“Une très bonne semaine de détente!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°21 sur 124 hôtels à Hammamet
La Roche-sur-Yon, France
“Une très bonne semaine de détente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

1 semaine très sympa en famille du 20 au 27 juillet. Le personnel est à l'image du directeur de l'hôtel, très attentionné et agréable.
Nous étions logés dans les bungalows situés un peu en retrait des animations du soir, l'idéal pour se reposer si on le souhaite. La nourriture est variée avec un rapport qualité/prix indiscutable.
La collation le premier soir de l'arrivée était inattendue et bienvenue, merci d'y avoir pensé!
Nous sommes très satisfaits de notre séjour et le conseillerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : les chambres éloignées de la piscine sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chers Clients
C'est avec un grand plaisir que je reçois de vos nouvelles.
Permettez moi de vous remercier au nom de tout le staff.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu vous ressourcer dans une ambiance conviviale.

• Suédois en premier
Luxeuil-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel (surtout les bungalows sont sympas
l'animation aussi
par contre la nourriture est horrible ainsi que les alcool de la formule all inclusive
mais je voudrais souligner la qualité de l'organisation last minute pour le voyage aussi bien aller que retour chapeau à conseiller

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients

j'ai lu votre avis et permettez moi de souligner que notre nourriture est préparée à partir de produits exclusivement frais, avec du show cooking , et avec un choix de plats Tunisiens assez varié.
ceci dit je vais faire part de votre remarque au chef pour qu'il en tienne compte.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club President
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel agréable dans l'ensemble, bon rapport qualité prix, le village est très calme avec un beau jardin, la restauration est familiale, très bonne la cuisinière italienne qui prépare les succulentes pâtes. L'animation, la plage, les piscines ...dans l ensemble il y avait une très bonne ambiance.
Quand on est arrivés on nous a donner un chambre déjà rénovée mais avec 3 lit simples, pas trop pratique pour un couple, mais Fedia toujours á l'écoute, nous à fait visiter le lendemain un chambre double pas rénovée (les seules disponibles) et nous à mis à disposition pour changer.
Concernant les connections wifi, je pense qu'il faut trouver un moyen de résolution de la surcharge, car chaque fois qu'on voulait accéder on n’arrivè pas car il a été trop chargé.

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Clients
J'ai lu avec attention votre avis.
Tout d'abord désolé pour le désagrément initial concernant la chambre.
Concernant le wifi nous avons effectivement crée un autre point d'accès au bar disponible entre 16h00 et minuit, merci pour votre remarque constructive.
Je suis ravi de savoir que vous avez globalement apprécié le séjour.
Meulan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

ambiance chaleureuse ideal pour les familles!! animateur assez drageur 'envers les russophone en basse saison cela et un peu dommage pour l efficacite aupres des clients mes globalement c un sejour assez agreable faire attention aussi au taxi car pratique des tarif abuser donc faire attention

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers Clients

Après avoir lu votre avis je voulais vous faire part de mon remerciement pour avoir signaler les points qui à votre avis n'ont pas été à la hauteur de vos attentes pendant votre séjour.
Soyez sur qu'ils seront traiter sans attendre.
Je vous remercie aussi d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Le Tronquay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour du 27 juillet au 03 Aout 2014, très bonnes prestations pour cet Hôtel .La chambre, la restauration, les animations, tout était très correct.Nous avons apprécier les piscines, une pour les animations et l'autre pour le calme et les petits.La mer très proche avec transat et matelas.La tenue de cet hôtel est sérieusement gérée par Mr Carlini, le professionnalisme de Fedia, Mouna et de tous les animateurs nous ont fait passer un très agréable séjour.Merci aussi aux serveurs du bar,du restaurant, pas évident de servir autant de monde.Un petit s'il vous plait et un merci ne sont pas de trop pour ce personnel.Spectacles du soir,animations,restauration, soleil.Tout y était.Si un jour nous voulions revenir en Tunisie, ce serait l'hôtel président .

Chers Clients
Après avoir lu votre avis je vous envoi un remerciement sincère de la part de tout le staff de l'hôtel.
Ce fut un plaisir que de vous faire plaisir.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Saint Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De belles vacances passées en famille à l'hôtel président.
Une piscine adaptée aux enfants en bas âges ou ils peuvent s'amuser durant des heures. Ambiance sympathique. Bon accueil. Belles plages.
Chambres très correctes pour le prix
Avons passés un très bon séjour et merci à Fedia pour son accueil et sa disponibilité.
Je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chers Clients
Je vous remercie pour les éloges.
Je suis ravi de savoir que vous et votre famille vous avez passé d'agréables moments, en effet ce qui compte c'est de garder une ambiance conviviale et familiale dans l'hôtel, tout en sachant qu'on peut faire la fête ou participer aux différentes animations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bono, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

tres bonnes vacances du 13au20 juillet.tres bon accueil a l'arrivée malgré l'horaire tardif,une collation nous attendait au restaurant.merci a monsieur carlini pour sa disponibilité et son humour.merci a fedia pour son professionnalisme faisant tout pour satisfaire nos demandes.personnel agréable il faut aussi savoir donner pour recevoir.27 séjours en tunisie depuis 1982.tunisie toujours aussi sympatique et amie des français .merci encore on y retournera.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers Clients
Permettez moi de vous remercier pour vos éloges.
Tout le staff de l'hôtel a été très touché par vos mots.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse: Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.