Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“club med hammamet” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Hammamet

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Med Hammamet
Enregistrer
Club Med Hammamet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056 , Tunisie   |  
Services
Classé n°35 sur 124 hôtels à Hammamet
Bruxelles, Belgique
1 avis
“club med hammamet”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour!
Le club est joli et spacieux, les chambres sont spacieuses et très propres.
Les restos sont bons et surtout le personnel est adorable et très prévenant.
Nos enfants ont été considéré comme des rois merci au baby club, à Mouna, Loubna et toutes les filles pour leur compétence, leur efficacité et leur disponibilité. Merci aussi à Salma pour les babysit du soir...bref une équipe au top du top!!
L'équipe sport est excellente et très professionnelle. Les activités sont sympa et surtout ils mettent l'ambiance (surtout les sports terrestres - plus une mention spéciale à Marouan maître-nageur!)!! Toujours hyper souriants et à l'écoute... quel dynamisme merci à tous!
Heureusement qu'ils étaient là, sans eux l'ambiance n'existerait pas...voici donc le seul point noir(qui ne gâche pas du tout le séjour c'est juste une constatation): l'animation laisse clairement à désirer et les chorégraphies des spectacles sont dignes d'une fin d'année d'école primaire...Pas digne du club med..
Pascal et Patrick font un boulot de malade et sont vraiment très sympa.
Bref nous avons passé un beau séjour et rencontré des gens formidables
merci à tous et continuez comme ça!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

412 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    155
    76
    35
    12
Consultez les avis pour
301
36
19
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Lys, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Que du bonheur dans ce village!!! des GO au top dans tous les services, merci, merci vraiment à toute l'équipe voile (notre passion), Bilel, Ashraf, Simon, Zied, Aladin qui ont toujours été adorables avec un souvenir ému pour l'Armada . Très bonne mention pour les 2 restos Cattello très pro et toujours à l'écoute ainsi que Wallid pour son excellente cuisine. Merci à l'équipe du cirque qui m'a permis de faire "mon 1er" jarret listo ..... Arnaud, François, Mathilde et Panda, que de professionnalisme et d'émotion!!!! l'équipe du bar aussi , Taher se reconnaitra dans "on va danser... on va s aimer...." Merci au CDV et à Pascal, toujours présents, et à l'écoute, merci à tous les autres GOs qui étaient contents de partager un moment avec nous, Julie du tennis, Elodie du Spa, Julien chef du MC et ses GO ados Bilel et Farah, nos entants étaient aux anges avec eux , Asdrid qui nous a régalée de ses spectacles. Un autre point très positif, les chambres spacieuses et toujours propres, les aménagements extérieurs fleuris et biens entretenus. La réception, très pro avec notamment le responsable trafic et Rim la responsable hébergement qui nous ont permis de prolonger notre séjour. Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Dans les 600 c'est parfait
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre séjour du 25/8/13 au 1er aout 2013

L'accueil : Trés bon accueil chaleureux. Que se soit des l'arrivée dans le car (merci SABER) ou à l'arrivée au Club. Les explications sont clairs, nettes et précises... Donc aucune tracasserie !
Le site et ses infrastructures : Un très bel endroit, agréable pour se balader. L'architecture du club (bâtiment principal + bungalows) sont dans l'esprit du pays. De très belles piscines (une pour chaque âge) et de la verdure partout. On s'y sent bien et on respire (par rapport à d'autres clubs plus étriqués). la plage est est belle.L'eau est turquoise et le sable fin. Seul bémole : les algues (la faute à la marina !).
Le bungalow : grand, spacieux (1 famille + 1 enfant), et très propre (MERCI à ISMAEL notre homme d'entretien qui nous a toujours fait le ménage avec un grand soucis du détail et quelque petites attentions visuelles) . Bien sûr quelques petits détails "négatifs" mais rien qui ne puisse nuire à notre séjour.

Le matériel et équipement à disposition : Des transats en nombre (que se soit sur la plage ou aux abords des piscines) et du matériel sportif en parfait état (salle de gym, tennis, ping, pong,...).

