“Piège a microbes” 1 5 étoiles

Classé n°119 sur 128 hôtels à Hammamet
Issy-les-Moulineaux, France
“Piège a microbes”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cette hôtel est complètement dégueulasse.

Au bout de 2 jours de vacance j'ai attraper la tourista ( infection du colon, médecin, hopital, rapatriement cet....).

Je vous déconseille fortement cette hôtel et pourtant je suis une africaine habituer a séjourner dans des conditions rudimentaires.

L'african queen est reelement insalubre, dégoutant, le personnel de chambre n'a aucune notion de la propreté.

Et je ne peut croire que des tours opérateurs ose proposer cet hôtel a des clients qu'ils comptent fidéliser par la suite.

• Séjour du juin 2013

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

le service nul les chambres très mauvaises..... même le resto et le chef sont très mauvais il est in serviable en plus ils sont trèèèèèèèèès sale...maunque d'entretient pour toutes les chambres...le chaufage central ne fonction plus...ni l'eau chaude de douche...vraiment c'est la honte.....je vous conseille de même pas passer devant cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

je vous conseille de même pas passer devant cet hôtel des qu'on arrivée y'a pas d’accueil ni vérification le réceptionniste m'a dit qu'il va nous mettre au 5eme etage : 1 erement l'assenceur en panne après il les on réparée j'ai trouvée un lézard dans le W.C salle de bain sale, y'a pas de couverture sachant que il fait froid,les coussins sales , alors la le restaurant on a mangée ailleurs chui déçue je me sens... d'avoir aller pr cet hôtel je me demande comment il est 4 etoiles :(

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est honnêtement indigne du nombre d'étoiles qu'on lui a attribué tout d'abord la saleté est omniprésente durant votre séjour que ce soit dans les chambres, les couloirs, le restaurant, la piscine, l’accueil, etc..
Le personnel est glauque et antipathique et même pas un bienvenu n'a était prononcé à l’accueil.
Au restaurant la bouffe était fade et amer , le choix au self-service est aussi restreint.
Et que dire des chambres..nous avons eu une chambre avec un gros trou dans le mur caché par le devant du lit ( sans mentionner bien sur la saleté car au passage la soi disant "terrasse" était embelli par les excréments de pigeons ) ,une télévision en panne et une salle de bain sans serviettes.Il y a encore plein d'autres surprises que vous réserve cet hôtel alors si vous tenez vraiment a passer de bonnes vacances n'allez pas à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
alger
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel a eviter ... service nul salete partout le personnel est arrogant , v'a meme des souris dans les chambres et sans de la bouffe indigne d un resto universitaire et ou doit se battre pour trouver une table sale et un couvert

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

il a eux plusieurs vol dans les chambres, sale de bain bouchée pas de téléphone ,télé en panne pas de coffre pas de frigo chambre sales service nul, restauration catastrophique piscine sale cafard et souris dans les chambres cet hôtel ne mérite pas une 1 étoile

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Allonville, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour du 18/08/2013 au 25/08/2013
Premièrement, quand nous sommes arrivés mon ami et moi nous n'étions que deux, nous avons vite compris pourquoi ... Nous sommes arrivés, nous avons était très mal accueilli, aucun cocktail d'arrivé, aucun passage possible au restaurant pour grignoter quelque chose, rien. Dans la chambre, pas de draps dans le lit, nous avons du attendre plus d'une heure pour en avoir. Le petit déjeuner n'est pas varié, ni le midi, ni le soir, pour pouvoir avoir un malheureux bout de viande, il faut en moyenne attendre 15/20 minutes car tout le monde vous bouscule pour passer devant vous, vraiment insupportable, les tables du restaurant ne sont pas débarrassé de suite, vous devez tourner pendant 10 minutes pour trouver une table, et les napes sont toutes tachées, ils ne les changent pas. Aucune animation, les animateurs se baignent et fument leurs clopes toute la journée, ils sont au bar ou avec les enfants. La musique est super forte toute la journée à la piscine, la piscine qui d'ailleurs est très sale, la pataugeoire pour les enfants je ne préfère même pas en parler. Les gens fument dans la piscine et laisse leur mégots dedans, j'en ai retrouvé qui flottaient c'était sympa. Le soir il faut se battre pour avoir une table et deux chaises au bar, d'ailleurs au niveau du all inclusive il ne compte pas l'alcool appart un malheureux cocktail à l'eau de vie, sinon c'est soda, café, chocolat chaud et bière. Le all inclusive ne commence qu'a 11heures aussi. Avant si vous voulez boire quelque chose il faut payer. L'ascenseur panoramique toujours en panne. Le plafond du restaurant c'est même effondré sur une femme et sa petite fille. Je regrette d'avoir dépensé 600 euros par personne pour 1 semaine las bas. Je vous le déconseille fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez African Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur African Queen Hotel

Adresse : Rue Kerkouane, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°68 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — African Queen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de African Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
African Queen Hammamet
Hotel African Queen Hammamet
African Queen Tunisie
Africain Queen
Hotel African Queen Tunisie
African Queen 4
Hammamet African Queen Hotel
African Queen Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de African Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.