“nourriture tres moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Hammamet

Club Med Hammamet
Club Med Hammamet a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056 , Tunisie   |
Classé n°32 sur 127 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“nourriture tres moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tout est nickel dans ce club dans lequel j'ai passé deux semaines avec mes deux enfants.
Rien à dire sauf pour la bouffe qui reste le point noir de cet établissement.
tous les commentaires lus portent à croire que les clients ne sont pas satisfait de la nourriture.
Les responsables du club devraient se pencher sérieusement sur la question avant qu'il ne ferme et ce serait dommage parce que le cadre existe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Patrick, le chef germanique du village, est un garçon plutôt sympathique. On le voit (peut-être plus rarement que d'autres) saluer les GMs, la plupart du temps à l'heure du déjeuner.
Difficile de le rater avec son mètre 90 et son chien plus que massif.
Patrick est un chef de village de transition à qui l'on a confié un club en fin de vie et qui doit savoir que tôt ou tard le couperet va tomber sur ce trois tridents qui ne fait pas vraiment honneur au Club Med.
Et pourtant, l'impression est plutôt bonne quand on arrive : des chambres spacieuses et bien conçues, trois belles piscines (cf. NB sur ce sujet) dont deux dédiées aux enfants.
On se dit que finalement, contrairement à ce qu'on a pu entendre ou lire, ce Club est plutôt sympathique.
Mais ça, c'est avant d'aller dîner. Car là les choses se gâtent sérieusement.
La nourriture est insipide, voire mauvaise. C'est même le sujet de discussion principal chez les GMs.
Les fromages - on devrait dire le fromage car il n'y en a qu'un - est à moitié fondu. Et lorsqu'à la white party, on vous en met cinq différents, dix minutes après il n'en reste plus et personne ne s'en formalise. D'ailleurs, c'est cela le plus intrigant, c'est qu'ici personne ne se formalise de rien. La machine à boisson ne fonctionne pas ? "C'est normal, les quatre premières sont cassées mais la cinquième elle marche, il suffit juste d'attendre". Du vrai jus d'orange au petit-déjeuner ? "Si, si, il y en a deux fois par semaine" (coupé à l'eau et le reste du temps, c'est du Tang...). Le fitness est dégueulasse (désolé mais il n'y a pas d'autres mots quand on sort les mains noires...) ? "Ils ont promis de le nettoyer l'année prochaine. Enfin c'est ce qu'ils ont dit l'année dernière".
Bref, c'est un club que l'on n'ira pas recommander.
Aussi, quand les GO lors du départ, vous lancent des au revoir chaleureux - car l'équipe est plutôt sympathique même si elle n'est pas tenue - résonne en écho un "Au revoir" célèbre, celui de 1981 qui s'avéra être un adieu.
Alors au revoir Hammamet, au revoir Patrick. Sans rancune mais sans regret.

NB : il est inacceptable qu'en 2013, les piscines du Club situées hors de France ne soient toujours pas sécurisées. Quand une piscine de deux mètres de profondeur jouxte un bar où des enfants courent dans tous les sens, c'est carrément de l'inconscience. Faudra-t-il attendre la noyade d'un enfant pour que des mesures soient prises ?

