“personnel serviables” 3 5 étoiles

N° 116 sur 126 hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“personnel serviables”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

j'ai lu tous les commentaires malgrés les avis ,mais j'ai passée 2 nuit dans cet hôtel,rien est juste.
personnel accueillant,chambre très propre, cuisine délicieuse . service restaurant très biens , serveurs l ecoute .
une belle picine couverte bien chauffée 32°.
Je revienderais en été pour profiter de la grande picine .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

j'ai passé une nuit avec un groupe de 110 personne le 23 et 24 mars 2013, c’était vraiment un hôtel horrible : des couloirs sombres, des murs poussiéreux,des chambre non chauffées, fenêtres cassées, menu très pauvre. le propriétaire de l’hôtel est un homme ivre qui est toujours présent entre les clients. enfin cet hôtel mérite seulement 2 étoile. surtout n'y aller pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

alger
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

personnellement je trouve cet hotel moyen question personnel reception tres bien en arrivant a lhotel en a ete pris en charge par les chasseurs de bagage ce personnel ne connait meme pas le numero de la chambre il a falut plus de cinq minutes pour trouver la chambre la chambre na pas ete faite a lheure en rentrant ala chambre a 13h30mn la chambre n a pas ete faite l eau est froide et il ya eu un vol au niveau de l hotel le soir en est reveille par des cris des clients qui sont ivres question menu cest toujours le meme menu personnel de la restauration peu qualifie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

personnellement je trouve que l’hôtel ne mérite que 2 étoile, service nul ,lavabo bouché, chambre non chauffée les couloirs sombres à point de donner une sensation de peur, porte_ fenêtres cassées de façon qu'il y'a un courant d'air , menu qui se répète et aucun gout , fuite d'eau au sein du restaurant tjs de l'eau qui s'écoule par terre,directeur très impoli.en résumé c un hôtel très archaïque et nul qui a besoin d '1 réaménagement et d'une restauration très urgents pour avoir la qualité d 1 hôtel de 4 étoiles.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

l'hotel n'est pa o top je dirai ke ce net pas un 4 étoile mais un 2 étoiles perso j passer 2 nuis la ba c vraimen bof bof les couloirs son sombre il ni a pa de lumière tellmmen javai peur ! ds la chambre en rentran le soir de lanimation je trouve un une araigner ensuite ds la salle de bain 2 cafard et j hooreur de sa c t horrible ! Mon avis et que si je devais repartir ds cette hotel je dirai nn ! je partirai ds dautre endroit mai pa cette hotel ! aaaa un poin tréé importan ke j oubliez de vous dire la chasse deau des toilettes ne marché pas ! l'eau étai froide en plein hiver leau chaude il niavai pa cétai vraimen a peine ! apar sa la piscine chauffaute je kif !

1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

beaucoup de points faibles: (literie inchangée, nourriture toujours la même et sans gout, lavabo bouché, porte fenêtre qui ne se ferme pas..), qui masquent certains points forts (grand espace, animations pour les enfants, personnel sympa) c'est vraiment domage

1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

la seule chose qui tien l'attention, c'est l'échoffement de picine couverte.
Le reste: service médiocre, très mauvaise restaurant
Comme je l'ai bien signalé dans mon commentaire à l'hôtel, je dirai que l'hôtel a beaucoup de potentiel vu ses grands espaces, ses deux piscines , ses grandes chambres et son personnel serviable. MAIS l'hôtel manque gravement de moyens. Aucun investissement pour satisfaire le client. Alors, je commence par une salle de...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez African Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Queen Hotel

Adresse: Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°73 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet
African Queen Tunisie
Africain Queen
Hotel African Queen Tunisie
African Queen Hotel Hammamet
Hammamet African Queen Hotel
African Queen 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.