“Club med Hammamet” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Hammamet

Club Med Hammamet
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Classé n°34 sur 128 hôtels à Hammamet
Toulouse, France
“Club med Hammamet”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour d'un séjour de 10 jours à
Hammamet , voici mon avis :

Positif :
Équipe sport sympa avec mention spéciale pour Ahmed au Beach volley et Matthieu à la voile.
Bungalow bien equipé, propre et calme
Distance raisonnable entre plage et hôtel

Négatif :
Parasol trop petit à la plage
Horaire restaurant pas adapté le soir ( le buffet est terminé à 21H15 )
Un seul restaurant le soir
Pas de planche à voile

À conseiller pour familles avec enfants

Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Bungalow entre plage et hôtel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Après 2 semaines avec nos 2 enfants, un seul mot: Génial!

Site hyper propre, 3 piscines, nous avons profité de chaque instant. Pour qui aime le sport, la détente, la rigolade, les apéros, le soleil, la plage de sable fin, le resto de plage, les activités pour les enfants, c'est une destination parfaite.

@ Benjamin: Le responsable des sports terrestres, au top, drôle, toujours en forme, un futur chef de village assurément!
@ Maxime: un véritable animateur de site, au taquet, toujours le bon mot, génial! Dommage que tu n'ai rien pu faire pour la marée...
@ Chabani / Messaoud: vos cocktails nous ont régalé, merci pour les recettes!
@ toutes les filles du Baby / petit club ( zohra, loolya, Camille, Christina, et j'en oublie), nous avons laissé nos enfants en toute tranquillité
@aymen: le resto de la plage à été notre QG, recettes simples et succulentes, bravo!
@perrine et Didier: Sinaï Bay next year?
Nous gardons un super souvenir, nous recommandons +++

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

C'est un hôtel très propre et très beau avec une animation magnifique tout au long de la journée. La restauration est vraiment très bien. Des piscines magnifiques. Le service aussi. Sans parler de la plage qui est a 2 metres de l'hôtel

• Séjour du août 2011
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous revenons d'une semaine en famille ( 3 enfants de 8 à 12 ans).

Séjour ensoleillé avec une belle équipe GO. Je vais donner sommairement les avantages et les inconvénients mais il faut en retenir malgré tout une approche très positive.

Avantages:
1. un miniclub au top avec une équipe sérieuse, infatigable. Nos enfants furent ravis de toutes les activités. Nous en qualité de parents avons été conquis par cette équipe du minicul EXEMPLAIRE.
2. une équipe tennis dirigée par YOHANN disponible, professionnelle, et sympa. Les cours et tournois se déroulent pour le mieux. Il est à la fois un excellent organisateur, un excellent GO et enseignant qui individualise ses cours. Encore une fois pleine réussite pour lui et son équipe.
3.Les logements sont bien entretenus et la qualité de nettoyage est quotidenne.
4. Un médecin conseil au top (1° semaine de juillet) efficace, pertinent dans ses conseils, et tout à fait à l'aise avec les enfants ..et les parents.

Inconvénients:
1. la restauration en début de séjour n'était pas du niveau du club med. Il a fallu la remarque d'habitués du club après la soirée blanche pour que le tir soit rectifié. C'est indéniablement une pointe d'effort à mener pour rester dans les standards club med.
2. les co propriétaires locaux se montrent parfois envhaissants et manquent cruellement d'éducation. Il faut parfois leur rappeler avec pédagogie puis fermeté que les jeunes filles du club ado ne sont pas là pour les distraire et que des établissements spécialisés doivent exister pour cela MAIS PAS LE CLUB MED...Le chef de village a réagit immédiatement dès que les jeunes filles ont abordé le sujet. Il a traité ce problème avec professionnalisme courtoisie et efficacité.

En conclusion un beau séjour, un miniclub med et une équipe tennis exemplaire. Un chef de village très professionnel qui, en prenant en compte les voies d'améliorations évoquées maintiendra un bon niveau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Une semaine de vacances au Club Med de Hammamet.
Très belle structure (bar - resto - salle cardio training - espace fitness - théatre ...)
Les trois piscines sont agréables il y a toujours des transats de disponibles.
Logé en bungalow au 1er étage, rien a redire ... propreté et calme étaient au rendez vous.
La petite terrasse super agréable et la chambre très spacieuse.
Concernant les GO :
Super prof de fitness (benjamin) un super animateur (Maxime) une équipe de bar au top l'équipe de la boutique toujours avec le sourire, l'équipe resto bien aussi.
Le club est bien sécurisé pour les enfants et ado ...
Voila ... je conseille donc ce club plus pour les familles que les célibataires qui veulent faire la fête.
Bonnes vacances aux lecteurs ;)

Astuce pour la chambre : bungalow 1er étage
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Viens de rentrer d’une semaine fort sympathique mais trop courte au Club Med d’Hammamet, déjà envie d’y retourner !!

L’infrastructure du club est très bien vu qu’il n’y a pas besoin de faire des kilomètres pour aller d’un endroit à l’autre ! Fort pratique quand on est en vacances pour se reposer..

GO toujours au top de leur forme ; même lorsqu’ils sont blessés, ils essayent toujours de se surpasser. Débordants d’idées, de créativités, de joie de vivre …. Merci Ben, Max, Bassmah, Olivier, Hyacinthe , Mat, Yohan, Vincent et encore plein d’autres !

Le seul point négatif serait le resto mais tout ne peut pas être parfait!

Voilà, encore un tout grand merci et j'espère vous retrouver dans d'autres clubs très bientôt!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

vive le club med d Hammamet ;un grand merci à toute l équipe d animation et surtout Johnny et son bel avenir de futur chef et sa bonne humeur et la grande qualité de ses animations , au chef de village Georges pour sa grande disponibilité et sympathie , Marjorie pour ses magnifiques spectacles qui enchantent tjrs petits et grand ,Ben pour le best fitness coach , Amhed pour l'aquagym on the beach et Sondes qui m 'a fait dévaliser la boutique .
sans oublier toute l équipe du miniclub Zorah et les autres et aussi la plus belle et souriante des danseuses et resp du miniclub ....
et pour finir la plus gentille des maratres elle saura se reconnaitre sans qui je n 'aurais eu le plus beau bungalow du club avec cette sublime vue mer avec le bruit des vagues au petit matin .
bises à toi
et à très bientôt au club
de coucy family flo arthur clara et patrick

Astuce pour la chambre : bungalow vue mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Hammamet

Hotel Club Med Hammamet
Club Med Hammamet Photos
Club Med Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Med Hammamet a été ajouté à vos Favoris