“deux parcours 18 trous plus un 9 trous compact:” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 attractions à Hammamet
Type : Parcours de golf
Attraction Details
Marseille, France
“deux parcours 18 trous plus un 9 trous compact:”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

les parcours sont magnifiques. Le club house est ultra moderne , le service voiturettes et les vestiaires sont dignes de tres grands clubs. européens.le personnel est extrèmement serviable et stylé. Ils ont le sens du détail . Le parcours des Oliviers est valloné et dégagé le temps de se mettre en jamabes avant de passer aux choses sérieuses: le parcours La Forêt qui est plus technique. Félicitations Rien à redire sur rien.

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
6 avis sur les activités
“parcours agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

la foret et les oliviers sont très agréables bien que j'ai trouvé le terrain un peu sec . le Personnel est sympa .
Le seau de 10 balles à 2 dinars restent cher.
Voiturettes en bonne état, mais à chaque fois après 9 trous, il a fallu en changer pour effectuer les 9 derniers trous.dommage.
Un casier a été mis a notre disposition gratuitement

Visité en mai 2012
Nice, France
3 avis sur les activités
“Parcours de golf à Hammamet”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Ce club de golf m'a agréablement surpris de par l'accueil et ses deux parcours 18 trous très bien entretenus malgrés des travaux en cours. Tout est fait pour ne pas gêner le jeu.
Les parcours présentent alternativement des fairways très larges ou très étroits mais toujours très verts.
Le parcours des Oliviers est très beau et conviendra à tous les joueurs, mais ma préférense va au parcours de la forêt, un peu plus technique et surtout offrant des panoramas magnifiques.
Nous avons enchainé les deux ainsi que le Yasmine tout proche et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
33 avis sur les activités
“Deux 18 trous de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des green et la diversité des paysages, tant sur le parcours Les Oliviers, que sur celui de La Forêt. Parcours bien entretenus et la petite terrasse du ClubHouse accueillante.
Le personnel d'accueil est efficace et le matériel de location, telle que la voiturette électrique, de qualité.
Le magasin d'articles de golf n'est pas très achalandé, mais comme nous n'avions rien à y acheté, celà ne fut pas un problème.

Visité en avril 2012
Metz, France
“Exellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

j'ai aimé les soins thallassothérapie et surtout le massage de monia les balades a yasmine hammamet et les deux excursions cartage sidi bousaid et kairouan . la plage etait propre ,le buffet était varié j'ai apprécié la divércité . j'ai aimé la médina de hammamet et j'ai adoré le poisson chez achour

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Citrus Golf Course ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Citrus Golf Course ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citrus Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Citrus Golf Course a été ajouté à vos Favoris