“Hotel parfait!!!” 5 5 étoiles

Station Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 81 sur 126 hôtels à Hammamet
“Hotel parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Une semaine entre copines du 25 au 1 er septembre inoubliables a l'hotel bravo hammamet yasmine! Pour avoir fait beaucoup d'hôtel en Tunisie celui la restera sans doute l'un de mes plus beau souvenirs, tout d'abord un accueil tres chaleureux, une piscine magnifique et un hôtel propre et beau,puis, une équipe de serveurs, animateurs et employée toujours avec le sourire et a notre disposition!!!! Personnellement je vous conseille cette hôtel et pour son confort et pour son emplacement situer au centre même de hammamet yasmine cette hôtel a tout les atouts pour un 4 étoiles alors je ne comprend pas comment on peux se permettre de critiquer cette hôtel!! De plus pour un all inclusive la nourriture n'était pas si infâme que sa et a mon souvenir le self était toujours plein !! Tous les soir des grillades était faites a l'extérieurs, un coin de spécialités tunisienne ( une femme fessait le pain devant nous le matin et le midi) et enfin un buffet qui propose beaucoup de choix. En bref très bon souvenir de cette hôtel, je le conseille vivement! Pour finir un grand Bravo au Bravo hammamet et a toute son équipe ;-)

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour du 20/08/13 au 27/08/13 (bien suffisant...)
3h30 de bus pour faire tunis-hammamet(70km)..sans compter les 2h pour sortir de l'aéroport soit 8h de transport de marignane à l'hotel..., réservation du spa à l'arrivée mais fermé lorsque nous nous présentons le jour choisi, donc reporté avec un geste du patron de l’hôtel (appréciable) avec des massages très bien.
Surtout il ne faut pas aller à la discothèque attenante à l’hôtel tenue par un sicilien qui voit tous les soirs la police débarquée dans sa pseudo discothèque (le patron de l’hôtel ne devrait plus lui louer à partir de novembre, à confirmer), celle ci est ouverte sur l’extérieur ce qui apparemment entraîne des bagarre violente régulièrement.
L’hôtel est digne d'un 2 étoiles en France même s'il reste relativement propre, problème d'insonorisation dans les chambres, les repas all inclusive vont bien pendant 2 jours ensuite nous avons manger à l’extérieur,très répétitif sauf le petit déj, pourtant nous ne sommes pas difficile.
Les bars men sont excellents (surtout Ziad et l'équipe du soir, il mérite mieux que cet hôtel...). Les activités extérieurs sont a prendre et à négocier avec les gens de l’hôtel et sont bien notamment le chameau et le quad.
La piscine est sympa même si elle mériterait d'être nettoyer dans le fond et sur les bords.
La médina est sympa même si elle manque de typicité, la plage n'est pas très propre mais praticable.
Personnellement je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas
Après, on en a presque pour son argent...c'est toujours pareil...

