“Dans l'ensemble très bon avis ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club President

Hotel Club President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club President
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie   |
N° 25 sur 126 hôtels à Hammamet
Aix en provence
“Dans l'ensemble très bon avis ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je suis venue dans cet hôtel avec mes parents et des amis mon séjour a été très agréable et l'animation est vraiment ce que j'ai adoré dans ce séjour, les piscines de cet hôtel sont vraiment grandes, pour tous les goûts,... Les soirées le soir sont plutôt sympa, le personnel est très aimable et serviable mon seul souci était que je suis venue avec last minutes j'avais réservée pour 8jours et 7 nuits malheureusement je suis restée 6 jours et 6 nuits ce qui m'a un peu déçu car j'appréciais vraiment ce club pour ma part j'étais dans un bengallow plutôt bien, la salle de bain moderne mon seul souci c'est qu'il y avait une fourmilière dans la chambre. La mer est juste en face de l'hôtel, très facile d'accès, bonnes animations ainsi que les activités sont très bien ! J'aurais adore rester plus longtemps c'est un très beau cadre et je conseille vraiment cette destination!

Séjour du août 2014
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients
Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Deuxièmement je vous remercie pour vos éloges.
Je suis heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

- pour un 3 étoile la bouffe est excellente
- excellente animation
- excellent animateur
- un grand bravo au directeur : un vrai homme de terrain

par contre l’hôtel est bruyant , chambres non rénovées , climatiseurs bruyants,

Astuce pour la chambre : - Chambres à coté des locaux de nettoyage trop bruyantes - Climatiseurs trop bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers Clients

Je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Je voudrais vous remercier pour les éloges.
Le fait que vous avez passé un bon séjour est pour nous la plus belles des récompenses.
Andilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné avec ma fille du 6 au 20 juillet 2014 ! Cet hôtel classé 3 étoiles locales est à mon sens au niveau infrastructures plûtôt bien, belles piscines, locaux dans l' ensemble propre, sauf la chambre en bungalows refaite de façon simple et épurée, gros souci au niveau de la douche italienne, la pente pour évacuer l'eau n'est pas le bon sens!! donc toute l'eau part immédiatement dans la chambre, une vraie galère toussss les joursss à éponger l'eau.....la climatisation fonctionnait un jour sur 4, malgré 3 passages de techniciens," actions / réactions " ne font pas parti de leur qualités !! un beau cafard en colocation ...., fourmis, toiles d'araignées etc bref le menage n'est qu'apparence. La restauration ....!!! le gos souci de nos vacances, nous avons mange tous les jours la même chose pendant 15 jours, aucun choix, nourriture tres basique, pas de yaourt pour les enfants, plats épicés, pas facile pour les enfants, mais surtout un restaurant sans choix, il n'est pas nécessaire Monsieur le Directeur de soulever et revenir sur ce sujet, nous en avons discuté sur place et je reste sur mon avis comme beaucoup de Français présents sur place à ces dates, nous sommes très mécontents de la restauration, nous arrivions à 20h, 20h15 pour manger et il n'y avait plus de choix, donc si vous souhaitez manger correctement je vous conseil d'y aller à 19h !!!! hors de question pour ma part, nous sommes en vacances!!! les horaires sont à changer. et il devrait y avoir la même nouriture jusqu'à la fin du service, il est innadmissible de trouver un buffet à moitié vide à 20h pour une fermeture à 21h. gros point noir de cet hôtel. L'animation, spectacles tous les soirs, pas de grande qualité, mais suffisant pour les enfants en bas âges, les animateurs font leur maximum mais les idées et le niveau sont très bas. Nous avons ressenti une très grande différence entre la première semaine et la deuxieme où il y avait plus de monde, les animateurs ont change du tout au tout. la première semaine je les ai trouve super et la seconde tres distant et ce idem avec d'autres Français nous avons fait le même constat. L'équipe d'animation est tres mitigé, des personnes très sympa et d'autres beaucoup moins. La drague de certains animateurs laisse dire qu'ils ont oublié qu'ils étaient là pour travailler. La plage, bien, juste en face de l'hôtel mais attention à 18h tapente on vous enlève le matelas...??!!!! Hammamet est une destination à éviter pour les femmes seules, attention ces messieurs Tunisiens jouent la carte du charme, ne pas tomber dans leurs pièges !!!!!!

Astuce pour la chambre : les bungalows sont au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients

Merci d'avoir pris les temps de nous écrire.
Concernant le bungalow il a été rénové dans un style moderne avec une salle de bain "à l'Italienne", j'estime que pour un hôtel 3 étoiles nous sommes dans un très bon standing.
Je suis au courant du problème concernant l'écoulement de l'eau, on va mettre en place une solution de dépannage très rapidement.
Concernant la nourriture on a si je peux me permettre un choix vraiment conséquent de plats en show cooking y compris de spécialités Tunisiennes, ainsi qu'un coin de pâtes à l'Italienne.
Cordialement
La Marsa, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel a une apparence extérieure vieillotte

L'accueil à la réception était plutôt agréable au moment de remplir les fiches d'accueil puis plutôt froid et neutre au moment des réclamations et des questions. J'avais l'impression que le personnel cherchait à se débarrasser de moi.

