Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention a vos bagages” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Hammamet

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Med Hammamet
Enregistrer
Club Med Hammamet a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056 , Tunisie   |  
Services
N° 42 sur 126 hôtels à Hammamet
Istanbul, Turquie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Attention a vos bagages”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y sommes allés en Juillet 2013, mon enfant de deux ans et demi, mon mari et moi. Tout d’abord, notre chambre était trop loin du centre. Après une heure trente d’attente à la réception, nous avons eu une chambre plus près, ce qui était positif.
Nous sommes ensuite arrivés à notre chambre. Nous avons été choqués lorsque le bagagiste nous a livrés nos bagages: ils étaient tous âbimés. Ils n’étaient pas dans cet état-là lorsque nous sommes arrivés à l’hotel deux heures plus tôt. Quand nous lui avons demandé ce qu’il s’était passé, il a simplement dit qu’il était désolé, que les bagages étaient tombés de la voiturette qui les transportait. Pouvez-vous imaginer? Je pense qu’il roulait trop vite, sans avoir attaché les bagages à l’arrière, sinon je ne pense pas qu’ils auraient autant endommagés.
Nous sommes donc retournés à la réception pour la seconde fois, pour récupérer les papiers permettant de récupérer notre argent, de la part de l’assurance du Club Med, Marsch. À ce moment-là, les GO nous ont dit que leur aide s’arrêtait ici, qu’il fallait maintenant être en contact avec l’assurance pour résoudre ce problème. Je suis désolé, mais le Club Med a pris cette assurance pour nous, et je ne connais pas du tout l’entreprise Marsch! Finalement, nous devons nous en sortir seuls...
Permettez-moi de vous dire ceci: nous sommes de retour de vacances depuis maintenant deux mois, et n’avons toujours rien reçu, même pas un appel, ou simplement un e-mail. Nous vous avons écrit, nous vous avons appelé, mais nous n’avons pas eu la moindre réponse. Et s’il y avait eu un problème plus grave? Où est la logique des assurances ici?
Nous avons perdu une demi-journée à la réception à cause de cette histoire, et avons commencé notre séjour de la pire manière possible.
Même si nous avons aimé l’hotel et les piscines, la plus petite, pour bébés, n’était pas propre du tout. J’ai du demander à l’employé chargé de la nettoyer de s’en occuper. Autour de celle-ci, mon mari s’est coupé les pied avec des bouts de verre cassé, il saignait beaucoup. Dans les autres Club Med, il n’y a que des verres en plastique.
La nourriture était vraiment banale au restaurant principal, qui était tellement bruyant que nous avons préféré mangé au bord de la plage.
Nous avons essayé le club des enfants pour mon enfant. Nous y sommes allés plusieurs fois et j’ai passé du temps à observer les GO et comment ils fonctionnent. Malheureusement, j’ai été très déçue. Tout d’abord, j’ai vu qu’ils ont oublié une enfant dans la piscine après l’heure de la natation. Ils ont réunis tous les enfants dans la salle, mais la petite était dehors, toute seule, dans la piscine. Un GO est venu me voir et m’a demandé qui était cette petite. Quand je lui ai dit qu’elle faisait partie du club des enfants, il a été aussi choqué que moi. Ils l’ont donc remise avec les autres enfants, alors qu’elle était en pleurs. De plus, il n’y avait aucun parasol autour de l’aire de jeu. Vous imaginez, les enfants en train de jouer là, sous le soleil écrasant de Tunisie? Ils ont donc mis tous les enfants à l’intérieur pour jouer. Je préfère que mon bébé soit à l’air libre, avec de l’oxygène, surtout pendant l’été... Et je veux qu’il puisse jouer librement, pas enfermé pendant des heures.
Premièrement, mon enfant ne voulait pas rester là parce qu’il voulait être à l’extérieur, pas dans une salle de jeu. Deuxièmement, je n’ai pas du tout aimé tout ce que je vous ai expliqué plus haut. C’est pourquoi nous n’avons pas choisi le club des enfants.
Enfin, un jour avant notre départ, nous avons vérifié le tableau des déplacements vers l’aéroport, et n’y avons pas trouvé notre nom. Nous avons demandé pourquoi, ce à quoi ils ont répondu que ce n’était pas inclus dans notre réservation. Ils nous ont donc facturé cette nous demande de déplacement. Seulement, notre réservation était un package total, avec transfert VIP. Nous avons donc appelé l’administration du Club Med, et ont résolu ce problème, mais ils voulaient quand même nous mettre avec un autre groupe de personnes dans un bus. Nous avons refusé, puisque nous avions payé pour un transfert VIP. Après, encore une fois, quelque temps passé à la réception, et avec notre refus, ils ont finalement accepté le transfert VIP, et sommes rentrés en sécurité.
Enfin j’aimerais parler du chef de village. De manière générale, il était correct. Il était un peu partout, tout le temps en train de parler avec les GM. Il a aussi essayé de nous aidé avec ce problème de bagages. Mais dans un des mails qu’il a envoyés à la direction du CM, il nous a décrits comme des “clients impatients” (je cite:”Il est plutôt impatient de savoir comment va se passer la suite au niveau des assurances”) et je n’ai vraiment pas aimé ça. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour ces vacances et mon temps est précieux. Je ne mérite pas que mes bagages soient endommagés, ni de passer autant de temps à la réception, et encore moins d’attendre deux mois pour avoir une réponse de la part de la compagnie d’assurance. Je crois avoir fait preuve de patience, au bout de deux mois.
Pour finir, en gardant à l’esprit les problèmes politiques de Tunis, j’ai beaucoup aimé ce pays ainsi que la population. J’ai aimé le village de manière globale. Le sable blanc et l’eau turquoise de la mer étaient un régal. Mon enfant était heureux, entre la piscine, la plage et la mer, partageant du temps avec les autres enfants. Nous avons aimé le restaurant au bord de la plage, et les spectacles du soir étaient agréables. Les chambres du village étaient très bien, très propres, avec une belle décoration. Cependant, le bar et les alentours des piscines doivent être nettoyés bien plus sérieusement. Les enfants courent là, près des bouts de verre. Autre chose très important concernant les piscines: le sol est très glissant lorsqu’il est mouillé, c’est incroyable. Il faut le changer. Pas tout, mais au moins une ligne de couleur. Tout le monde, et en particulier les petits tombaient tout le temps.
Les barmen devraient apprendre la politesse, au moins avec les clients... J’ai connu des villages avec plus de monde, et les serveurs étaient bien plus corrects.
Je n’ai pas aimé me retrouver seule avec ce souci causé par le Club Med, face à une compagnie d’assurance (choisi par le Club Med) qui ne répond jamais.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    155
    77
    35
    12
Consultez les avis pour
304
36
19
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louveciennes
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Il s'agit de notre 3è séjour dans un Club Med. Pour tout vous dire, le seul mot qui me vient en pensant à celui d'Hammamet : DECEPTION....Je n'ai pas beaucoup de recul par rapport au Club, mais je considère qu'au regard du prix que l'on donne, celui ci ne devrait pas être "estampillé" Club Med.
Nous y avons séjourné du 13 au 27 juillet 2013, avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. L'animation était loin d'être exceptionnelle. Sur 2 semaines, nous avons vu 2 fois les mêmes spectacles...
Les enfants n'ont pas voulu rester au Mini Club, une animatrice n'étant pas sympa du tout. Nous avions choisi ce Club en raison de l'activité "Trapèze"....Déception encore: pour résumer une équipe trop jeune avec peu d'expérience en Trapèze d'où peu de pédagogie et peu de "fun", notamment avec les enfants. Le responsable du trapèze était trop stressé et un manque de cohésion au sein de l'équipe....En revanche, une mention spéciale pour le Tennis: Un grand merci à Hatem et son responsable Jonathan qui étaient de loin les plus agréables GO, . Concernant l'alimentation, celle ci était bonne mais pas exceptionnelle, pas très variée. Enfin le bungalow famille était spacieux, mais nous avons dû nous passer de la clim pendant 12 jours, après 3 interventions infructueuses du personnel d'entretien.
Pour finir, en feuilletant le catalogue du Club Med, surtout passer la page d'Hammamet...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

