujours a l'écoute des clients , très serviable .
C'est la première fois que je vois un directeur d'hôtel présent du matin au soir , c'est très bien .
Un très bon rapport qualité/prix sur cet hôtel " club president ".

En plus wifi gratuit a la réception de l'hôtel .
On a fait connaissance de Ali ( bateau pirate ). Il est vraiment adorable et très très très très gentil .
En bref, l'hôtel que ce soit les chambres, le restaurant , la réception, le service etc .. Tout était génial .

De plus le taxi n'est pas cher du tout donc on peut se déplacer très facilement .

Si on peux revenir au mois d'août on reviendra c'est sur et certain.
Encore félicitations a tous et BRAVOOOOOOO !!!!

Fiona et Julien .

Chers Clients
Seulement un grand merci.
Vos éloges nous touchent et nous donnent envie de continuer à déployer nos énergies pour que chaque client passe de bonnes vacances.
Je vous envoie avec plaisir le bonjour de l'ensemble du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse: Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.