Restaurant : très bruyant à 13.30 pas très bien bien climatisé avec une partie proche de la terrasse carrément chaude. Formule all inclusive: Nourriture relativement diversifiée surtout pour les entrées et de qualité plutôt moyenne, voire même très peu goûteuse pour certains plats. Il faut faire la queue pour récupérer eau, boissons gazeuses et gobelets. Irritant. Mais un gentil serveur nous a tout ramené avec le sourire.

Wifi gratuit dans le hall d'entrée mais pas dans les chambres. J'ai dû payer une caution de garantie de 20dt pour récupérer la télécommande de la télé.

Chambres : assez vétustes. Nous avons pris une chambre quadruple avec les enfants. Certains lits grincent et ont des matelas et des coussins plutôt durs. Climatiseur plutôt bruyant. Grosses tâches jaunes sur la moquette. Pas de tuyau dans les toilettes. Deux lampes étaient éteintes mais je n'ai pas voulu réclamer. Pas envie de me prendre la tête pour une nuit. Téléviseur minuscule, peut-être un 22". Un petit morceau de savon uniquement dans la salle de bain. Pas de shampoing. A la réception on m'a dit qu'il n'y en a pas et que l'hôtel n'en donnait pas. Il faut l'acheter à la boutique. J'ai trouvé cela aberrant.

Il y a une gigantesque piscine qui permet de faire des jeux de plage et il y a de la pelouse autour. Appréciable.

Très bonne animation nocturne qui a enchanté les enfants mais impliqué aussi les adultes. Puis spectacle de Fakir assez impressionnant.

Astuce pour la chambre : Il y a de nouveaux bungalows qui ont été construits récemment et il semble qu'ils soient largeme...
Chers Clients

J'ai lu avec attention vos commentaires.
Merci pour les compliment pour l'animation et les soirées.
Concernant vos remarques sur le service réception soyez sur qu'elle seront transmises au chef de la réception.
Pour ce qui est la chambre nous respectons pleinement le standard hôtelier d'un hôtel 3 étoiles, de plus nous avons un service de maintenance qui s'occupe en temps réel de suivre tout éventuel problème.
Avec le souhait de pouvoir vous accueillir à nouveau
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Partis avec mes 2 garçons de 13 & 15 ans dans la semaine du 03/08 au 10/08, nous avons été plus qu'enchantés de notre séjour d'une semaine.
L'ensemble du personnel est très professionnel tout en étant chaleureux d'une manière spontanée et naturelle.
Je pense particulièrement à Fedia, la responsable de notre groupe, et aussi aux animateurs attentionnés.
Un avis aussi très favorable concernant la formule all-inclusive, autant pour la nourriture qui est excellente que le service délivré par le personnel de restauration et la propreté des chambres
Un très grand merci à tous qui nous fait sérieusement envisagé un retour l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Clients

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l'équipe de l'hôtel pour votre avis.
J'espère qu'on aura l'occasion de vous accueillir à nouveau ce sera pour nous un grand plaisir.
oran
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

passé dix jours dans cet établissement ,entre le 3 et le 13 août , en famille .je ne peux que le conseiller pour toute famille désireuse de passer des moments agréables loin de tous les désagréments qu'on a connu ailleurs.c'est une école hotelerie .merci à tout le personnel ,à monsieur le directeur et le serveur Fethi .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers Clients

Je dois vous avouez que votre avis nous a particulièrement touché, nous tous tout métier confondu.
Sachez que nous comparer à une école hôtelière est pour nous une grande fierté.
Permettez moi de vous envoyer un remerciement sincère.
Je ne peux que souhaiter de vous accueillir à nouveau.
Boissy-sous-Saint-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très agréable avec un personnel exceptionnel !! les animations sont au top et le personnel formidable ! des chambres agréables et des femmes de chambres au petit soin. merci à tous ! Pour mon premier séjour à l'étranger j'ai été conquise et je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
benezzeddine, Directeur général de Hotel Club President, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers Clients

Je tiens à vous remercier pour votre avis.
Le fait que vous avez passé un bon séjour est pour nous la meilleure des récompenses.
Merci d'avoir l'Hôtel Club Président pour vos vacances.
Je vous envoie un bonjour chaleureux de toute l'équipe.
Giuseppe Carlini Directeur Hôtel Club Président

Vous connaissez Hotel Club President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club President

Adresse: Zone touristique El Mrezka | Hammamet Nord, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club President 3
Hotel Club Le President Hammamet
Club Hammamet Village
Hotel Marmara President
Resort Marmara President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.