“Hotel Residence Romane - Hammamet, Tunisie” 5 5 étoiles

Classé n°53 sur 128 hôtels à Hammamet

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

bon accueuil, un grand merci a deux serveur cays et mohammed qui nous ont fait un peu oublier toutes les mauvaises surprises ! tout les services vu sur l'offre avant de partir sont en fait payant meme l'eau et la clim en demi pension! 5 dinart pour les transat sur la plage difficilement accessible c' un comble!!! la propreté de notre chambre durant ces 10 jours laisse a désirer avec une salle de bain digne d'un hotel sans étoile des serviettes non changée durant trois jours (réclamé!) nétoyage des sols?... ainsi que l'humeur changeante de certains membres du personnel ! de gros efforts a faire par rapport a une majorité de concurants !!! manque d'activité et de sens du commerce. DES EFFORTS DANS LES DEUX DERNIERS JOURS quand meme. encore merci au personnel cité ci-dessus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

nous avons sejourné mon epouse et moi du 19 juin au 3 juillet 2010 a residence romane nous avons ete etonné du professionalisme de l equipe toujours serviable et dispo vraiment de plus l hotel est tout pres de la medina ce qui nous a bien arrangé je vous le conseil en tous cas nous preparons deja notre prochain sejour dans cet hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
nabeul
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Personnels trés aimable ,service impécable,ambiance familial calme,Hotel propre,c'est fabuleux

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons séjourné à la résidence Romane.

C'est un hôtel à taille humaine tenu par une famille très accueillante. L'ambiance est familiale. Le restaurant sert de la très bonne nourriture.
En revanche pour le petit déjeuner un effort devrait être fait en terme de propreté.
Malgré quelques petits désagréments concernant notre chambre (parfois de mauvaises odeurs qui provenaient de la douche) nous avons été charmé par le lieu.
L'hôtel dispose à 300 m de quelque parasols sur une plage publique mais je vous le déconseille en haute saison car la plage est un peu sale. Il suffit de se rendre un peu plus loin pour profiter de superbes plages à l'eau limpide !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

je suis ravi de venir visiter la tunisie pour la première fois de ma vie

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Residence Romane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Romane

Adresse : Rue Assad Ben Fourat, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°25 des hôtels Spa à Hammamet
N°39 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Romane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Romane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Romane Hammamet
Hotel Residence Romane Hammamet
Hammamet Hotel Residence Romane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Romane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.