“Toute première fois” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Hammamet

Club Med Hammamet
Club Med Hammamet a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Classé n°32 sur 127 hôtels à Hammamet
Strasbourg
“Toute première fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Comme dis, 1ère fois au club ! Sans tomber dans le cliché des bronzés, on espérait des vacances de rêve lors de notre séjour de 10 jours à Hammamet ! Globalement satisfaits, il y a malgré tout un gros point noir, c'est la restauration : vaisselle sale (dessus, dessous), tables moyennement nettoyées (et on ne parle pas du support du sucre du poivre te du sel, une horreur) et collantes ; malgré tout merci à Amin, très gentil serveur qui a toujours fait au mieux. La chaine du froid est elle bien respectée ? On mange bien, sans plus : répétitif, viande dure, poisson ne donnant pas envie, bref vive les pâtes ! Malgré quelques buffets très bien, nous espérions mieux, en tous cas, on nous avait vanté bien mieux. GO très bien, avec une mention spéciale pour l'équipe du cirque : beaucoup de gentillesse, de douceur, de compréhension et aussi un petit coup de pied où il faut quand il faut ! Mélanie, Hicham, Jérémy, Mattew et Sandy merci à vous tous ! Pour notre prochain séjour au club, nous ferons attention à ne pas aller dans un club acceptant les enfants tout petits alors que nous avons 2 ados : l'accent sur l'animation des petits est mis et semble top, par contre, pour les ados, c'est très mou malgré la gentillesse des 2 animateurs. Bilan mitigé pour une somme dépensée ma fois plutôt coquette. Je mets quand même rès bien parce que la nouveauté estompe certaines lacunes. Mais pour moi, l'hygiène est un gros point noir partout dans ce club (piscine de 2 m verte, restaurant sale, nourriture froide plutôt chaude, nourriture chaude plutôt froide, bar collant, nous étions 4 personnes et 6 jours sur les 10 qu'a duré notre séjour, nous avons été 3 à être malades ! Pas grave, mais pénible). Donc nous reviendrons au club, en esoérant unchouilla mieux !!!!!!!!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes allés au Club Med d'Hammamet fin juillet et je trouve enfin le temps de poster un commentaire!

Petit topo:

Le voyage s'est très bien passé et à notre arrivée à l'aéroport, nous avons été chaleureusement acueillis par les G.O et ce malgré l'heure tardive. Une fois arrivés au Club, nous avons été charmés par la beauté du site et ravis de notre chambre: assez spacieuse et parfaitement propre. Il y a plusieurs piscine, on trouve toujours des transats disponibles. Idem à la plage. Le service au bar est impeccable: pas trop d'attente et des G.O. souriants! Mention spéciale au restaurant de la plage où l'on mange très bien! Enfin, chapeau bas à toute l'équipe des sports et à son responsable David, un italien très souriant et dynamique, omniprésent sur les activités et adorable avec les enfants!! Nous avons particulièrement aimé le cirque, les activités nautiques et le tennis. Les G.O. sports sont très pro et souriants.

Un excellent séjour en somme!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un grand merci à l'équipe sport, surtout les GO Tennis (Yoan et son équipe) équipe professionnelle et dynamique, des cours adaptés aux niveaux des GM, avec de la pedagogie et de la pratique, malgré la chaleur, nous avons eu plaisir à participer.
Très bonne équipe cirque, encore bravo pour la qualité de votre pédagogie et votre prestation pendant les spectacles.

En revanche pour le reste des prestations hôtelières et restaurations, pour avoir fait ce club pour la 4ème fois, la qualité est en forte baisse. Mais nous n'étions pas allés pour nous goinfrer ;-)
Nico, Charlotte et Isabelle

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vous coucher tôt, alors évitez les chambres en bordure de pelouse ou piscine, asse...
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

ce serait un beau village club, planté comme au milieu d'un terrain de golf,
Bcp de verdure et palmiers pour se reposer l’après midi, caché du soleil,
De très belles piscines pour tous les ages,un Dome central, avec le bar,le lounge,
Un restaurant principal, immense, mais avec quelques annexes intimistes, reposantes, en pénombre, ou un serveur particulier est attribué, ou l'on entend le chant des grenouilles...!
Une cuisine, qui pour notre part s'est révélée correcte, avec un effort avéré coté présentation.
Une plage, ( ou certes il faut marcher un peu..), qui comme ttes les plages de méditerranée, ne mérite que le matin, ( puisque la pollution, aquatique et humaine, afflue dés l’après midi..)

ALORS?..Un Club, parmi certains autres tout autant qualitatif dans leur infrastructure.. ? finalement?

NON..!! GRÂCE AUX GO, FIGURES DU CLUB MED:

Leur gentillesse, leur sourire, leur prouesse, sous un soleil atteignant parfois les 45°, du matin jusqu'au soir:

Un accueil systématique des GO, et des responsables, dés le petit déjeuner, ainsi que le soir,

agrémenté par un Maxim, fou du Roi, imaginatif et surprenant, costumé chaque fois de façon différente, allant même, jusqu’à ne pas le reconnaitre..évoluant dans le club, avec ses jeux cafés culturels et drôles, ses rôles de statues grecques au milieu du buffet! , son speed dating, qui donne envie de courir chez un dermato.!., et un excellent danseur sur scène.!! .. Une pugnacité et une pêche d'enfer!!

Un dynamisme a toute épreuve pour Ben, qui ne compte pas son énergie, non plus pour offrir un spectacle d'aquagym, en piscine centrale, qui donne vraiment envie de sortir de notre léthargie latente....!! un fitness coup de fouet, et des déguisements changeants au fil des show du midi,
Fitness, jeux cafés, apéros, spectacles, beach party, ces deux là sont présent non stop!