1 semaine passée en juillet avec mes 2 enfants. Tres bon club, accueil parfait, animation top, et super ambiance...
Seul bémol, la nourriture digne de flunch........dommage
Petit club toujours au top!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUY
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Maman seule avec ado du 9/08 au 16/08.
Commençons par le point positif; le bungalow: spacieux quoi qu'un peu vétuste, il est plutôt bien agencé et entretenu par un chouette bonhomme.
Un bagagiste d'une gentillesse incroyable qui a porté 2 fois nos bagages en 2 heures vu que notre avion était retardé de ...8 heures.
Les points noirs, je dirais même les gros points noirs sont: la nourriture (notre cantine est meilleure à l'école), la sécurité à la piscine ( les abords non protégés, un maitre nageur qu'on pourrait appeler Casper), le tir à l'arc où les enfants arment leurs arcs dans tous les sens, ou même les enfants crient "flèches", ou le GO crie "armé" alors qu'il reste des gens dans le pas de tir! Sans parler des spectacles et de l'animation très bas de gamme.
Bref, si le Club Med veut revaloriser son nom, ce n'est pas en traitant les clients comme de vulgaires poulets que l'on parque, qu'il atteindra ses objectifs. Très déçue cette fois pourtant je ne suis pas difficile.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une première expérience au club med, j'ai été plutôt agréablement surprise. Le cadre est vraiment très sympa, un grand espace piscine, une jolie plage. Nous y avons été avec nos enfants de 10 et 12 ans qui se sont bien amusés, même si les activités qui leur sont réservées pourraient être enrichies. En ce qui concerne la qualité des plats proposés, malgré toutes les critiques que j'ai pu lire, ils étaient assez bons et variés. Le diner tunisien à la piscine était très bon avec de très bonnes spécialités de même que le diner amélioré du 15 août. En revanche le gros point noir que nous avons eu pendant cette semaine a été l'accès à internet. Pas de wifi dans les chambres, possibilité d'avoir une clé 3 G mais il doit y avoir seulement 10 pour les 600 GM..... Et le business center est hors de prix, ouvert quand il veut et le temps acheté ne peut être utilisé que sur 1 seule machine.... Une aberration!
L'année prochaine nous renouvellerons l'expérience club med, très bien pour les vacances avec enfants!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tout est nickel dans ce club dans lequel j'ai passé deux semaines avec mes deux enfants.
Rien à dire sauf pour la bouffe qui reste le point noir de cet établissement.
tous les commentaires lus portent à croire que les clients ne sont pas satisfait de la nourriture.
Les responsables du club devraient se pencher sérieusement sur la question avant qu'il ne ferme et ce serait dommage parce que le cadre existe.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Patrick, le chef germanique du village, est un garçon plutôt sympathique. On le voit (peut-être plus rarement que d'autres) saluer les GMs, la plupart du temps à l'heure du déjeuner.
Difficile de le rater avec son mètre 90 et son chien plus que massif.
Patrick est un chef de village de transition à qui l'on a confié un club en fin de vie et qui doit savoir que tôt ou tard le couperet va tomber sur ce trois tridents qui ne fait pas vraiment honneur au Club Med.
Et pourtant, l'impression est plutôt bonne quand on arrive : des chambres spacieuses et bien conçues, trois belles piscines (cf. NB sur ce sujet) dont deux dédiées aux enfants.
On se dit que finalement, contrairement à ce qu'on a pu entendre ou lire, ce Club est plutôt sympathique.
Mais ça, c'est avant d'aller dîner. Car là les choses se gâtent sérieusement.
La nourriture est insipide, voire mauvaise. C'est même le sujet de discussion principal chez les GMs.
Les fromages - on devrait dire le fromage car il n'y en a qu'un - est à moitié fondu. Et lorsqu'à la white party, on vous en met cinq différents, dix minutes après il n'en reste plus et personne ne s'en formalise. D'ailleurs, c'est cela le plus intrigant, c'est qu'ici personne ne se formalise de rien. La machine à boisson ne fonctionne pas ? "C'est normal, les quatre premières sont cassées mais la cinquième elle marche, il suffit juste d'attendre". Du vrai jus d'orange au petit-déjeuner ? "Si, si, il y en a deux fois par semaine" (coupé à l'eau et le reste du temps, c'est du Tang...). Le fitness est dégueulasse (désolé mais il n'y a pas d'autres mots quand on sort les mains noires...) ? "Ils ont promis de le nettoyer l'année prochaine. Enfin c'est ce qu'ils ont dit l'année dernière".
Bref, c'est un club que l'on n'ira pas recommander.
Aussi, quand les GO lors du départ, vous lancent des au revoir chaleureux - car l'équipe est plutôt sympathique même si elle n'est pas tenue - résonne en écho un "Au revoir" célèbre, celui de 1981 qui s'avéra être un adieu.
Alors au revoir Hammamet, au revoir Patrick. Sans rancune mais sans regret.