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir les chambres au 3eme étages pour être le plus loin du bar car la mauvaise insono...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
carpentras
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 24 août au 31aout, arrivés à l'aéroport de Tunis, un Monsieur de Promo Vacance nous a accueilli et guidé puis arrivés à l'hôtel, accueil très chaleureux, chambre propre, nettoyée et tous les jours.
Personnel très souriant d'autant que M. Douraib de Promo Vacance était présent tous les jours de 9h00 à 10h00 et de 18h00 à 19h00 pour des informations supplémentaires.
Repas complet et non répétitif, un coin pour repas européens, un coin pour spécialités tunisiennes et des grillades prévues pour tous les repas du soir.
Choix des excursions Tunis Sahara (coup de cœur pour ce dernier) quad etc.
Je ne peux que souligner que les français râlent beaucoup!!! Ils sont sales par exemple des toilettes nettoyées après passage devenues maculées et surtout de vrais radins. Les excursions que j ai pu faire, peu de français y ont consommé et ne serait ce qu une bouteille d eau pendant les temps de repas ou sortie (pour les excursions comme le Sahara, les boissons et l’eau non compris dans le forfait). Sans être partisan, les français devraient se regarder avant de critiquer car la liste de défauts constatés est plus longue que leurs qualités. À méditer mes amis!!! Les tunisiens vous trouvent très radins!!
Une grande pensée à la Dame qui faisait les crêpes tunisiennes matin et midi où il y avait une foule de français tellement qu ils étaient bon mais ils ont oublié de le dire!!De même pour le bar (boissons à volonté en all inclusive) tant que c’est gratuit ils étaient là !!!!!Ce sont les premiers à consommer et jusqu a 5h30 du matin. Bref j aurai des tas de chose à dire sur les français. Je recommande cet hôtel et ne vous fier pas au commentaires. Bref un séjour inoubliable !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de rentrer de l'hôtel Bravo(anciennement Almaz),ou nous avons passé une semaine du 17 au 24 Août.
Un hôtel qui nous a été recommandé par Promovacances pour son charme, sa situation et ses prestations . Un hôtel 4* qui n'en vaut au final pas plus de 2*.
Commençons par les points favorables, une étape qui sera très rapide en vue du peu de côtés positifs dont dispose cette hôtel:
- l'emplacement, ce dernier est situé à deux pas de la Marina, de la Médina et de la plage.
- personnels toujours souriants et animateurs qui ne manquent pas de bonnes volontés malgré les équipements déplorables.
En ce qui concerne les points positifs, la liste sera beaucoup plus longue:
- buffet répétitif, plats identiques tout au long de la semaine avec une qualité douteuse. De plus, il faut se précipiter à l'ouverture pour éviter de ne disposer que des restes car le buffet n'est pas réapprovisionné.
- présence des vendeurs d'excursions beaucoup trop insistante autour de la piscine.
- cette dernière, d'ailleurs, n'est absolument pas nettoyée à l'exception du chlore déposé le matin.
- les chambres sont correctes, elles disposent de la télévision mais aucune chaise n'est disponible!
Les portes ne se ferment qu'en les claquant, on vous laisse imaginer le bruit!
- les animations du soir sont d'aucune imagination et dès plus nulles.
- aucun accueil d'un agent de Promovacances à la sortie de l'aéroport, nous étions livrés à nous même. Aucune organisation des chauffeurs de bus ce qui nous a fait perdre 3h entre la sortie de l'aéroport et l'arrivée à l'hôtel.
Pour finir, une discothèque, présente dans l'hôtel permet aux clients de ce dernier d'y accéder moyennant un financement mais également aux visiteurs extérieurs d'y entrer. Pour les chambres ayant vue sur la piscine (comme la notre) c'était une catastrophe, la musique etait tellement forte qu'il etait extrêmement difficile de s'endormir avant la fermeture de l'établissement, soit 4h du matin.
Tous ces points résument l'état d'esprit négatif durant toute cette semaine. Nous n'étions jamais venus en Tunisie et nous ne gardons pas un bon souvenir de ces vacances et étions pressés de rentrer chez nous . Nous sommes loin d'être difficiles en règles générales mais là, c'est terriblement décevant et honteux de la part de Promovacances de promouvoir un hôtel pareil!

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'un séjour du 9 au 16 aout 2013. Je ne suis pas d'accord avec certaine critique, je me demande comment c'est chez eux. L'hôtel était propre ménage fait et lit changé tous les jours ainsi que les serviettes de toilettes, ce n'est pas de la faute du personnel si les gens sont sales et les prennent pour leur domestiques. Le personnel très agréable seul bémol le bruit le soir jusqu'à 3 heures le matin. Pour les repas un peu plus variés seraient bien venu. Manque de transat à la piscine comme à la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres côte rue sont plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roissy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bsr,
Je reviens d'un séjour a l hôtel Bravo à Hammamet (anciennement Almaz) très honnêtement je ne conseille pas cet hôtel. La propreté y est plus que douteuse, odeur de pipi des l entrée dans le hall de l'hôtel. Les repas sont très peu variés c'est horrible! Les viennoiseries du petit déjeuner sont infammes de même pour le café! Les serveurs répondent au téléphone au lieu de nous servir si ils ne se grattent pas les parties génitales en nous imposant le gout des crèpes! Mon mari était horrifié! Pour les autres repas il faut y aller a l'ouverture sinon il n'y'a rien a manger, le buffet n'est pas réapprovisionné, j' ai jamais vu ça de ma vie.
Les chambres sont pas top mais bon y'a quand même la clim, pas de chaines françaises à part France 24 et I télé.
L'animation est comment dire...nulle et je ne mache pas mes mots les animateurs sont mous le club semble mort! Le soir les spectables sont aussi nuls que dans la journée! Il y'a des vendeurs d'excursions au bord de la piscine très insistants c'est à la limite du harcèlement des fois.
Bref j'ai visité la Tunisie à plusieurs reprises et c'est le plus mauvais souvenir que je garderai de celle-ci!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je viens de rentrer d'une semaine en amoureux .
Le personnel de l'hôtel est agréable , les chambres sont confortables et la clime bien utile au mois d'août.
La piscine et ses abords sont chouettes cependant toute l'infrastructure de l'hôtel n'est pas exploitée ( pool bar, salle vide) .
L'emplacement de l'hôtel est intéressant dans la mesure où il se trouve à la fois proche de la plage et proche de la médina ( lieu touristique ).
La clientèle de l'hôtel diversifiée ( russe , allemand, hollandais, français,... )
Les petits bémols du séjour :
- la qualité et la diversité du buffet lors des repas
- la qualité des activités de l'animation malgré la gentillesse des animateurs ( Mario ! )
- présence de vendeurs au abord de l'hôtel quelque peu insistants
En conclusion , cet hôtel à du potentiel qui mérite encore quelque développement .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Almaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almaz

Adresse: Station Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Restaurant
N° 81 sur 126 hôtels à Hammamet
Hotel Almaz Hammamet
Hotel Almaz Tunisie
Almaz Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.