“Ideal en famille avec de jeunes enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Hammamet

Club Med Hammamet
Club Med Hammamet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056 , Tunisie   |
N° 39 sur 126 hôtels à Hammamet
“Ideal en famille avec de jeunes enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Partis en famille: deux enfants de trois ans, les deux parents, deux grands parents. Séjour de deux semaines (3 au 17 août). Très satisfaits tous les six. Le Petit Club pour les enfants est une merveille, les enfants et les parents ont adoré. Les piscines pour enfants et adultes, la plage, les sports, parfaits. Les parcours de golf sont beaux, mais il faisait trop chaud. Comme toujours au Club Med, le bruit à la piscine principale peut être très fort au moment des animations. On aime ou on se réfugie à la plage. La nourriture était bonne (ainsi le poisson, cuit juste comme il faut), et le restaurant-bar de la plage est agréable. Les bungalows sont simples mais confortables. La maintenance perfectible. Les animations du soir de très bonne qualité. Ce Club Med est idéal pour des familles avec enfants (et il y en a effectivement beaucoup). Conseil: ne pas prendre nécessairement les avions charter du Club, les horaires peuvent être démentiels. Nous avons voyagé sur des vols réguliers de Tunis Air. Pas plus cher.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un Club Med qui bouge chaque jour a l'aide de ses GO au top !
Activité a conseiller :
-A peu près tout
-Trapèze volant : une équipe de folie, des sensations inoubliables, des souvenirs ineffaçables.
-Voile : un spot bien venté, une flotte correcte.

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes partis avec nos enfants et 2 petits enfants de 9 et 12 ans.Tout commence à Orly vol Tunisair plus que moyen avec 2 heures de retard ! Pas d'accueil à l'aéroport de Tunis, juste un taxi venu nous chercher. Arrivés vers 23h au club où James, fort sympa au demeurant, après nous avoir offert une toute petite citronnade, nous a conduit dans nos chambres : Accueil pas trop club med, on a connu mieux !
Le club est beau, le domaine est grand, propre et fleuri.
Les chambres : nous en avions 2 rénovées , celles-ci sont bien, d'une bonne taille et les salles d'eau sont petites avec une douche et un lavabo en revanche la 3eme, non rénovée avait une vieille baignoire rouillée au joint pourri et un vieux carrelage ... Bravo à Mahid pour l'entretien et la déco des chambres.
Les repas corrects ( personne n'a été malade) mais sans recherche, sans présentation et très répétitifs.Les viandes sont de bonne qualité et la cuisson parfaite..les serveurs très aimables mais pas de nappes des sets de table pas toujours nets, des serviettes en papier et ... pas de petites cuillères :( ( pardon pour la soirée blanche nappes en tissus mais serviettes en papier et le vendredi nappes et serviettes en tissus )
les sports : une médaille d'or à Hyacinthe au tir à l'arc toujours disponible et à l'écoute, merci à lui d'être venu déjeuner ou dîner avec nous. Une autre médaille à Ahmed pour ses cours d'aquagym à la plage et à la piscine c'était top! A la voile, des cata et les catsy toujours dispos.Enfin merci mille fois à l'équipe du trapèze volant matthew et Mélanie que nous avions plaisir à avoir à notre table.
Un grand merci à Maxime qui nous a bien fait rire !
Les spectacles : beaux décors et beaux costumes. Le spectacle du cirque est super et celui d'halloween aussi, Georgio le chef de village est top présent sur scène mais un peu moins visible dans le village la journée,
Les piscines sont magnifiques, les transats confortables et nombreux. La plage pourrait être superbe mais mal organisée, les transats inconfortables et les parasols trop petits.
J'allais oublié l'équipe du bar très efficace et sympathique, les cocktails excellents en revanche pas assez de place pour s'installer et un bar pas très déco !
A la grande joie de notre petite fille de 12 ans des GO et des GM étaient présents pour nous dire au-revoir !
Merci à toute l'équipe GO- GE !