Un micro possédé de façon magistrale, par le '' brasilian lover '' en la personne de Johnny, qui donnait un petit coté '' Trancoso''...aux activités proposées.!!..

Une gentillesse a toute épreuve pour Chiedza, Christina, Louise, et tout les GO du mini Club, que je ne peux tous cités, dans leur professionnalisme avec les enfants...

LES ENFANTS, justement:

Grande Kermesse, journée romaine ( ou ils pouvaient jetés de la farine a tout vent..), courses de chèvres, grand gouter, baby foot géant, et un GO bilel, formidable, dédié aux ados, ce Club est un terrain de jeux grandeur nature pour eux, leur offrant d’être artistes lors d'un spectacle rien que par eux, de se prendre pour alexis grus, au trapèze, avec une équipe cirque formidable et pédagogue, et tant d'autres choses.

Nous tenions a remercier tout particulièrement, Giorgio, Chef de Village, de son accueil en filigrane, affable et disponible.et saluer ses prestations de déguisements sur scène..un Giorgio et un Johnny, qu'on aimerait pas croiser en ville!!!!!....

Et a souligner, le talent, de la chorégraphe, Marjorie, qui met en scène des spectacles, plutôt, post-modern, dans ses musiques, tout en conservant l'archétype classique des histoires ( Cendrillon, les Monstres... ), ce qui '' booste'' le spectacle !!!!

Un grand bravo aussi a tout les autres , Yohan, Vincent, profs de tennis géniaux, et imbattables aux jeux cafés!!

et aux deux grands hommes de l'ombre : ( que l'on a même pas pu prendre en photos!! ) qui sont tout le temps cachés... la musique, le son, la lumière..

S'il était un bémol:
l’hygiène des toilettes, surtout à la plage, les douches plages, pas mal de transats piscines cassés, .bref, une maintenance en demi teinte)

Cestas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes partis 10 jours au cours du mois d'août. Notre avis reste mitigé et quelque peu déçu !
A préciser : nous sommes fans du Club et avons passés précedemment des vacances géniales dans différents villages.
Hôtellerie : médiocre, même si effectivement le ménage est fait de manière correcte, la vetusté de l'équipement donne un côté sale à la chambre, carrelage cassé, joints moisis, odeurs ...
Restauration : peu variée, répétitif on est à des années lumières de la table comme nous l'avons connu au Club med de la Palmeraie à Marrakech.
Mini club : nous avons deux enfants dont un au Juniors Club et l'autre au Mini, pour notre fille au Mini les vacances ont été géniales, en revanche pour notre fils le séjour s'est plus que moyennement passé, et les GO n'ont pas ce qu'il fallait pour que cela se passe bien, notre avis est que nous n'allons pas au Club pour devoir gérer des petites racailles. Particularité aussi de ce Club est qu'il y a des co propriétaires (ces familles ont fait l'acquisition de bungalows, maisons au sein de l'enceinte du Club et paient un ticket d'entrée pour profiter du club et de ses infrastructures et là les enfants de ces familles cherchent quelques fois les problèmes, ...) vacances pas telles que nous l'imaginions ...
Environnement : le club est viellissant et l'ensemble nécessiterait un sérieux coup de rénovation (nous avons connu pourtant le club de Cargèse, viellissant également mais où l'ensemble faisait un plus bel effet ...).
Les sports : le point positif avec un bravo à l'équipe de voile et Bilel avec un vrai sens de l'accueil, et Sami qui même si le sourire n'y ait pas toujours reste très professionnel et surtout avec un sens de la sécurité qui est très appréciable ! quant à l'équipe Cirque et Sandy au commande, nous souhaitons les remercier vivement car ils s'investissent vraiment ça se sent et ne prennent pas les choses à la légère. Un plus également pour Hycinthe du Tir à l'arc, je dirais que l'équipe sport rattrape le tout !!!
Le CDV : un GO tout à fait ordinaire, bref rien de spécial.

Aubel, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Village joli, spacieux sans l'être trop. Les diverses activités bien réparties dans le village.
Chambres spacieuses, lumineuses mais les sanitaires sont vieux et tellement abîmés qu'ils paraissent sales. les photos montrées ci-avant illustrent tout à fait la réalité.
Le Go responsable de l'animation sympa avec ses petites blagues à gauche à droite.
Le point le plus négatif se situe au niveau du restaurant : manque de choix, niveau tout à fait limite, hygiène??? : vaisselle, tables dégueu, service limite: autrement dit pas du tout représentatif du club med, je n'aurais pas voulu rester une semaine de plus.
Chef de village qui a briller par son absence à part quelques apparitions à l'entrée du restaurant et à la présentations spectacles.
En ce qui concernent les spectacles :manque de variétés : 3 spectacles de danses, 2 spectacles mini-club où est donc passé le mémorable spectacle cabaret qui fait bien rire tout le monde?

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes partis 15 jours début août, à 4, avec deux jeunes enfants. Nous y étions déjà l'année dernière à la même époque. La qualité de la restauration s'est améliorée. Le restaurant de la plage est tout à fait remarquable avec une grand maîtrise de la cuisson des poissons : bravo à Aymen et son équipe ! Une autre équipe formidable est celle du mini-club : Oulya et ses collègues ont comblé nos nos filles ! Enfin un grand bravo à l'équipe cirque menée par Sandy.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Hammamet

Hotel Club Med Hammamet
Med Hammamet Club
Club Med Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.