“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Dans le 28
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Bonjour :D
Je suis revenue cet après midi d'Hammamet , mon séjour a l'hotel Almaz était formidable !
Ok comme tout le monde le dit le buffet n'est pas varié ( il y a beaucoup de choix mais tout les jours le mm choix )
Attention a Ali Baba , il vous proposera des excurssions mais le pb c'est qu'il ment , il nous avait promis une magnifique balade en chameaux dans les montages on c'est retrouvés dans la déchèterie de Tunis -__-' , je vous conseille d'attendre la réunion d'informations avant de réserver des excurssions ( A Faire : Excurssion de 2 Jours dans le Sahara ! )
Quant aux animateurs ils sont GENIAUX ! ( Surtout Rafik Tito & Sam :D ) ils mettent l'ambiance du matin jusqu'au bout de la nuit , toujours de bonne humeur , ils nous transmettent leur sourir ! Il y a beaucoup d'activités : aquagym le matin , waterpolo l'aprem midi suivi de jeu de fléchetes et de soirées a thèmes )
Voilà pour ceux qui y vont profitez bien !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

NANTERRE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Je reviens hier de cet hotel ou j'ai passé une semaine du 7 au 14 Juin 2009.Belle architecture à 200 metres de la plage.Clientèle venue des pays de l'est (90% de la clientèle)nauséabonde,irrespectueuse,bruyante ...Si vous avez une chambre donnant sur la piscine vous aurez besoin de faire la sieste à la plage pour vous reposez car ces nouveaux riches imbibés d'alcool ,font énormément de bruit le soir! N'essayez pas de trouver un transat à la piscine car dès 5h du matin les serviettes de bain font office de réservation ....Préférez la plage (ou il est tout de même bon de s'y rendre dès 9h )La plage est propre,l'eau transparente et à 25° .Le bar de la plage n'était toujours pas ouvert alors que ceux des autres hotels l'étaient.
Quant à l'hotel il ne mérite pas ces 4 étoiles,cependant pour une semaine à 450 € en ALL inclusive il ne faut pas être tres exigeant.La nourriture (à mon gout personnel) est bonne, bien que peu variée,les buffets sont vides tres rapidement car l'invasion de qui vous savez,anéantie l'impression d'abondance...la patisserie est de qualité et on a la chance d'avoir des fruits(fraises,abricots pêche)Il vout faut vous lever pour aller chercher un verre de vin car vous ne disposerez pas de bouteilles sur table.Les serveurs du restaurant sont charmants et font tout ce qu'ils peuvent pour vous etre agréables(je me demande comment ils font pour ne pas perdre leurs nerfs devant tant de mépris de cette caste slave)Le service au bar est nul !!! manque de matériel ,le sourire des serveurs est à l'image de la clientèle = inexistant !!et on a le sentiment que le personnel a dû travailler dans tous les corps de métier sauf dans la restauration!!!
La chambre (au moins la mienne donnant sur l'entrée de l'hotel etait calme ) propre,les serviettes de toilettes changées chaque jour,et la femme de chambre adorable!N'oubliez pas de laisser chaque jour un ou deux dinarts (0.60 centimes d'€ )sur l'oreiller,elles sont rémunérées en moyenne 100€ /mois !!
Les animations ?Impossible de juger car je ne courre pas apres ce genre de folklore et je fuie ces parodies pathétiques des "bronzés" C'est la 5 eme fois que je passe des vacances en Tunisie ,je n'ai jamais eu de problemes dans les hotels que j'ai fréquenté mais je reconnais que celui ci mérite qu'on l'oublie.Néanmoins,j'ai passé une bonne semaine car tres beau temps (entre 30 et 35°) .Profitez de votre séjour pour visiter d'autres hotels si vous souhaitez revenir ,pour ma part j'ai trouvé celui ou j'irai l'an prochain... bonnes vacances à l'Hôtel Almaz et .....bon courage...