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Agréable village avec sa sublime piscine et sa sublime plage. Equipe GO pour le baby club au top. Pleins d'activités diverses comme le Tennis, le Fitness, l'aquagym... Beaucoup d'animations comme les Crazy Signs et le jeu café à mourir de rire. Mention spéciale pour Yoan le responsable Tennis, pour Ben le responsable des sports terrestre, Vincent et Maxime. J'y retournerai surement dans 1 mois.

Theux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ces vacances d'une semaine à Hammamet se sont très bien déroulées. Je suis parti le 4 août de Bruxelles avec Tunisair, qui n'est pas la meilleure compagnie du monde mais ce n'est pas très important car nous sommes arrivés à bon port. J'étais accompagné de mon père et de mes deux frères. Le Club Med est idéal pour se ressourcer et pratiquer les activités sportives. Je ne comprends pas les gens qui "cassent" les infrastructures sportives. Jouant à un bon niveau au tennis, je peux vous dire qu'en Belgique, il y a des terrains beaucoup moins bien entretenus. D'ailleurs, mention spéciale au responsable, Yoan que j'avais déjà rencontré l'année passée en Turquie et qui est un GO compétent, serviable et très disponible. Les autres de l'équipe sont très bien aussi ( Younes, Sami et Vincent). Une bonne note à donner aussi aux sports terrestres et aux responsables ( Oussama, Bidel).

Concernant les spectacles, j'ai été agréablement surpris par celui des Pirates, des monstres et celui du cirque. Avec un petit frère de 12 ans qui a franchement jubilé, je dis BRAVO. Et même si ce Club est peut-être trop "famille", l'ambiance est pas mal du tout.

De plus, les chambres sont vraiment spacieuses, les lits confortables,...

Par contre, 2 petits bémols: la nourriture et les soirées. Les buffets n'étaient pas très variés mais on y trouvait quand même son compte. N'étant pas un gastronome hors pair, je ne me suis pas vraiment plains mais je peux comprendre les gens qui attendaient des plat en rapport avec les thèmes du jours, ce qui n'était pas toujours le cas.
Pour le night-club, c'était un peu trop "ado" mais bon, ça ne nous empêchait pas d'aller boire un verre avec mon père et des potes. Juste dommage de ne pas voir plus d'adultes car le night-club est vraiment bien situé.

En conclusion, j'ai passé des vacances très agréables, agrémentées de nouvelles rencontres. Les GO sont tous très sympas et le chef de village, Giorgio, fort disponible.

Un village à conseiller aux familles en tout cas!

perwez
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Client club med depuis de nombreuses années,nous étions habitués à des vols tardifs..pub depart du samedi au samedi..1semaine en famille avec 5enfants..nous partons ce samedi enfin ...on dira plutot dimanche matin..puisque il est selon les avis trip advisor normal de retarder l'h de depart à bxl prévue à 21h30 à..23h10..l'arrivée sera cléfs en mains ds notre chambre à 4h du mat??super, et si vous souhaitez trouver 1solution le club avec ses super telephonistes au 070 ne sait rien faire pr vous...Payez 7nuits, vous y serez 6 et vous ne serez présents que jusqu'au samedi max 12h???parce que là,pour le retour, on vous remballe à 20h à bxl..ne serait ce pas 1super plan d'economies club med??

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons passe 10 jours en juillet qui étaient d agréables vacances.
Les plus : l énorme piscine enfants, l infirmerie (merci mon amme), le petit club (camille et faten), yohan (BE2)au tennis, les spectacles (Johnny bravo)
Les moins : la réception qui semble aussi être en vacances, la voile ou il faut être lève tôt pour s inscrire, la nourriture pour laquelle il ne faut pas être exigeant, Jessica au miniclub pour le spectacle Peter pan sous les sifflets, l animateur qui ne fait pas rire
Un conseil les chambres de l hotel sont refaites

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Club Med Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Hammamet

Club Med Hammamet Photos
Med Hammamet Hotel
Club Med Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.