“Ne pas s y rendre” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 116 sur 126 hôtels à Hammamet
“Ne pas s y rendre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lorsque nous sommes arriver le dimanche soir, on nous a rien expliquer. On nous a même pas donner les bracelet pour aller manger! Le all inclusive est bidon. Nous avions le droit au cocktail mais le lendemain ils ont décider de nous faire payer! Obliger d'appeler l'agence et de montrer le mail de réservation au patron! Tout ceux qui on été dans le même cas que nous n ont pas pu tous montrer leur e mail et du coup ils ont du payer! Le service est à la tête du client et au pourboire. Au restaurant certain on leur table réservé et déjà prête avec des fleurs pendant que nous on a une table avec des miettes de ceux davant et on avait notre verre servie a la fin du repas! On a laissé une fois un pourboire (un jour qu'il on été correct car je ne donne pas s'il il y'a un mauvais service) le lendemain on avait une table réserve alors qu'ils nous avaient ignorer tout le début de semaine! Le bar est ouvert tôt le matin est tard le soir mais avec le all inclusive c'est juste de 11h à 23h sinon c'est payant même pour une bouteille d'eau! Dans la chambre le ménage est à moitié fait, il manque des serviettes de temps en temps ou le draps du lit est rester sur une chaise et c'est à nous de le finir! Ils ont également enlever le petit écriteau pour la porte ne pas déranger, ce qui fait que si jamais à 9h vous dormez encore vous avez le risque de voir la femme de ménage devant votre lit ! Vraiment déçu.

• Séjour du juillet 2013

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

j'ai passé 9 jours dans cet hotel loin de Hammamet Yasmine,donc aucune ambiance pour les gens qui veulent s'amuser en dehors des boites de nuit,j'étais obligé de me rendre en taxi jusqu'à Hammamet Yasmine le soir pour me rendre a la médina,ça c'est le premier inconvénient.
deuxiément:hotel sale,le service n'est pas fait quotidiennement,menu médiocre et le soir au diner y'avais beaucoup de pagaille,on devais faire la queue pour avoir deux tranches de pizza,animation nulle,ambiance absente et troisiément personnel hostile surtout en vers les algériens.... tfou 3likom les tunisiens

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

On vient d'y passer un jour, au début on avait prévu d'y rester 4 jours, mais quand on est arrivé à l’hôtel son état nous a surpris voire choqués. C'est un hôtel ancien , très nan mais trèèèès sale, les ordures sont jetés dans les couloirs, y 'a une odeur qui pue qui t'accueille dès l'entrée à l’hôtel. Les chambres sont mal rangées, vraiment sales. On n'a pas pu dormir de la nuit d'une part à cause de l'odeur et de la poussière et d'une autre part à cause de la musique trop haute de la Boite qui n'a cessé que vers les 3h30 du matin. LA BOUFFE!! là c'est le comble de la catastrophe, le petit déjeuner consistait en Un café , des micro croissants de la veille de la veille et du fromage non mangeable, pas de grains d'or pas de jus d'orange. Au déjeuner y'avait de la pâte (comme si on ne pouvait pas en faire chez nous!!! ) et du riz.Je n'ai jamais eu aussi faim de ma vie. L'animation alors là n'en parlons pas, ça consistait en un Pseudo animateur qui vient jouer avec ses serpents mais le hic c'est qu'ils a peur de ce qu'il fait. Bref, après une nuit passée dans cet hôtel on a pris nos affaires et on est rentrés à Tunis. Je vous le déconseille vraiment cet hôtel,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L’hôtel a une bonne infrastructure mais est vraiment sans clients, 0 animation et avec peu d'employés.
Le chauffage de la piscine couverte n'est pas mis en marche.
Le petit déjeuner est complet et relativement riche

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

un super séjour , très beau hôtel . Tout le personnel est très agréable et souriant en particulier les animateurs qui sont très bien . activités variées . Je le recommande et je reviendrai . L'ambiance est superbe avec toutes ses musiques branchées de la bombe . Tout les soirs des spectacles sont organisées a l'extérieur . Un grand merci a tout le personnel .

• Séjour du mai 2013
aix les bains
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Du simple vitrage, de la musique au volume sonore bien au delà du raisonnable jusqu'à 3 heures du matin... et l'accès à la plage compliqué. Cette dernière est par ailleurs sale, et il faut prier lorsque l'on est dans l'eau pour ne pas se retrouver coupé en deux par les bateaux tractant les parachutes ascensionnels qui passent très près du bord.
Les repas sont servis dans un bruit important, et la nourriture n'est pas de bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

j'ai lu tous les commentaires malgrés les avis ,mais j'ai passée 2 nuit dans cet hôtel,rien est juste.
personnel accueillant,chambre très propre, cuisine délicieuse . service restaurant très biens , serveurs l ecoute .
une belle picine couverte bien chauffée 32°.
Je revienderais en été pour profiter de la grande picine .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez African Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant African Queen Hotel

Adresse: Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°73 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet
African Queen Tunisie
Africain Queen
Hotel African Queen Tunisie
African Queen Hotel Hammamet
Hammamet African Queen Hotel
African Queen 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.