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Très mauvais htel. Pas de qualité de service au niveau restauration : plats répétitifs, quantité insuffisante, hygiène douteuse. Chambre sale, drap et tapis tâchés, couloirs sombres, moquette sales et déchirée, pas de clim en mai ! Personnel ne parlant pas le français, ni l'anglais, incompétent ainsi que l'encadrement totalement absent. La direction de l'hôtel préfère du tourisme de masse et est "envahi" (le terme n'est pas trop fort) par des Russes, des Tchèques, des Polonais, des Serbes qui sont ivres morts à partir de 11h du matin jusqu'à tard le soir, vous passent devant au buffet et vous envahissent quand vous êtes au restaurant pour essayer d'y déjeuner avec ce qui vous restera après leur passage. Transats piscine en nombre insuffisant, sales (fientes d'oiseaux non nettoyées depuis des lustres), prises d'assaut à partir de 6h30 par les Polonais qui y déposent leur serviette et celle de leurs amis, et vous n'aurez un transat qu'en soudoyant le plagiste qui fait la pluie et le beau temps sur son petit domaine. Animation à l'image de l'hôtel, pauvres moyens, animateurs qui ne méritent même leur nom, pauvres activités : fléchettes, water-polo et pétanque !! Ne cherchez pas non plus un responsable il n'y en a pas !! Aucun professionnel de l'hôtellerie digne de ce nom travaille dans cet hôtel, sans décoration, restent seulement les clous sur les murs où devaient se trouver, par le passé, des tableaux.. Ceux qui restent sont hideux, l'hôtel ne fait pas de change, et vous renvoie dans les hôtels à proximité car ils ne savent ou ne veulent pas faire. Le SPA est cloque, vide, sans ambiance, la plage est à 10 minutes, sale et le bar n'était toujours pas ouvert en mai alors que les bars des autres hôtels l'étaient. De plus, la formule Inclusive est contraignante : à chaque verre, vous devez remplir un document d'où l'attente longue au bar et au restaurant car même pour un verre d'eau gazeuse vous devez faire la queue ce qui peut prendre de longues minutes.
Bref, je n'ai pas trouvé un seul point positif à cet hôtel qui est UNE HONTE !! et pourtant je voyage depuis plus de 30 ans sur tous les continents mais je n'ai jamais vu un hôtel de cet niveau là.
Même si vous ne payez pas cher, vous paierez toujours trop cher pour des vacances comme celles-ci.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Voilà nous revenons de notre séjour dans cet Hotel, certe très bel hotel niveau architecture, mais il y'à d'autres inconvénients déjà en ce qui concerne la nourriture éffectivement souvent froid, toujours les memes plats,
Dernier point la musique du spectacle est tellement bien est tout l'iquipe d'animation sont joutillllllllle est superb. MERCI.

• a aimé — animation
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Médiocre!!!!!!!!!!!!!
Je suis partie en décembre 08. Trés mauvaise surprise : cuisine médiocre horrible (les légumes non épluchés, le poulet aussi , le petit déjeuner non varié...) !!! Les chambres pleines de poussières, lit décollé du mur, les lampes ne fonctionnent pas, le chauffage ne fonctionne pas. On a parlé à une personne supposée être responsable de l'étage pour nous remplacer au moins les ampoules mais rien ....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

A tous ceux qui ce connecte a ce site, je vous prie de ne pas réserver cet hôtel, c'est vraiment pour les fauchards, et ceux qui n'ont pas les moyens.
D'abords:
1/ Les chambres en bas du lit toute la poussière du monde et les acariens y habitent, on dirait qu'ils n'ont pas d'aspirateur.
2/ La bouffe n'est pas varié et vraiment dégoutante et fade.
(ils disent que c'est Tunisien mais c'est faux)
3/ Organisation nulle.
Je peux vous conseiller un trois étoiles qui vaut mieux que ce minable hotel, la question que je me pose c'est que ou sont les directeurs et les responsables??

Séjour du novembre 2008
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Hotel lamentable, la nourriture est mauvaise, le service est mediocre quant au nettoyage des chambres...pas de savon...serviettes sales...le WC est nul...

et le soir impossible a dormir tellement on entend tous les bruits de la chambre a coté...

couloirs et escaliers sombres et bien sur les ascenseurs HS.

Le serveur au Bar est d'une lenteur epouventable.

Enfin on se demande comment on leur a donné 4 etoiles, je dirais un 2 etoiles au max.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Almaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Almaz

Adresse: Station Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°50 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Almaz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Almaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almaz Hammamet
Hotel Almaz Tunisie
Almaz Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Almaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.