“african queen” 5 5 étoiles

Classé n°120 sur 128 hôtels à Hammamet
Vannes, France
“african queen”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel tres sympatique personnels super accueillant !
nous avons tres bien mangés, animation toute la journée autour de la piscine exterieur, une animation pour les enfants apres manger puis de la musique et de la danses toute la soirée en suite les animateurs super sympatique nous acompagne en boite nuit !
Nous avons été tres bien accueillis, les serveurs, les animateurs, les gens de l'accueil sont tous tres sympatique ! animation au top ! seul la propreté des chambre est manquante (sable au sol ...) mais les draps sont changés regulierement !
la piscine interieur est chauffé !
Hotel conseillé !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Comme je l'ai bien signalé dans mon commentaire à l'hôtel, je dirai que l'hôtel a beaucoup de potentiel vu ses grands espaces, ses deux piscines , ses grandes chambres et son personnel serviable. MAIS l'hôtel manque gravement de moyens. Aucun investissement pour satisfaire le client.
Alors, je commence par une salle de réception super grande mais qui manque de chaleur humaine, sombre et froide. Un bar vide, où même prendre un café est devenu impossible l'avant dernier jour car la machine est tombée en panne. Des couloirs sombre où il n'y a pas d'interrupteurs pour pouvoir allumer. Une seule chaîne française ( France2). Aucune je dis bien aucune animation pendant tout le séjour, ni pour les enfants ni pour les adultes. On s'ennuie à mort surtout que la piscine intérieure n'est pas chauffée et sent le chlore de loin. La connexion wifi n'existe qu'à la réception, et du coup on trimballe notre ordinateur tout le temps avec nous. La nourriture, c'est une grosse arnaque, on se retrouve à manger presque la même chose pendant une semaine, des dessert qui donnent pas envie, tout les jours du pain, on a eu une seule fois le couscous et c'était après l'avoir demander à un serveur. Sinon que des pattes, poulet et viande. Aucun repas traditionnel spécialité tunisienne. On a pris tout compris et on se retrouve à payer même l'eau. À ne pas conseiller.

• Séjour du octobre 2012
Cavalaire-Sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel viellissant ne merite pas 4 etoliles , pas entretenu,menage a desire,,aucune animation,
nourriture toujours pareille , piscine couverte non chauffee, hotel fantome ,tres decu payer des prestations non fourniies sur place

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel pres de la mer avec une belle piscine mais le service est moyen et le receptionniste se fiche des clients. Ils coupent la climatisation a partir du 15 septembre alors qu'il fait tres chaud dans les chambres et on doit faire avec. Je deconseille fortement cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

galgon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

ne merite a mon avis que deux etoiles.dire que la nourriture est infecte est encore en dessous de la realite,toujours pratiquement la meme chose aux repas soit pas bon soit sans gout, qui plus est presence de nombreux chats dans la salle montant sur les tables et lechant parfois les plats.je pense que le budjet nourriture doit-etre minable( ,je dedie ceci au proprietaire)deux petits points positifs:jolie vue sur jardin et la plage et gentil personnel bref c est vous qui verez!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fleron, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Quand on arrive, on t'accueille super bien on te donne a boire et tout, mais quand il faut aller déposer les bagages dans les chambres le concierge ne pète pas un mot, il vous regarde avec de la hargne et je n'aime pas ca du tout.... Et les hommes du personnel vous drague sans arret, il a meme embrasser ma cousine... Alors je vous dit pas hein et l'hygiene, vaut mieux pas en parler ! Cet un hotel a décommandé !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé deux nuitées dans cet hotel au mois de juin 2012, ca été un trés bon séjour: hotel trés propore, une trés bonne annimation, joli piscine trés bien entretenue,chambre propre et conviviable....une seule chose qui n'etait pas vraiment à la hauteur, c'est la nourriture qui n'etait pas variées

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez African Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur African Queen Hotel

Adresse : Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°67 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, HostelBookers, Tingo, Otel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet
African Queen Tunisie
Hotel African Queen Tunisie
Africain Queen
African Queen Hotel Hammamet
Hammamet African Queen Hotel
African Queen 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.