“A faire et à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°23 sur 126 hôtels à Hammamet
“A faire et à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent rapport qualité - prix, l'endroit concilie l'utile à l'agréable : proche des commerces et des plages branchées. Une superbe ambiance et une équipe d'animation au top, encore merci et bravo à Junior et Nesrine particulièrement. Un grand merci a l'equipe du restaurant particulièrement à Zied a la terrasse. une expérience à réitéré l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers Clients
C'est avec un énorme plaisir que j'ai reçu cotre avis.

Je vous envoie un bonjour chaleureux de l'ensemble du personnel et en particulier de Zied.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les +: très propre, mérite tout à fait ses 3 étoiles / directeur de l'hôtel très présent et sympathique / le "village" et ses petites allées calmes et fleuries / des repas préparés sous vos yeux, certes un peu répétitifs, mais clairement de bonne qualité / des chambres spacieuses / une équipe d'animation jeune et sympa

Les - : une partie de la clientèle très impolie et peu respectueuse... mais ceci n'est évidemment pas du ressort de l'hôtel!

Très bonne semaine de détente dans un endroit charmant et très bien entretenu!

Astuce pour la chambre : Les bungalows
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Clients
Un merci sincère de ma part de la part de l'équipe Last Minute et du personnel de l'hôtel.
Je suis personnellement ravi de savoir que vos vacances se sont bien déroulées dans une ambiance sympa et décontractée.
Avec le souhait de vous accueillir encore l'année prochaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un très bon hôtel, une équipe d'animation lastminute très bon, toujours avec le sourire, très accueillant, des animations toujours très conviviale! Un cadre sympa; plusieurs piscines très agréables, la plage à proximité réservé au clients de l'hôtel très bien, la nourriture est un peu juste.. mais le personnel est vraiment top! Nous gardons un très bon souvenir de ce voyage et nous remercions tout le personnel et en particulier l'équipe d'animation (hamza, bobo, khalid, belhassen, bassem, junior...)! Continuez comme ça, vous êtes géniaux!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients
Quel plaisir que de recevoir de vos nouvelles.

Merci énormément pour vos éloges, nous sommes toujours et très sincèrement heureux de savoir qu'on a été à la hauteur de vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je séjourne ds ce club en compagnie de ma famille depuis le 13 juillet et tt se passe à merveille... Un personnel chaleureux et accueillant j adresse mes remerciements à Monsieur le directeur pr son écoute, sa serviabilité et son attention personnalisée portée à l'égard de sa clientèle ...Qd on aime son métier ça se sent et ça se voit...sans aucun doute que Monsieur le directeur en est de même...je remercie aussi Mme Fedia et tte l équipe d animation qui travaillent jour et nuit av un grand sourire et amabilité...mes remerciements vont droit aussi à l 'équipe de restauration qui nous présente chaque jr de délicieux plats certes la qualité prime sur la variété des plats mais ceux ci st diversifiés depuis que je ss ds ce club... Une belle ambiance ds ce club qui est à recommander vivement...la réussite de ce club doit bcp à monsieur le directeur présent jr et nuit et veillant à la satisfaction de ses clients. J y retournerai ss doute. Mme SELLAMI

• Séjour du juillet 2014
A l'attention de Mme Sellani

Un grand merci sincère pour vos éloges.
Sachez que pour le staff de l'hôtel la réussite des vacances des clients est le premier et unique objectif.
Je vous souhaite que du bonheur pour vous et votre famille.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

" On vient juste de rentrer d'une semaine de vacances a l'hotel president avec ma femme et mon BB . L'accueil etait chaleureux et l'ambiance conviviale . Nous avons etés comblés par la gentillesse du directeur Mr Carlini toujour présent et prêt a faire plaisir a tout le monde . Une pensée particulière à l'equipe Restaurant qui fait un travail remarquable malgrés les conditions difficiles , le nombre de clients et le mos de ramadan sans oublier la chaleur . Merci a vous tous pour tout ce que vous nous avez apprté comme bonheur , on reviendra . Famille Hammoudi ,

Séjour du juillet 2014
Chers Clients

Alors rdv à l'année prochaine comme vous dites.
Je vous envoi le bonjour de tout le staff de l'hôtel qui se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.
Encore merci
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel President
Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous rentrons de Hammamet où nous avons globalement passé une sympathique semaine.