L'équipe : Un grand merci à notre chef de village Patrick qui avait tous les jours un petit mot pour les GM (sans oublier son adjoint). Toujours disponibles et accessibles.
Merci aussi aux G.O qui sont tous sympathiques, dynamiques et réactifs. Tous ayant fait preuve d'un grand professionnalisme et d'un grand enthousiasme.
BRAVO AUSSI POUR LA QUALITE DES SPECTACLES PRESENTES !!!!!!!!!!!!!!

La nourriture (grand débat sur ce site) : Faire la cuisine pour prés de 1200 personnes relève du défi chaque jour ! Effectivement, le fromage (pour nous français / pays du fromage) reste du pasteurisé et non moulé à la louche. Certes, certains plat sont redondant dans leur fréquence de présentation (avis aux amateurs steak frites / pizzas.... et ils étaient nombreux) mais j'ai pu chaque jours varier mes envies (salades, poisson, viandes, légumes,...) notamment avec des spécialités Tunisiennes ou du poissons.

Mes points d'amélioration :
Les encas de 12h et 19h (les friands et les toats avec ... Je n'ai jamais su)
Le whisky qui est le plus mauvais qu'on m'ai donner de boire (mais les Mojitos et les planteurs m'ont vite fait oublier cette expérience gustative douloureuse).
Un coin pour laver les biberons inexistants.

En résumé : Mes observations sont vierges de toutes comparaisons avec d'autres Clubs Med Mais je suis content d'avoir payé plus cher qu'un autre club concurrent car mon expérience à été très positive et m'encourage à y retourner (au Club Med).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tlse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Adepte du club med, évitez ce club!!!
Chambre sale, personnel inexistant et incompétent, nourriture affreuse, mini club et petit club désastreux mes enfants ne voulaient pas y aller (3 et 5 ans) (même pas de go compétents, impersonnel, sale, sans même un feutre qui fonctionne etc.) mes enfants ont passé plus d'1 heure en plein soleil pour faire du trapeze sur un banc pour finalement s'entendre dire c'est trop tard vous ne pouvez pas en faire!!! c'est une honte ce club, pas de personnel français, que du personnel local quasiment qui n'ont jamais travaillé au club avant. ( ce n'est pas de leur faute ils n'ont pas de formation)
Imaginez une cantine avec un brouhaha de 800 personnes avec seulement 3 serveurs (merci ramzi et emna). les tables sont sales, la propreté n'existe pas dans ce club!!!
les piscines sont extrêmement sales, les maîtres nageurs ne surveillent pas!!! nous avons même retrouvé des excréments dans la piscine!!!!
Nous ne retournerons certainement plus au club med vu les prix et les prestations qui ne sont pas au rendez vous!!
je garde un souvenir nostalgique de Beldi en Turquie qui a malheureusement fermé!! il aurait mieux valu fermer celui d'Hammamet...

Astuce pour la chambre : choisir les chambres 635-634 mais evité quartier jacarunda 465-464 en bord de route goudronnéé!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour,
Nous avons séjourné en couple avec un bébé de 17 mois pendant 15 jours au club à Hammamet, un immense merci à toute l'équipe du baby club qui s'est occupé de notre bout de chou, Fanny, Hafifa, Mouna, et Loubna.

Au niveau des activités, nous avons passé la majorité de notre temps à la voile, équipe au top, Simon, Salim, Zyed, Aschraf, Aladin et Bilal, vive le cata et le kayak avec cette chouette équipe !

Sur les restaurants, malgré l'entouthiasme et la gentillesse de Hibou le Barman et du responsable de la restauration, Caneto, c'est le point faible du club, un restaurant qui ressemble à une cantine d'autoroute, du jus d'orange frais un matin sur 2, les seuls repas digne d'un club med, ceux de la plage 2 fois par semaine et le diner de la soirée chic ou la qualité est au rendez-vous, le reste du temps c'est la misère.

Le chef de village est tres présent, on le croise plusieurs fois par jour, c'est appréciable et j'aurai tendance à dire qu'il fait avec les moyens du bord (le club est ouvert +/-5 mois /an) mais on attend quand même au final beaucoup plus du d'attention de la part du Club Med pour ce club s'il doit rester ouvert.