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons de 10 jours du 30/07/2013 au 09/08/2013 avec ma femme et ma fille et je dois dire que le club med reste la créme des créme en matiére de vacance.
Journée type :
- réveil à 8h30 avec notre fille Lisa
-9h15 petit déjeuner
-9h45-10h babyclub
-repos (bronzage, piscine, jeux aquatique vers 12h)
-13h-14h repas
-15h différents tournoi (ping-pong, pétanque ect...)
-17h foot pour moi pendant que ma femme récupéré notre fille au babyclub
-18h piscine en famille avec un bassin 0.8m génial pour les enfants
-19h douche
-20h repas en famille
-balade en famille , spéctacle ... en fonction du sommeil de la petite (si elle s'endormait dans la poussette ect..)
Vous avez compris que c'est le rêve absolu je tiens à mettre en avant en premier plan le babyclub (mouna la responsable, loubna son assistante avec qui nous avons eux un contact extraordinaire tout le long du séjour, sans oublier toute l'équipe qui gardait lisa ...fanny,amel,arwa)
pour être clair nous sommes partis dans ce club med pour le babyclub et pouvoir se retrouver en couple et se reposer en toute confiance par rapport à notre fille et ca à été le cas.
Une anéctode un jour en arrivant chercher la petite au babyclub elle dormait dans les bras de fanny dans la salle de jeu trop mignion...
Un soir à table ont mangent avec arwa qui à mis notre fille en fond d'écran sur son portable et qui nous à déja envoyé par internet des photos de notre fille entrain de jouer la journée avec les autres enfants c'est juste le rêve pour des parents.
La piscine du club pardon les piscines du club sont justes les plus grandes que j'ai vu de ma vie (et j'ai voyagé dans de nombreux hotels luxueux) 33 métres de longueur pour la piscine adulte la deuxiéme encore plus grande j'ai pas la longueur pour les enfants environ (7-13 ans) et enfant une derniére 0.8m environ 12 métres immense pour jouer juste vous et les bébés.
Nous étions en bungalow idéal pour famille avec enfant puisque trés spacieux environ 40 métre carré effectivement le seul reproche concerne la tuyoterie de la salle de bains et des toilettes (trés vieille et donc rouilée).En revanche habib l'homme de chambre est adorable et vous met tt les jours des fleurs dans la chambre ect... c'est hyper agréable on dirait une chambre de nuit de noce tt les jours mortel.
En ce qui concerne la nourriture y'a de tt tt les jours (frites,pizza,pattes,viande,poisson,salade) plus des variations nombreuses tt les jours donc c'est plus que correct le probléme effectivement c'est que vous n'étes pas en france mais en tunisie et que le gout n'est pas le même parce que les produits ne sont pas les mêmes mais c'est plus que correct.
La plage est magnifique également meme si nous sommes plus piscine que plage l'eau est a une température idéale.

Astuce pour la chambre : le bungalow pour les famille c'est idéal parce que spacieux environ 40 métre carrés
Djibouti, Djibouti
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Commençons par les points positifs : de très belles piscines, une belle plage propre, des chambres spacieuses et adaptées aux familles... un village propre et bien entretenu...et un chef de village et un responsable restaurant qui essaient tant bien que mal d'être toujours souriants et présents.

Malheureusement les points négatifs vont occuper la majeure partie des discussions entre GM durant la semaine :
- un buffet minable ( sauf si vous êtes adeptes des carottes rapées et du gratin de chou-fleur, des charançons dans le muesli),
-un snack fait de biscuits industriels ou de mini friands au knacki, - on n'appelle pas ça du all inclusive !
-les boissons servies au bar dans des gobelets de fontaine à eau,
- du jus d'orange qu'un jour sur 2 au petit déjeuner...et pas d'autres jus disponibles si ce n'est une boisson orange fluo qui contient tous les produits chimiques que vous fuyez d'habitude
-des serviettes de plage élimées ( aucun risque qu'on parte avec !!!!!)
-des GO en "vacances" et irresponsables ( 3 enfants de 5 ans sont restés seuls sans surveillance et sans activité au mini -club pendant 1 heure parce que la GO préférait être au cirque avec les plus grands, et mon fils est sorti de la séance de cinéma nocturne sans autorisation parentale et les GO surveillants ne se sont même pas aperçus de sa "disparition")
- une animation bas de gamme
- climatisation en panne dans la chambre à l'arrivée...qui n'a donc pas été inspectée ! pas de piles dans la télécommande de la TV

