“Un hôtel extrêmement au dessous des normes” 1 5 étoiles

African Queen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°116 sur 124 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Un hôtel extrêmement au dessous des normes”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

On vient d'y passer un jour, au début on avait prévu d'y rester 4 jours, mais quand on est arrivé à l’hôtel son état nous a surpris voire choqués. C'est un hôtel ancien , très nan mais trèèèès sale, les ordures sont jetés dans les couloirs, y 'a une odeur qui pue qui t'accueille dès l'entrée à l’hôtel. Les chambres sont mal rangées, vraiment sales. On n'a pas pu dormir de la nuit d'une part à cause de l'odeur et de la poussière et d'une autre part à cause de la musique trop haute de la Boite qui n'a cessé que vers les 3h30 du matin. LA BOUFFE!! là c'est le comble de la catastrophe, le petit déjeuner consistait en Un café , des micro croissants de la veille de la veille et du fromage non mangeable, pas de grains d'or pas de jus d'orange. Au déjeuner y'avait de la pâte (comme si on ne pouvait pas en faire chez nous!!! ) et du riz.Je n'ai jamais eu aussi faim de ma vie. L'animation alors là n'en parlons pas, ça consistait en un Pseudo animateur qui vient jouer avec ses serpents mais le hic c'est qu'ils a peur de ce qu'il fait. Bref, après une nuit passée dans cet hôtel on a pris nos affaires et on est rentrés à Tunis. Je vous le déconseille vraiment cet hôtel,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L’hôtel a une bonne infrastructure mais est vraiment sans clients, 0 animation et avec peu d'employés.
Le chauffage de la piscine couverte n'est pas mis en marche.
Le petit déjeuner est complet et relativement riche

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

un super séjour , très beau hôtel . Tout le personnel est très agréable et souriant en particulier les animateurs qui sont très bien . activités variées . Je le recommande et je reviendrai . L'ambiance est superbe avec toutes ses musiques branchées de la bombe . Tout les soirs des spectacles sont organisées a l'extérieur . Un grand merci a tout le personnel .

• Séjour du mai 2013
aix les bains
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Du simple vitrage, de la musique au volume sonore bien au delà du raisonnable jusqu'à 3 heures du matin... et l'accès à la plage compliqué. Cette dernière est par ailleurs sale, et il faut prier lorsque l'on est dans l'eau pour ne pas se retrouver coupé en deux par les bateaux tractant les parachutes ascensionnels qui passent très près du bord.
Les repas sont servis dans un bruit important, et la nourriture n'est pas de bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

j'ai lu tous les commentaires malgrés les avis ,mais j'ai passée 2 nuit dans cet hôtel,rien est juste.
personnel accueillant,chambre très propre, cuisine délicieuse . service restaurant très biens , serveurs l ecoute .
une belle picine couverte bien chauffée 32°.
Je revienderais en été pour profiter de la grande picine .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

j'ai passé une nuit avec un groupe de 110 personne le 23 et 24 mars 2013, c’était vraiment un hôtel horrible : des couloirs sombres, des murs poussiéreux,des chambre non chauffées, fenêtres cassées, menu très pauvre. le propriétaire de l’hôtel est un homme ivre qui est toujours présent entre les clients. enfin cet hôtel mérite seulement 2 étoile. surtout n'y aller pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

personnellement je trouve cet hotel moyen question personnel reception tres bien en arrivant a lhotel en a ete pris en charge par les chasseurs de bagage ce personnel ne connait meme pas le numero de la chambre il a falut plus de cinq minutes pour trouver la chambre la chambre na pas ete faite a lheure en rentrant ala chambre a 13h30mn la chambre n a pas ete faite l eau est froide et il ya eu un vol au niveau de l hotel le soir en est reveille par des cris des clients qui sont ivres question menu cest toujours le meme menu personnel de la restauration peu qualifie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez African Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Queen Hotel

Adresse: Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°69 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet
African Queen Tunisie
Africain Queen
Hotel African Queen Tunisie
African Queen Hotel Hammamet
Hammamet African Queen Hotel
African Queen 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.