Un grand merci à l'ensemble du personnel que l'on ne cotoie pas toujours et qui font eux aussi tourner la machine

Astuce pour la chambre : Chambre familiale Mimosa (chambre + salon ds les 40m²) à chemin entre la partie piscine/reception/ca...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le site est bien, la plage est belle (mais transats en toile plastique et les 3/4 sont défoncés, aie la barre de fer dans le dos), les chambres spacieuses et propres (quartier mimosa, 705 et 706 du 9 au 23 aout).
Nos ados ont vraiment apprecié leurs vacances, mention spéciale à Bilel qui s'est beaucoup occupé d'eux, et ils ont également passé de bons moments au trapèze.
Le spa, très bien, personnel compétent et très agréable. Le massages nous ont fait beaucoup de bien.
Voilà, c'est tout pour le bien. Passons à la suite :
- la réception : personnel désagréable, incapable de régler le moindre problème sans l'intervention du chef de village ou du responsable des loisirs (merci Patrick merci Pascal).
Le grand paradoxe, les seuls toujours souriants et que nous avons croisés chaque jour avec ce sourire et signe de la main étaient les porteurs de bagages!!!
-le bar: hormis Ibou, toujours souriant et disponible (et lui il sait faire les mojitos!), les autres n'ont aucune compétence de barmen
-le restau heu pardon la cantoche : tout simplement horrible, un hall de gare, les plats pouah, pouah le personnel rébarbatif sauf Mario et Fadhel, les sets de table en plastique collent aux avant-bras... "infâme" résume cet endroit. La cantine de plage est un peu mieux, la valeur sure restant le poisson grillé... Il est ouvert jusqu'à 15h mais à partir de 14h on ne trouve plus grand-chose, il faut le savoir.
En bref, les tarifs pratiqués restent club med tandis que les prestations sont en berne...Fidèles clients mais nous nous interrogeons néanmoins pour notre prochain séjour de vacances...

Astuce pour la chambre : quartier mimosa, les 700, au calme mais près de la plage et du centre du village
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je ne peux pas mettre la note "très bien" et bien n'existe pas... donc je mettrai "moyen".
En revanche le très bien peut s'appliquer :
- à la plage, vaste et propre, à la quantité de transats qui permet de trouver une place sans problème, aux parasols nombreux scellés sur la plage et en bon état,
- au restaurant de la plage (merci Fadhel pour ta gentillesse ! et n'oublie pas tes gants et ton bonnet !)
- aux bungalows (quartier jacaranda 479 et 480, salle de bain pas encore rénovée mais emplacement calme) vastes avec un grand salon, une chambre, toilettes séparées de la SDB
- au bar (bonjour ibou, un double vodka/jet, et bien sur à tous les autres barmans)
- le trapèze volant et toute l'équipe (catcheur listo !)
Le médiocre :
- la nourriture vraiment type cantine : déception par rapport à tous les autres 3 tridents dans lesquels nous avons séjouné. l'un des plaisirs du club est quand meme le buffet et là meme le simple n'est pas bien fait. Les pates collent ou baignent dans l'eau, les salades sont fades et tristes. Les petites préparations sur assiette qui auraient du bon sont servies en portions minuscules. Bien sur on peut en prendre plusieurs mais bon...
la présentation : les sachets de thé en vrac, en boites non ouvertes
les fruits : pas terribles


A noter qu'il y a beaucoup plus d'enfants jeunes voir "très petits" que d'ados dans ce club.

Astuce pour la chambre : Quartier jacaranda, calme, pas trop loin du centre du village
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Hammamet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Hammamet

Adresse: BP 26 | Barraket Es Sahel - Hammet, Hammamet 8056 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Hammamet 4*
Nombre de chambres: 11
Alias :
Club Med Hammamet Tunisie
Club Med Tunisie Hammamet
Med Hammamet Hotel
Med Hammamet Club
Hotel Club Med Hammamet
Club Med Hammamet Photos
Club Med Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Club Med

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.