NB : il est inacceptable qu'en 2013, les piscines du Club situées hors de France ne soient toujours pas sécurisées. Quand une piscine de deux mètres de profondeur jouxte un bar où des enfants courent dans tous les sens, c'est carrément de l'inconscience. Faudra-t-il attendre la noyade d'un enfant pour que des mesures soient prises ?

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.6 km
Hotel Les Citronniers
Hotel Les Citronniers
N° 34 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 202 avis
À 0.3 km
Hamilton Hotel
Hamilton Hotel
N° 96 sur 126 à Hammamet
3.0 5 étoiles 11 avis
À 0.8 km
Residence Hammamet
Residence Hammamet
N° 65 sur 126 à Hammamet
3.5 5 étoiles 50 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.7 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 8 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 339 avis
À 2.1 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 16 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 463 avis
À 2.6 km
Palm Beach Club Hammamet
Palm Beach Club Hammamet
N° 53 sur 126 à Hammamet
4.0 5 étoiles 319 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Club Med Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Hammamet

Adresse: BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Style d'hôtel :
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Hammamet 3*
Nombre de chambres: 11
Alias :
Club Med Hammamet Tunisie
Club Med Tunisie Hammamet
Hotel Club Med Hammamet
Med Hammamet Hotel
Med Hammamet Club
Club Med Hammamet Photos
Club Med Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Club Med

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.