“vivement déconseillé” 1 5 étoiles

Classé n°120 sur 128 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“vivement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

beaucoup de points faibles: (literie inchangée, nourriture toujours la même et sans gout, lavabo bouché, porte fenêtre qui ne se ferme pas..), qui masquent certains points forts (grand espace, animations pour les enfants, personnel sympa) c'est vraiment domage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

la seule chose qui tien l'attention, c'est l'échoffement de picine couverte.
Le reste: service médiocre, très mauvaise restaurant
Comme je l'ai bien signalé dans mon commentaire à l'hôtel, je dirai que l'hôtel a beaucoup de potentiel vu ses grands espaces, ses deux piscines , ses grandes chambres et son personnel serviable. MAIS l'hôtel manque gravement de moyens. Aucun investissement pour satisfaire le client. Alors, je commence par une salle de...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un hôtel , très sympa , a même pas 2 km du centre d'hammamet , et a environ 150 m de la plage !et tout autour , des commerces , restaurants ... et même une magnifique discothèque , un peu retirée pour éviter le bruit ! un séjour très agréable , avec des animations chaque jour pour les grands et les petits ! les repas sont corrects et un grand choix pour le petit déjeuner ( des crépes faites sur demande au fur et mesure de vos envies ) franchement rien a redire ! des chambres très spacieuses , avec terrasse , donnant sur la piscine ( enfin .. la mienne ) et très propres ! bien sur , la télé , le tel etc .. etc quelques petites boutiques dans le hall ! un hôtel agréable ,qui possède même un ascenseur panoramique ! J'y suis allée 2 fois ,,car j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel ! il faut dire que je vais en TUNISIE depuis maintenant 18 ans et 3 fois par an ! donc , les hôtels n'ont plus de secret pour moi a HAMMAMET ( j'ai lu 2 avis donné sur cet hôtel , dont je ne suis pas d'accord ) donc , faites moi confiance , vous ne serez pas déçu !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel tres sympatique personnels super accueillant !
nous avons tres bien mangés, animation toute la journée autour de la piscine exterieur, une animation pour les enfants apres manger puis de la musique et de la danses toute la soirée en suite les animateurs super sympatique nous acompagne en boite nuit !
Nous avons été tres bien accueillis, les serveurs, les animateurs, les gens de l'accueil sont tous tres sympatique ! animation au top ! seul la propreté des chambre est manquante (sable au sol ...) mais les draps sont changés regulierement !
la piscine interieur est chauffé !
Hotel conseillé !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Alors, je commence par une salle de réception super grande mais qui manque de chaleur humaine, sombre et froide. Un bar vide, où même prendre un café est devenu impossible l'avant dernier jour car la machine est tombée en panne. Des couloirs sombre où il n'y a pas d'interrupteurs pour pouvoir allumer. Une seule chaîne française ( France2). Aucune je dis bien aucune animation pendant tout le séjour, ni pour les enfants ni pour les adultes. On s'ennuie à mort surtout que la piscine intérieure n'est pas chauffée et sent le chlore de loin. La connexion wifi n'existe qu'à la réception, et du coup on trimballe notre ordinateur tout le temps avec nous. La nourriture, c'est une grosse arnaque, on se retrouve à manger presque la même chose pendant une semaine, des dessert qui donnent pas envie, tout les jours du pain, on a eu une seule fois le couscous et c'était après l'avoir demander à un serveur. Sinon que des pattes, poulet et viande. Aucun repas traditionnel spécialité tunisienne. On a pris tout compris et on se retrouve à payer même l'eau. À ne pas conseiller.

• Séjour du octobre 2012
Cavalaire-Sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

hotel viellissant ne merite pas 4 etoliles , pas entretenu,menage a desire,,aucune animation,
nourriture toujours pareille , piscine couverte non chauffee, hotel fantome ,tres decu payer des prestations non fourniies sur place

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel pres de la mer avec une belle piscine mais le service est moyen et le receptionniste se fiche des clients. Ils coupent la climatisation a partir du 15 septembre alors qu'il fait tres chaud dans les chambres et on doit faire avec. Je deconseille fortement cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez African Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur African Queen Hotel

Adresse : Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°68 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet
African Queen Tunisie
Hotel African Queen Tunisie
Africain Queen
African Queen Hotel Hammamet
Hammamet African Queen Hotel
African Queen 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.