“Des vacances entre copines” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Hammamet Village

et 1 autre site !
Caribbean World Hammamet Village a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Hammamet Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 85 sur 126 hôtels à Hammamet
“Des vacances entre copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

C'était géniale !
J'ai séjournées 2 semaines dans cet hôtel avec 2 copines l'ambiance est mixte.
Il y des gens qui viennent en famille, entre amis, en couple ou seuls.
Il est très bien quand on est jeune et qu'on a envie de s'amuser le soir car il est juste à coté des boites de nuit et bars d' hamammet, ce qui nous fait économiser le taxis aller-retour.
Le personnel de l'hôtel est sympathique, les chambres sont spacieuses et climatisées. Malheureusement on mange souvent la même chose au restau mais ce n'est pas mauvais du tout ... L'animation est au rendez-vous chaque soir avec des thèmes différents.
On y trouve des boutiques où on peut acheter quelques souvenirs à des prix raisonnables quand on négocie évidemment.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

séjours agréable en moyenne saison,trés bonne équipe d'animation,le service et la restauration sont acceptables,je suis surpris par les mauvaises opinions,peut etre en haute saison c'est autre chose,en tout cas je suis satisfait de mon séjours par rapport au prix,le personnel trés sympathique,je compte y retourner en haute saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

J'y suis allée avec ma copine, je dois dire que dans l'hôtel il n'y avait vraiment pas grand monde. D'ailleurs, c'était ennuyeux. Nous avions presque hâte de rentrer. Pourtant ce n'est pas notre genre. La restauration est vraiment très très moyenne, les boissons sont à base de sirop. Il faudrait que l'hôtel soit mieux entretenu. C'est vrai, nous avons été déçues.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
levignen
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

j'y suis allee cet ete avec mon mari et mon fils ,les chambres ca va mais le reste au secours ,manger des carcasses de poulets ,du jamais vu ! la bouffe une horreur ! les boissons idem ,du sirop avec de l eau et ca fait du coca et du jus d'orange = infecte
les piscines salles a tel point que mon mari a fait une allergie ( boutons) ,pas nettoyer donc des algues dans la piscine et surtout ne pas mettres des lunettes de plogee car là on voit toutes les bacteries qui flottent dedans

on me paie le sejour j'y vais pas et pourtant je ne suis pas difficile mais là c'est se moquer des gens!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Envahis de Russes et de Polonais qui sont sales, bruyants et envahissants. Nourriture toujours la même, très peu de viande et de spécialités, même pas un thé à la menthe local. Nous avons essayé le resto chinois, immangeable tellement c'était épicé et rien à voir avec du chinois. nous sommes repassés au buffet après le repas. Les excursions proposées dans la cours de l'hôtel et en particulier le bateau pirate et le quad à fuir absolument : Le bateau pirate qui est normalement prévu pour 200 personnes maxi était blindé, environ 400 personnes. Nous étions 3, nous n'avions qu'une seule place assise, rien vu du spectacle sur le pont, leur fameux grill du midi, c'est du bidon.... Quand au quad, prévu à 8h30 le matin, ils décident de le faire à 14h, ensuite ils vous emmènent dans un endroit où il n'y a pas assez de quad, le peu qu'ils ont n'ont pas d"essence, pas de frein, les pneus crevés et les roues obliques, pas assez de casque donc on met des bombes d'équitation, ils tombent en panne tous les 200 mètres, obligé de tout démonter pour réparer, bref, nous avons dû faire demi tour au bout de 10 mns et nous sommes rentrés à pied !. Quel dommage que cet hôtel ne soit pas entouré de personnel et de prestataires sérieux car il aurait tout pour réussir. Belle structure, chambres refaites à l'arrache (pas de caches prises, les fils qui sortent...) Pas de clim, immenses couloirs très bruyants... Quand aux animations, c'est les mêmes tous les soirs. Tous les jours c'est la danse des canards pour les Français, c'est très lourd. Le seul point positif, le tour opérateur FRAM PLEIN VENT qui proposait des excursions au top. Belle structure pour les enfants avec les piscines (quand l'eau n'est pas tournée au vert !) Bon courage à ceux qui vont y aller...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

bnj après un séjour très mauvais je veux partager mon avis concernant ce cauchemar en premier lieu le personnel de la réception sont impolis,les chambres trop sale, la nourriture est immangeable on peut s'empoisonner, l’hôtel n'est pas entretenu
donc éviter de séjourner dans cette hôtel même ci ça serait avec un prix exceptionnel ou même gratuitement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Carthage, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

un hôtel vraiment super , une très bonne animation, personnel accueillant , ambiance parfaite pour les enfants , les jeunes et les personnes âgés , un bon endroit pour se défouler et se relaxer en même temps , bon peut être la nourriture n'est pas a la hauteur mais bon pas catastrophique nn plus , enfin dommage que les vacances soient finis mais je retournerai dés que j'aurai le temps :D

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis