“N'y allez surtout pas!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Hammamet

Club Med Hammamet
Club Med Hammamet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056 , Tunisie   |
N° 36 sur 125 hôtels à Hammamet
Tlse
“N'y allez surtout pas!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Adepte du club med, évitez ce club!!!
Chambre sale, personnel inexistant et incompétent, nourriture affreuse, mini club et petit club désastreux mes enfants ne voulaient pas y aller (3 et 5 ans) (même pas de go compétents, impersonnel, sale, sans même un feutre qui fonctionne etc.) mes enfants ont passé plus d'1 heure en plein soleil pour faire du trapeze sur un banc pour finalement s'entendre dire c'est trop tard vous ne pouvez pas en faire!!! c'est une honte ce club, pas de personnel français, que du personnel local quasiment qui n'ont jamais travaillé au club avant. ( ce n'est pas de leur faute ils n'ont pas de formation)
Imaginez une cantine avec un brouhaha de 800 personnes avec seulement 3 serveurs (merci ramzi et emna). les tables sont sales, la propreté n'existe pas dans ce club!!!
les piscines sont extrêmement sales, les maîtres nageurs ne surveillent pas!!! nous avons même retrouvé des excréments dans la piscine!!!!
Nous ne retournerons certainement plus au club med vu les prix et les prestations qui ne sont pas au rendez vous!!
je garde un souvenir nostalgique de Beldi en Turquie qui a malheureusement fermé!! il aurait mieux valu fermer celui d'Hammamet...

Astuce pour la chambre : choisir les chambres 635-634 mais evité quartier jacarunda 465-464 en bord de route goudronnéé!!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné en couple avec un bébé de 17 mois pendant 15 jours au club à Hammamet, un immense merci à toute l'équipe du baby club qui s'est occupé de notre bout de chou, Fanny, Hafifa, Mouna, et Loubna.

Au niveau des activités, nous avons passé la majorité de notre temps à la voile, équipe au top, Simon, Salim, Zyed, Aschraf, Aladin et Bilal, vive le cata et le kayak avec cette chouette équipe !

Sur les restaurants, malgré l'entouthiasme et la gentillesse de Hibou le Barman et du responsable de la restauration, Caneto, c'est le point faible du club, un restaurant qui ressemble à une cantine d'autoroute, du jus d'orange frais un matin sur 2, les seuls repas digne d'un club med, ceux de la plage 2 fois par semaine et le diner de la soirée chic ou la qualité est au rendez-vous, le reste du temps c'est la misère.

Le chef de village est tres présent, on le croise plusieurs fois par jour, c'est appréciable et j'aurai tendance à dire qu'il fait avec les moyens du bord (le club est ouvert +/-5 mois /an) mais on attend quand même au final beaucoup plus du d'attention de la part du Club Med pour ce club s'il doit rester ouvert.

Un grand merci à l'ensemble du personnel que l'on ne cotoie pas toujours et qui font eux aussi tourner la machine

Astuce pour la chambre : Chambre familiale Mimosa (chambre + salon ds les 40m²) à chemin entre la partie piscine/reception/ca...
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le site est bien, la plage est belle (mais transats en toile plastique et les 3/4 sont défoncés, aie la barre de fer dans le dos), les chambres spacieuses et propres (quartier mimosa, 705 et 706 du 9 au 23 aout).
Nos ados ont vraiment apprecié leurs vacances, mention spéciale à Bilel qui s'est beaucoup occupé d'eux, et ils ont également passé de bons moments au trapèze.
Le spa, très bien, personnel compétent et très agréable. Le massages nous ont fait beaucoup de bien.
Voilà, c'est tout pour le bien. Passons à la suite :
- la réception : personnel désagréable, incapable de régler le moindre problème sans l'intervention du chef de village ou du responsable des loisirs (merci Patrick merci Pascal).
Le grand paradoxe, les seuls toujours souriants et que nous avons croisés chaque jour avec ce sourire et signe de la main étaient les porteurs de bagages!!!
-le bar: hormis Ibou, toujours souriant et disponible (et lui il sait faire les mojitos!), les autres n'ont aucune compétence de barmen
-le restau heu pardon la cantoche : tout simplement horrible, un hall de gare, les plats pouah, pouah le personnel rébarbatif sauf Mario et Fadhel, les sets de table en plastique collent aux avant-bras... "infâme" résume cet endroit. La cantine de plage est un peu mieux, la valeur sure restant le poisson grillé... Il est ouvert jusqu'à 15h mais à partir de 14h on ne trouve plus grand-chose, il faut le savoir.
En bref, les tarifs pratiqués restent club med tandis que les prestations sont en berne...Fidèles clients mais nous nous interrogeons néanmoins pour notre prochain séjour de vacances...

Astuce pour la chambre : quartier mimosa, les 700, au calme mais près de la plage et du centre du village
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je ne peux pas mettre la note "très bien" et bien n'existe pas... donc je mettrai "moyen".
En revanche le très bien peut s'appliquer :
- à la plage, vaste et propre, à la quantité de transats qui permet de trouver une place sans problème, aux parasols nombreux scellés sur la plage et en bon état,
- au restaurant de la plage (merci Fadhel pour ta gentillesse ! et n'oublie pas tes gants et ton bonnet !)
- aux bungalows (quartier jacaranda 479 et 480, salle de bain pas encore rénovée mais emplacement calme) vastes avec un grand salon, une chambre, toilettes séparées de la SDB
- au bar (bonjour ibou, un double vodka/jet, et bien sur à tous les autres barmans)
- le trapèze volant et toute l'équipe (catcheur listo !)
Le médiocre :
- la nourriture vraiment type cantine : déception par rapport à tous les autres 3 tridents dans lesquels nous avons séjouné. l'un des plaisirs du club est quand meme le buffet et là meme le simple n'est pas bien fait. Les pates collent ou baignent dans l'eau, les salades sont fades et tristes. Les petites préparations sur assiette qui auraient du bon sont servies en portions minuscules. Bien sur on peut en prendre plusieurs mais bon...
la présentation : les sachets de thé en vrac, en boites non ouvertes
les fruits : pas terribles

A noter qu'il y a beaucoup plus d'enfants jeunes voir "très petits" que d'ados dans ce club.

Astuce pour la chambre : Quartier jacaranda, calme, pas trop loin du centre du village
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour du 16 au 23 aout : Le bungalow est spacieux, l'accueil et les cours de fitness sont tres bien mais la nourriture a bien baissé depuis l'an dernier. La salle du restaurant principal est bruyante et la nourriture est digne d'une cantine, l'adjoint du chef du village le reconnait mais ne fait rien pour changer les choses.

Astuce pour la chambre : bungalow au cypres, mimosas ou bougainvillier, coté parking c'est moins calme mais tres supporta...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 10 jours dans ce club, qui pour un 3 tridents nous a agréablement surpris.
Nous étions logé dans l'hôtel avec une chambre tout a fait convenable au niveau de la taille (nous étions 2 adultes avec 1 enfant de 12 ans) avec une chambre a part, un salon disposant de 2 lits, un dressing et une petite terrasse avec vue sur la mer. Nous avions demandé une chambre au calme et même si celle ci était en parti devant la piscine, nous n'avons jamais été réveillé le matin par du bruit (chambre 203). Le ménage était parfaitement fait tout les matins avec toujours une attention particulière de la femme de ménage sur la décoration des couvres lits avec des fleurs, des rideaux ...
Au niveau de la nourriture, celle ci est très correct avec un effort sur la présentation des plats proposés servit à l'assiette, jus d'orange pressé 1 jour sur 2, attention par contre a la salle du restaurant principal qui est assez bruyante préférer les petits espace autour de celle ci.
Un Chef de village très présent, la journée comme le soir.
Une plage propre avec toujours des transats disponibles même si certains ont tendance à venir en réserver quelques uns le matin.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y sommes allés en Juillet 2013, mon enfant de deux ans et demi, mon mari et moi. Tout d’abord, notre chambre était trop loin du centre. Après une heure trente d’attente à la réception, nous avons eu une chambre plus près, ce qui était positif.
Nous sommes ensuite arrivés à notre chambre. Nous avons été choqués lorsque le bagagiste nous a livrés nos bagages: ils étaient tous âbimés. Ils n’étaient pas dans cet état-là lorsque nous sommes arrivés à l’hotel deux heures plus tôt. Quand nous lui avons demandé ce qu’il s’était passé, il a simplement dit qu’il était désolé, que les bagages étaient tombés de la voiturette qui les transportait. Pouvez-vous imaginer? Je pense qu’il roulait trop vite, sans avoir attaché les bagages à l’arrière, sinon je ne pense pas qu’ils auraient autant endommagés.
Nous sommes donc retournés à la réception pour la seconde fois, pour récupérer les papiers permettant de récupérer notre argent, de la part de l’assurance du Club Med, Marsch. À ce moment-là, les GO nous ont dit que leur aide s’arrêtait ici, qu’il fallait maintenant être en contact avec l’assurance pour résoudre ce problème. Je suis désolé, mais le Club Med a pris cette assurance pour nous, et je ne connais pas du tout l’entreprise Marsch! Finalement, nous devons nous en sortir seuls...
Permettez-moi de vous dire ceci: nous sommes de retour de vacances depuis maintenant deux mois, et n’avons toujours rien reçu, même pas un appel, ou simplement un e-mail. Nous vous avons écrit, nous vous avons appelé, mais nous n’avons pas eu la moindre réponse. Et s’il y avait eu un problème plus grave? Où est la logique des assurances ici?
Nous avons perdu une demi-journée à la réception à cause de cette histoire, et avons commencé notre séjour de la pire manière possible.
Même si nous avons aimé l’hotel et les piscines, la plus petite, pour bébés, n’était pas propre du tout. J’ai du demander à l’employé chargé de la nettoyer de s’en occuper. Autour de celle-ci, mon mari s’est coupé les pied avec des bouts de verre cassé, il saignait beaucoup. Dans les autres Club Med, il n’y a que des verres en plastique.
La nourriture était vraiment banale au restaurant principal, qui était tellement bruyant que nous avons préféré mangé au bord de la plage.
Nous avons essayé le club des enfants pour mon enfant. Nous y sommes allés plusieurs fois et j’ai passé du temps à observer les GO et comment ils fonctionnent. Malheureusement, j’ai été très déçue. Tout d’abord, j’ai vu qu’ils ont oublié une enfant dans la piscine après l’heure de la natation. Ils ont réunis tous les enfants dans la salle, mais la petite était dehors, toute seule, dans la piscine. Un GO est venu me voir et m’a demandé qui était cette petite. Quand je lui ai dit qu’elle faisait partie du club des enfants, il a été aussi choqué que moi. Ils l’ont donc remise avec les autres enfants, alors qu’elle était en pleurs. De plus, il n’y avait aucun parasol autour de l’aire de jeu. Vous imaginez, les enfants en train de jouer là, sous le soleil écrasant de Tunisie? Ils ont donc mis tous les enfants à l’intérieur pour jouer. Je préfère que mon bébé soit à l’air libre, avec de l’oxygène, surtout pendant l’été... Et je veux qu’il puisse jouer librement, pas enfermé pendant des heures.
Premièrement, mon enfant ne voulait pas rester là parce qu’il voulait être à l’extérieur, pas dans une salle de jeu. Deuxièmement, je n’ai pas du tout aimé tout ce que je vous ai expliqué plus haut. C’est pourquoi nous n’avons pas choisi le club des enfants.
Enfin, un jour avant notre départ, nous avons vérifié le tableau des déplacements vers l’aéroport, et n’y avons pas trouvé notre nom. Nous avons demandé pourquoi, ce à quoi ils ont répondu que ce n’était pas inclus dans notre réservation. Ils nous ont donc facturé cette nous demande de déplacement. Seulement, notre réservation était un package total, avec transfert VIP. Nous avons donc appelé l’administration du Club Med, et ont résolu ce problème, mais ils voulaient quand même nous mettre avec un autre groupe de personnes dans un bus. Nous avons refusé, puisque nous avions payé pour un transfert VIP. Après, encore une fois, quelque temps passé à la réception, et avec notre refus, ils ont finalement accepté le transfert VIP, et sommes rentrés en sécurité.
Enfin j’aimerais parler du chef de village. De manière générale, il était correct. Il était un peu partout, tout le temps en train de parler avec les GM. Il a aussi essayé de nous aidé avec ce problème de bagages. Mais dans un des mails qu’il a envoyés à la direction du CM, il nous a décrits comme des “clients impatients” (je cite:”Il est plutôt impatient de savoir comment va se passer la suite au niveau des assurances”) et je n’ai vraiment pas aimé ça. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour ces vacances et mon temps est précieux. Je ne mérite pas que mes bagages soient endommagés, ni de passer autant de temps à la réception, et encore moins d’attendre deux mois pour avoir une réponse de la part de la compagnie d’assurance. Je crois avoir fait preuve de patience, au bout de deux mois.
Pour finir, en gardant à l’esprit les problèmes politiques de Tunis, j’ai beaucoup aimé ce pays ainsi que la population. J’ai aimé le village de manière globale. Le sable blanc et l’eau turquoise de la mer étaient un régal. Mon enfant était heureux, entre la piscine, la plage et la mer, partageant du temps avec les autres enfants. Nous avons aimé le restaurant au bord de la plage, et les spectacles du soir étaient agréables. Les chambres du village étaient très bien, très propres, avec une belle décoration. Cependant, le bar et les alentours des piscines doivent être nettoyés bien plus sérieusement. Les enfants courent là, près des bouts de verre. Autre chose très important concernant les piscines: le sol est très glissant lorsqu’il est mouillé, c’est incroyable. Il faut le changer. Pas tout, mais au moins une ligne de couleur. Tout le monde, et en particulier les petits tombaient tout le temps.
Les barmen devraient apprendre la politesse, au moins avec les clients... J’ai connu des villages avec plus de monde, et les serveurs étaient bien plus corrects.
Je n’ai pas aimé me retrouver seule avec ce souci causé par le Club Med, face à une compagnie d’assurance (choisi par le Club Med) qui ne répond jamais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Hammamet

Hotel Club Med Hammamet
Club Med Hammamet Photos
Club Med Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.