“A NE SURTOUT PAS ALLER!!” 2 5 étoiles

African Queen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°115 sur 124 hôtels à Hammamet
Epinal
“A NE SURTOUT PAS ALLER!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Pris en dernière minute vu le prix et bien déçue! Aucun animateur, aucune animation la nourriture laisse à désirer, le personnel pas du tout agréable et la propreté est à revoir, je suis pourtant pas difficile mais je vois aucun points positifs!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

hotel agréable chambre spacieuse avec vu sur la piscine et la mer. quelques membres du personnel très souriant et attentionnés le rteste dise à peine bonjour. nouriture varié . nous avons rencontrés des gens sympathiques mais l'hotel reste relativement vide étant donné la période a laquelle nous étions.la tunisie a perdu beaucoup de touristes avec la révolution!! néanmoins cela reste un séjour très agréble. un conseil ne pas faire les excursions proposés par l'hotel car les tarifs sont exhorbitants et la spa de l'hotel est une grosse arnaque le personnel est loin d'etre qualifié bref n'y allez surtout pas!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été particulièrement touché par les soins apportés à notre chambre par la femme de ménage ! C'est une véritable artiste qui décorait notre lit chaque jours de façon différente. La nourriture était vraiment de premier choix, abondante et variée. Le personnel de service a été vraiment à la hauteur, avec un dévouement exemplaire. La plage elle même était très accueillante, ayant été nettoyée des débris végétaux apportés par la mer (feuilles mortes de Posidonies). La piscine est une merveille du genre. Le parc est très reposant, garni par de nombreux végétaux. les façades de l'hôtel couvertes de Bougainvilliers sont superbes. Un énorme BRAVO à nos amis Tunisiens ! Ils méritent d'être encouragés et aidés (par nos visites).

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Propreté : Il lave tout à grande eau sans détergent et laisse sécher à l'air libre. Les serviettes n'étaient pas changées tous les jours mais les chambres propres et faites.
Service : Un personnel disponible et aimable. L’hôtel dispose d'un bureau de change mais suivant des horaires prédéfinis. Il y a aussi deux boutiques et un bar.
Emplacement : L'hôtel est situé à 5/10 mn en taxi de yasmine, la gare et la médina. Il vous en coutera maximum 5 dinards. Sinon en face vous avez un restaurant, un bar qui met la musique à fond le soir, une supérette où je vous conseille d'aller pour acheter de l'eau car c'est beaucoup moins chère qu'a l’hôtel et ça ouvre jusqu’à tard dans la nuit. Pour vous déplacer vous avez des taxis stationnés devant et derrière l'hôtel toute la journée.
Rapport qualité/prix : Pour 250€ en demi-pension j'vais pas me plaindre. Même ma mère qui est difficile niveau alimentation a trouvé que c'était varié et personne n'est tombé malade. Les boissons ne sont pas comprise dans le prix donc si vous avez soif durant le repas il faudra payer votre bouteille d'eau plus chère qu'a l'extérieur.
Chambre : Spacieuse avec un balcon. J'en ai eu une donnant sur la piscine et le bar d'en face fait beaucoup de bruit le soir mais c'est assez bien insonorisé.
Literie : Très très ferme

Les points faibles : L'hôtel est un peu éloigné des quartiers animés donc on doit prendre le taxi pour se déplacer sinon y a pas grand chose au alentour. La plage n'est pas loin (d'ailleurs on la voit de la fenêtre de la chambre) mais elle est sale. Une fenêtre cassée à notre arrivée n'a pas été changé durant le séjour. La piscine intérieur et extérieur d'aspect propre sont sale et non chauffé, il n'y a pas de chlore et les parois sont sales, il y a de la mousse verte.

Conseils : Pour se prix là ne soyez pas trop exigeant et essayez de relativiser sur les points faibles de l'hôtel. D'autant plus que leurs normes ne sont pas identiques au nôtres. Vous pouvez tout faire vous même et pour moins chère que les excursions proposées par l'hôtel. Quand vous prenez le taxi n'hésitez pas à vous renseigner. C'est un beau pays et les gens sont accueillants. On a passé un agréable séjour et j'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Hotel tres correct, nous y avons passé s"excellente vacances!! Arrete de dire que c'est sale vous etes en tunisie pas a l'ile maurice!!! Une semaine tt inclus pour un si petit prix moi je dis oui oui oui !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

j 'y suis retournée cet été
je confirme que c'est un excellent plan qualité/prix, correct et economique.
trés bien situé si on est fetard , aime la marche à pied , et la plage.
la chambre est assez spacieuse , et l'accés n 'y est pas interminable (couloir pas trop longs)
c 'est clair , pour des vacances à bon prix , c'est l'idéal.
le buffet y est correct , l'hygiene générale aussi ,la déco trés typée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Beaucoup de personnes derrière la réception, mais 10 minutes avant qu'une personne pose le regard sur nous. Les parties communes sont sales, les vitres de l'ascenseur extérieur n'ont jamais du être nettoyé. Les chambres sont à peu près correct mais des vols sont commis durant votre absence. Nous avons fini par payer un coffre fort pour éviter d'autres incidents étant donné qu'à la réception ils en rigolent. La télécommande de la télévision est payante + une caution doit être versée. Le personnel n'est pas accueillant et limite agressif. Il n'y a que le personnel de nettoyage qui a été correct. Le fait d'être en tout inclus a joué je le pense sur le comportement du personnel. Il n'empêche que l'accueil et la propreté est une honte. Oublié le SPA car question détente c'était complètement raté, toute une expédition.
Une grosse arnaque!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez African Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Queen Hotel

Adresse: Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°68 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet
African Queen Tunisie
Africain Queen
Hotel African Queen Tunisie
Hammamet African Queen Hotel
African Queen 4
African Queen Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.