Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Almaz

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Almaz
Enregistrer
Hotel Almaz a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Station Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 75 sur 126 hôtels à Hammamet
montfort sue meu
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bon accueil de tout le personnel Un grand merci à l'animatrice Myriam pour sa gentillesse sa disponibilité La chambre est grande et spacieuse avec une très bonne literie. La restauration est en quantité mais il manque un peu de variété. Quant à la thalasso les massages sont excellents .
Merci à tous pour ce séjour

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    31
    14
    12
    42
Consultez les avis pour
36
38
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Bonjour,
Quand j’ai lu tous les avis, j’ai eu peur et j’ai voulu tous de suite trouver un autre hôtel. Je n’ai pas pu. En arrivant, nous avons vu qu’il n’est pas si mauvais. La cuisine propose un choix. Il y a avait du poison et la viande de bonne qualité. Les plats sont délicieux. Les crêpes à 16 heure. Le vin et la bière plutôt médiocre. Dans notre chambre, l’eau dans le bain écoulait très lentement, il n’y avait pas de savon. Dans la chambre triple nous avons eu 2 serviettes et 2 coussins. Vous pouvez imaginer 1re nuit. Bien sur tout cela a été remis des que nous avons demandé le lendemain matin.....mais ce travail dois être fait automatiquement. Une bonne animation !

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Malgrés une nouriture très moyenne , il y a ue une animation super ! Merci a némo et toto qui ont été géniaux qui mettent l'ambiance comme il faut et avec de bonnes limites !! grace a vous et seulement vous nous avons passez de superbe vacances !! Les serveurs sont très agréables bien que sur la fin nous pensions les déranger ... la piscine et les locaux sont par contre tres bien le ménage est bien fait dans les chambres !

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gieres, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel, malgré un luxe de pacotille est en réalité un lieu malsain , trompeur,voir dangereux.
La propreté des chambres est douteuse: à notre arrivée l'écoulement du lavabo était bouché, le frigo hors d'usage , les ampoules grillées. Pendant notre séjour nous avons du mendier mendier le papier wc , le remplacement ds serviettes sales et subir une invasion de fourmis.
La nourriture : vaut mieux ne pas y repenser! On nous proposait les mêmes plats insipides quatre jours de suite et la direction avait du acheter un champs de pastèques qui a été le seul fruit proposé midi et soir toute la semaine . En fin de séjours les clients se retrouvaient dans les restaurants avoisinants alors qu'ils avaient payé pour une pension complète !!
En thalasso l'hygiène était plus que douteuse: peignoirs non personnels et sales ; serviettes non changées après chaque client , pas plus que l'eau de la baignoire!!
Mais le plus regrettable, fut le climat d'insécurité général dans l'hôtel .Beaucoup de clients se sont plaints de vols dans leur chambre auprès de la direction qui répondait invariablement à chacun:"ça n'est jamais arrivé, vous êtes les seuls, une enquête sera faite..etc..bla..bla ..bla;;;" Personnellement ,on m'a arnaquée sur le téléphone, volé 50€ et mes appareils auditifs (valeur 3000€) dans leur étui dans une poche intérieures de ma valise . Je n'ai malheureusement pas pu faire de déclaration à la police tinisienne car je m'en suis aperçue en arrivant chez moi!!!
Ce séjour en Tunisie ne me laissera que le souvenir amer d'un peuple qui veut se reconstruire et faire revivre son tourisme et qui ne pense qu'à tromper et voler ses visiteurs.
Je ne retournerai jamais en Tunisie . P R

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Le séjour avait si bien commencé : magnifique décor mauresque agréable et reposant, animateurs dynamiques, souriants, plein d'attentions, meme le directeur de l'établissement, très présent affichant un air charmant et convivial ...Bref le bonheur ! Mais un vol d' argent ds la chambre de l'hotel DANS le coffre payé à l'arrivée, agression physique sur nos deux filles mineures dans les couloirs de l'hotel, à 20h00 par des résidents, heureusement que la vigilance des parents était au RDV ! ont transformé ce séjour en grosse déception. Le comité directorial de l'hotel est devenu absent, soupconneux à notre égard, aucune compensation proposée... seul le personnel nous a apporté soutien et réconfort, merçi a eux tous. Le bilan reste tout de meme tristesse et amertume. A savoir également, en parlant avec d'autres résidents, plusieurs couples ont été victimes de vol d'argent ds les chambres, la meme semaine, fait nié par la direction qui a affirmé a chacun que c'était la première fois ! Arretez SVP de nous prendre pour des idiots ! ! Serions nous simplement des pigeons à plumer ds ce pays ? Je suis si triste !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marennes, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bel hôtel, une équipe d'animation très accueillante, de même pour l'équipe du restaurant. Dommage qu'il manque de sécurité dans cet hôtel. Nous avons pris un coffre pour "plus de sécurité" en suivant les conseils du tour opérateur, sauf que nous nous sommes fait voler notre argent DANS le coffre. Ensuite, mes filles de 17 et 18 ans se sont fait agresser, des jeunes clients les ont suivit dans les chambres. C'est inacceptable. Après tout ça le directeur de l'hôtel a le culot de dire aux autres clients que ce n'est pas vrai. Une équipe de direction pitoyable. C'est dommage pour l'équipe d'animation et du restaurant

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ain
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel acceuillant belle arcitecture style andalou
Les plus: belle chambre spacieuse avec balcon, propre et fonctionnelle , animation très sympa avec des animateurs chaleureux , une disotheque très branchée , wii fi gratuit dans le hall de réception, immense piscine avec pataugeoire pour les enfants, animatrice qui s occupe très bien de nos enfants , beau café maure au bord de la piscine et salle de jeux, belle plage bien décorée
Les moins : cuisine répétitive buffet peu varié, nettoyage tardif des chambres, pas assez de transats autour de la piscine !! Prendre ses précautions pour le réserver en avance, excursions trop chères !
Mais pour le prix de la semaine très convenable
St.

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Almaz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Almaz

Adresse: Station Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Almaz 4*
Nombre de chambres: 160
Alias :
Hotel Almaz Hammamet
Hotel Almaz Tunisie
Almaz Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.