“vacances en famille en aout 2013” 4 5 étoiles

Hotel Almaz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Station Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°72 sur 124 hôtels à Hammamet
Roubaix, France
“vacances en famille en aout 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'un séjour du 9 au 16 aout 2013. Je ne suis pas d'accord avec certaine critique, je me demande comment c'est chez eux. L'hôtel était propre ménage fait et lit changé tous les jours ainsi que les serviettes de toilettes, ce n'est pas de la faute du personnel si les gens sont sales et les prennent pour leur domestiques. Le personnel très agréable seul bémol le bruit le soir jusqu'à 3 heures le matin. Pour les repas un peu plus variés seraient bien venu. Manque de transat à la piscine comme à la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres côte rue sont plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Roissy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bsr,
Je reviens d'un séjour a l hôtel Bravo à Hammamet (anciennement Almaz) très honnêtement je ne conseille pas cet hôtel. La propreté y est plus que douteuse, odeur de pipi des l entrée dans le hall de l'hôtel. Les repas sont très peu variés c'est horrible! Les viennoiseries du petit déjeuner sont infammes de même pour le café! Les serveurs répondent au téléphone au lieu de nous servir si ils ne se grattent pas les parties génitales en nous imposant le gout des crèpes! Mon mari était horrifié! Pour les autres repas il faut y aller a l'ouverture sinon il n'y'a rien a manger, le buffet n'est pas réapprovisionné, j' ai jamais vu ça de ma vie.
Les chambres sont pas top mais bon y'a quand même la clim, pas de chaines françaises à part France 24 et I télé.
L'animation est comment dire...nulle et je ne mache pas mes mots les animateurs sont mous le club semble mort! Le soir les spectables sont aussi nuls que dans la journée! Il y'a des vendeurs d'excursions au bord de la piscine très insistants c'est à la limite du harcèlement des fois.
Bref j'ai visité la Tunisie à plusieurs reprises et c'est le plus mauvais souvenir que je garderai de celle-ci!!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je viens de rentrer d'une semaine en amoureux .
Le personnel de l'hôtel est agréable , les chambres sont confortables et la clime bien utile au mois d'août.
La piscine et ses abords sont chouettes cependant toute l'infrastructure de l'hôtel n'est pas exploitée ( pool bar, salle vide) .
L'emplacement de l'hôtel est intéressant dans la mesure où il se trouve à la fois proche de la plage et proche de la médina ( lieu touristique ).
La clientèle de l'hôtel diversifiée ( russe , allemand, hollandais, français,... )
Les petits bémols du séjour :
- la qualité et la diversité du buffet lors des repas
- la qualité des activités de l'animation malgré la gentillesse des animateurs ( Mario ! )
- présence de vendeurs au abord de l'hôtel quelque peu insistants
En conclusion , cet hôtel à du potentiel qui mérite encore quelque développement .

• Séjour du août 2013
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une semaine en all inclusive pour deux copines qui souhaitaient s'amuser sans trop dépenser. Nous sommes rentrée il y a quelques jours avec des souvenirs de fêtes, d'activités au bord de la piscine, de cocktails et de bronzette. Notre chambre était nettoyée quotidiennement, les serviettes remplacées et nous avions parfois la surprise de trouver des fleurs.
Pour le bruit, pensez à prendre des boules quies si vous ne le supportez vraiment pas (rien de grave).
Attention, il est possible que votre navette retour vers l'aéroport de Tunis soit programmée très tôt (parfois 2h30 du matin le dernier jour)...
Sinon nous vous le recommandons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Louhans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bonne semaine passée dans cette hôtel, le personnels est très accueillant, serviable, disponible et gentils. Très bonne équipe d'animations organisées, sympas, beaucoup d’activités la journées, des spectacles le soir pour les petits comme pour les grands. La plage n'est pas loin, les magasins non plus. Le restaurant est bien avec beaucoup de choix. La piscine est belle, les chambres aussi. Pas déçu du tout très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Louhans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Super hotel avec beaucoup de convivialité qui va de l'acceuil jusqu'aux serveurs en passant biensur par les animateurs. Personel vraiment très sympatique, toujours souriant et blagueur, pour le 14 juillet ils nous ont fait un truc juste énorme, un gateau de 3 metre de long qui a traversé la piscine.... avec toujours le soir des spectacles, dances et jeux... meme pendant le ramadan ils sont tjrs dispo, pas de pose ni de moment d'abscence, toujours actifs ils nous font rigoler toute la journée. Les enfants sont également bien servis, il y a wi-fi et coffre fort gratuit. beaucoup de nourriture et d'animations. petit bémol le manque de quelques transats, la boisson au resto au verre. les serveur si vous sympathisez avec vous font de belles tables, les femmes de ménages décorent votre chambre et les animateurs, serveur et meme le maitre nageur adorent les francais. donc en gros rien a dire et très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st amand les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous venons de rentree de l hotel bravo ou nous avons passez 15 jours tres agreables. le personnel tres sympa tres courtoies. les repas tres bien aussi le soleil bien sur. belle piscine. un serveur original en tenu de labas mister ali baba .la plage a 300m les animateurs super sympa aladin generique bibo et twsiteur le danseur . petit bemol les spectacles demandent un peu plus de repetitions .3 annees de suite en tunisie et toujours pas decu vivement l annee prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Almaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almaz

Adresse: Station Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°50 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Almaz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almaz Hammamet
Hotel Almaz Tunisie
Almaz Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.