Dès notre arrivée à l'hotel, l'accueil a été plutôt bon, sans être non plus mémorable...

Remise des clefs à chacun et "cocktail de bienvenue" (je reviendrai sur les boissons un peu plus loin).

Premier repas, direction la salle de restauration.
Très bonne surprise, buffet d'entrées plutot varié puis pâtes, pizza, viande ou poisson.

Le souci c'est que durant toute la semaine nous avons eu la sensation de manger la meme chose... (les plats ne changent pas) quoi qu'en dise Monsieur le directeur.

Malgré les différentes soirées à thème, nous avons rapidement saturé et décidé de prendre nos repas à l'extérieur.

Ne comptez pas sur les boissons!!!
Vous ne boirez que des sirops, beaucoup trop sucrés pour être rafraîchissants.
Pas l'ombre d'un jus de fruit durant la semaine, pas même un jus d'orange le matin..!!

Petit déjeuner hyper répétitif, ne comptez pas sur les pâtisseries, à part croissants et pains au chocolat presque rassis, il n'y a vraiment pas grand chose. (sauf si vous mangez des oeufs brouillés et du cervelas le matin, ce qui n'était pas notre cas).

Monsieur le directeur ne m'a pas calculé de la semaine et lorsque je lui ai demandé comment me rendre à Tunis, il m'a expliqué que l'unique solution était de louer un véhicule avec chauffeur... Ben voyons!

Nous avons pris le bus Hammamet-Tunis, pour 20 dinars l'aller-retour à deux!!
(Renseignez vous avant d'acheter une excursion vendues à l'hotel, vous payerez jusqu'à 3fois moins cher en vous y rendant par vos propres moyens!!

L'hotel est plutot bien situé si vous ne comptez en sortir que pour la plage, sinon on ne fait rien sans taxi.

Pour finir, l'équipe d'animation est plutot sympathique même si ils sont davantage préoccupés par les jolies filles que par les touristes.

Globalement, étant donné le bon rapport qualité-prix, je n'ai pas fait de reflections.
Mais ne vous attendez pas au jardin d'eden comme il peut être décrit dans certains commentaires.. de clients???...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients
Merci d'avoir prix le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
J'ai bien pris note des vos éloges ainsi que de vos remarques.
Juste je tiens à préciser qu'on a eu plusieurs occasions de discuter ensemble pendant la semaine.
Concernant mon conseil de prendre une voiture de location, c'était à mon sens le moyen plus approprié pour visiter Tunis en toute liberté surtout en période de Ramadam.
Après bien évidemment chacun est libre de choisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel réservé sur le site de lastminute.com.
Un hôtel très bien situé, les chambres propres, les services proposés répondent aux attentes d'un club.
Nous avons été conseillés toute la semaine par la très agréable Fedia qui s'est parfaitement occupée de nous, du moment de notre arrivée jusqu'à la montée dans le bus pour le départ. Chaque jour elle prenait de nos nouvelles, savoir comment se passait notre séjour.
L'équipe d'animation est elle aussi excellente et il est impossible de s'ennuyer lors d'un séjour ici!
De plus nous avons profité des excursions proposées par l'hôtel pour visiter la Tunisie. Les deux jours à la découverte du désert et du patrimoine tunisien furent extraordinaire! Un vrai bonheur.
merci pour tout!!
Si nous revenons en Tunisie, nous ne manquerons pas de venir dans votre hôtel!

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients
Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vois vacances.

je vous envoie plus particulièrement le bonjour de l'équipe Last Minute.

Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille.

Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse : Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Club Hammamet Village
Hotel Club Le President Hammamet
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.