Bref, ce séjour aurait été parfait si on n'avait pas choisi l'option Club Med, mais un autre voyagiste moins réputé et surtout moins cher. Mais là, c'est tout simplement inacceptable.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons de 15 jours au club en famille avec 2 ados et nous sommes ravis!
Le village est très joli et à taille humaine, toutes les activités sont proches des bungalows.La plage est très propre, Ghassem veille à attraper les quelques méduses et les transats sont nombreux et espacés , quel plaisir!
Le chef est omniprésent, accessible et comme l'ont remarqué nos ados, c'est le premier qui dit bonjour et s'intéresse aux jeunes!
Pour ce qui est des équipes GO, ils sont tous ADORABLES!
- Le tennis avec Jonathan, Julie et Haitem toujours disponibles, souriants et pro!
- La voile avec Bilal, Achraf et le "petit nouveau"Simon : armada, régate, sorties avec Go pendant les coups de vent tout était génial!
- Le cirque: Si un jour on m'avait dit que je tenterais je ne l' aurais jamais cru mais grâce à Arnaud, Mattew et François je l'ai fait ! quelle fiereté! C'est vraiment une magnifique équipe également très présente en contact GM! Notre fille , elle y était tous les jours et veut trouver une école du cirque!
- Une chorégraphe charmante et accessible qui a beaucoup de mérite d'apprendre à danser à des non professionnels!
- Même si nous n'avons pas fréquenté le spa, merci à Elodie, l'assistante pour sa gentillesse;nous n'avons pas de petits mais pourtant nous avons souvent discuté avec Emilie et
Sarah très présentes également!Bravo à Aymen que nous passons chef animation et sport!!
- Le bar avec Taher(adorable), Saber ...a une équipe de choc très réactive, peu d'attente et capables de se rappeler ce qu'on buvait!!
-Les chambres sont spacieuses, agréables, joliment décorées et les Ge parfaits. Merci à notre coup de coeur, la responsable hébergement RYM,le plus joli sourire de la Tunisie qui tient son équipe d'une main de maître!
- Le restaurant est certes bruyant mais les petites salles autour sont agréables et je ne comprends pas les critiques concernant la nourriture;Tous les jours de petites entrées et plats bien présentés et un chef Walid excellent, encore merci pour ses délicates attention!
- Pour finir nos ados ont bien évidemment passé des vacances de rêve avec leur Go Bilel qu'ils remercient et embrassent!
S'il vous plait, arrêtez de fermer les trois tridents car c'est tout l'esprit club med qu'on aime qui va disparaitre. Hammamet ne doit pas fermer, c'est un trop joli village et les Tunisiens des gens adorables, souriants, serviables!

Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Habitué du club, J'ai apprécié la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe GO et des GE.
Patrick chef de village toujours présent et disponible
Pascal son bras droit idem et super chanteur

La voile- 13 catamarans toujours prêts et disponibles (Bibi le responsable de la voile veille au grain, les catamarans sont bien entretenus) et une équipe au top et pro que l'on peut parfois croiser dans le village même les jours off.

Maria à l'hébergement un œil de lynx et une grande réactivité
Aurélie super DJ et à l'animation toujours en recherche pour bouger et satisfaire les GM (pas facile)

Astrid Chorégraphe idem très à l'écoute de GM et une volonté de créer, d’innover ce qui n'est pas toujours évident, les GO ne sont pas des professionnels du monde du spectacle et pourtant elle obtient des résultats. Félicitations à Bara pour les costumes réalisés sur place et au décorateur

Élodie infirmière de choc

Une équipe au bar rapide et sympa.

Victoire et Arthur une boutique bien achalandée, un accueil agréable sans être insistant.

Le village est convivial, seul bémol le restaurant principal relativement bruyant aussi le midi mieux vaut privilégier le restaurant de la plage qui offre réelle décontraction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

très bon séjour au club med d'hammamet - chef de village disponible, équipe de GO souriante et à l'écoute des GM. Club très agréable et bien situé, une plage très propre, de très belles piscines, les bungalows spacieux !
La partie restauration reste moyenne, restaurant principal très bruyant, les repas n'ont rien d'exceptionnel ! cependant très bon service de l'équipe de restauration.
Parmi les activités que nous avons pratiquées :
un grand merci à l'équipe de la voile menée par son responsable "BIBI", très sympathique, de très bons conseils donnés par tous les "GO Voile" , la base propre, les catamarans toujours en très bon état ! un très bon moment lors de l'Armada du vendredi après-midi. Nous espérons vous revoir tous lors d'un prochain séjour au club med.
Un bonjour particulier à Aurélie, responsable animation et à Astrid, chorégraphe avec qui nous avons partagé de bons moments !
bonne continuation à tous les autres GO que nous avons croisés lors de ce très bon séjour et aux GM qui se reconnaitront !!

Béatrice

Astuce pour la chambre : le village n'est pas très grand, tous les bungalows sont rapidement accessibles au coeur du vil...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Hammamet

Hotel Club Med Hammamet
Med Hammamet Club
Club Med Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.