“Trèèèèèèèèèèèès Mauvais” 1 5 étoiles

Classé n°120 sur 128 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Trèèèèèèèèèèèès Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

le service nul les chambres très mauvaises..... même le resto et le chef sont très mauvais il est in serviable en plus ils sont trèèèèèèèèès sale...maunque d'entretient pour toutes les chambres...le chaufage central ne fonction plus...ni l'eau chaude de douche...vraiment c'est la honte.....je vous conseille de même pas passer devant cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

je vous conseille de même pas passer devant cet hôtel des qu'on arrivée y'a pas d’accueil ni vérification le réceptionniste m'a dit qu'il va nous mettre au 5eme etage : 1 erement l'assenceur en panne après il les on réparée j'ai trouvée un lézard dans le W.C salle de bain sale, y'a pas de couverture sachant que il fait froid,les coussins sales , alors la le restaurant on a mangée ailleurs chui déçue je me sens... d'avoir aller pr cet hôtel je me demande comment il est 4 etoiles :(

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Bizerte, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est honnêtement indigne du nombre d'étoiles qu'on lui a attribué tout d'abord la saleté est omniprésente durant votre séjour que ce soit dans les chambres, les couloirs, le restaurant, la piscine, l’accueil, etc..
Le personnel est glauque et antipathique et même pas un bienvenu n'a était prononcé à l’accueil.
Au restaurant la bouffe était fade et amer , le choix au self-service est aussi restreint.
Et que dire des chambres..nous avons eu une chambre avec un gros trou dans le mur caché par le devant du lit ( sans mentionner bien sur la saleté car au passage la soi disant "terrasse" était embelli par les excréments de pigeons ) ,une télévision en panne et une salle de bain sans serviettes.Il y a encore plein d'autres surprises que vous réserve cet hôtel alors si vous tenez vraiment a passer de bonnes vacances n'allez pas à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel a eviter ... service nul salete partout le personnel est arrogant , v'a meme des souris dans les chambres et sans de la bouffe indigne d un resto universitaire et ou doit se battre pour trouver une table sale et un couvert

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

il a eux plusieurs vol dans les chambres, sale de bain bouchée pas de téléphone ,télé en panne pas de coffre pas de frigo chambre sales service nul, restauration catastrophique piscine sale cafard et souris dans les chambres cet hôtel ne mérite pas une 1 étoile

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Allonville, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour du 18/08/2013 au 25/08/2013
Premièrement, quand nous sommes arrivés mon ami et moi nous n'étions que deux, nous avons vite compris pourquoi ... Nous sommes arrivés, nous avons était très mal accueilli, aucun cocktail d'arrivé, aucun passage possible au restaurant pour grignoter quelque chose, rien. Dans la chambre, pas de draps dans le lit, nous avons du attendre plus d'une heure pour en avoir. Le petit déjeuner n'est pas varié, ni le midi, ni le soir, pour pouvoir avoir un malheureux bout de viande, il faut en moyenne attendre 15/20 minutes car tout le monde vous bouscule pour passer devant vous, vraiment insupportable, les tables du restaurant ne sont pas débarrassé de suite, vous devez tourner pendant 10 minutes pour trouver une table, et les napes sont toutes tachées, ils ne les changent pas. Aucune animation, les animateurs se baignent et fument leurs clopes toute la journée, ils sont au bar ou avec les enfants. La musique est super forte toute la journée à la piscine, la piscine qui d'ailleurs est très sale, la pataugeoire pour les enfants je ne préfère même pas en parler. Les gens fument dans la piscine et laisse leur mégots dedans, j'en ai retrouvé qui flottaient c'était sympa. Le soir il faut se battre pour avoir une table et deux chaises au bar, d'ailleurs au niveau du all inclusive il ne compte pas l'alcool appart un malheureux cocktail à l'eau de vie, sinon c'est soda, café, chocolat chaud et bière. Le all inclusive ne commence qu'a 11heures aussi. Avant si vous voulez boire quelque chose il faut payer. L'ascenseur panoramique toujours en panne. Le plafond du restaurant c'est même effondré sur une femme et sa petite fille. Je regrette d'avoir dépensé 600 euros par personne pour 1 semaine las bas. Je vous le déconseille fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Essarts, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis partie avec mon copain du 29/07 au 13/08/2013 et nous sommes très déçu.
NOUS DÉCONSEILLONS CET HOTEL !!!!!!!

Hôtel sale : excréments à la piscine ; moisissure dans la piscine ; ordures autour de l'hôtel ; cafards dans la chambre ; carrelage cassé dans la salle de bains de la chambre ; la literie n'est pas changé tous les jours même si celle-ci est très sale ; chambre très sale !!!!!!

Animation nulle : musique RAP trés forte toute la journée ; les animateurs s'amusent entres eux et mettent mal à l'aise la clientèle ; aucune animations conviviales ...

Restaurant très mauvais : serveur qui sert la boisson au dessert sauf si on donne un pourboire chaque jour ; toujours la même chose au repas (attendre 30 minutes pour avoir une part de pizza) ; on a retrouvé des mouches dans les verres et de la moisissure dans les plats ; les verres sentent la javel quand on boit ; on demande de l'eau pétillante et on sent un arrière gout de vin (normal vu que les verres ne sont pas nettoyé) ...

Insécurité dans l'hôtel : carrelage de la piscine cassé ; trou d'aération de la piscine cassé : morceaux de verres dans le terrain de volley ball ...

Situation de l'hôtel : Loin de Yasmine et de Hammamet ... obligé de prendre le taxi tous les soirs si on veut sortir en ville !!!!!!!

La plage : Les transats sont cassés de tous les côtés et les matelas qui sont censé être gratuit deviennent payant !!!!!! La plage est loin l'hôtel ... On doit traverser un passage plein de verres par terre et des chiens errant qui ne sont pas attaché... ATTENTION POUR LES ENFANTS et même pour nous les adultes.

Le patron de l'hôtel ne fais rien pour arranger les situations à part venir tous les jours avec son cigare et nous montrer du doigt parce qu’on est pas content de l'hôtel.

Le ping pong le seul bon point de l'hôtel pour se détendre un peu ... et bien non les raquettes sont cassées !!!!!!!

Et le billard (payant) ... même lorsqu'on paye les boules ne tombent pas à coup sur et personne vient pour les débloquer !!!!!

Nous déconseillons vraiment cet hôtel ... CE NE SONT PAS DES VACANCES mais du STRESS en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez African Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur African Queen Hotel

Adresse : Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°68 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet
African Queen Tunisie
Africain Queen
Hotel African Queen Tunisie
African Queen 4
Hammamet African Queen Hotel
African Queen Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.