“Je suis déçue, l'hôtel a changé” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Hammamet Village

et 1 autre site !
Caribbean World Hammamet Village a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Hammamet Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 85 sur 126 hôtels à Hammamet
paris
“Je suis déçue, l'hôtel a changé”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. Avant c'était bien mieux. Je suis déçue car il n'y a pas beaucoup de balcons dans cet hôtel et en vacances on aime les balcons ça coule de source. Les ascenseurs sont souvent en panne. Cela manque aussi de propreté. La clientèle a changé et ce n'est plus la même ambiance. Je n'y retournerais plus, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passe un agréble sejour, notamment grace a l animation qui est au top.
la restauration reste a revoir car bq de plats reviennent au menu.
le personnel est limite agréable et savent reprendre leur langue initiale pour nous insulter.
concernant les odeurs et la propreté des rues c est inacceptable de recevoir des tourismes dans ces conditions.
les rues sont sales, pleins de détritus!!!! il n y a pas de poubelles!!! les rues, les maisons ne sont pas entretenus et se délabrent rapidement. les bus roulent a rabord de tourisme sans ceintures.les tunisiens se foutent de tout et ne sont pas soigneux. vive notre beau pays fancais
a fuir absolument le bateau pirate, c est une arnaque on nous prends pour du bétails a 400 personnes sur un bateau pour profiter du ciel bleu.
pour résumer les commercants nous prennent pour des americains et ne nous lache pas lorsque l on rentre dans leur magasin.
a faire une fois

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Mon fils s'est éclaté dans ce club grace à l'équipe d'animation qui fait du super boulo. bravo à Olfa une super chef du village qui m'a impressionnée par la qualité de son travail. 10/10
Piscine au top, la plage me fait penser à celle de Miami ( un peu hein!)
Etat des serviettes de plage: médiocre 2/10
Serviettes de bain: il est temps de les changer! 4/10
Service de ménage: pas très soigneux, je donnerai une note de 5/10
Je n'ai pas senti de mauvaise odeur.
restauration variée, beaucoup de poisson grillés, j'ai adoré. 7/10
beaucoup de fruits de saison: pastèque, melon, prunes, raisin ( très bon)
Pour le jus d'orange frais: j'ai payé un dinar pour le verre ( soit 0,50 cts) ça va, arrêtons de chipoter. Ce n'est pas la saison des oranges alors on peut comprendre. J'ai halluciné en voyant certains faire un scandale pour 50 centimes d'euros!!!
Petit déj varié ( viennoiseries par très bonnes mais elles sont meilleurs que celles que j'ai mangées aux USA. crèpes, pain, céréales, jus d'orange concentré, fruits de saison etc. 6/10
En gros pour le prix que j'ai payé je n'ai pas à me plaindre, si on veut mieux on va ailleurs et on paiera plus cher.

nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

1. Pour ce qui est de l'animation rien à dire, super chef de village (Olfa), piste de danse tous les soirs, les spectacles sont vraiment bien, l'ambiance dans l'ampithéatre est génial...
2. l'infrastructure : inadmissible : les parties communes sont insalubres, peintures défréchies, odeur d'oeuf pourri dans tout l'immeuble...
3. la nourriture : on n'en parle meme pas : le matin, a part des croissants industriels et un jus d'orange préssé (payant) je n'est pas trouvé mon compte! les oeufs brouillés baignent dans une sauce blanchatre ! enfin bref c'est immonde !
4. le ménage rien à dire.
5. le personnel : à l'accueil très désagréable ils vous prennent pour des imbéciles ! et enfin au bar et au restaurant ca peut aller ...

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

1 - Les Odeurs :
1.1 - Suivant l'orientation du vent, donc environ 1 jour sur 4, la terrasse restaurant, l'amphithéâtre et le hall sont submergées d'une puanteur immonde. J'ai cru comprendre que cela provenait de la station d'épuration très proche.
1.2 - Les clims du bâtiment principal ont leur prise d'air devant les VMC des cuisines .... Le matin odeur d'oeuf (pourri même si les oeufs étaient très bon), le midi et le soir odeur de grillade de poisson enfin de graille .....
Solution : Arrêter les clims et dormir avec les 40°C
1.3 - L'état des rues, des chemins, de la ville, des campagnes et des riviéres est catastrophique. Des nuées de décharges sauvages se créent dans les rues, dans les riviéres à sec, dans les locaux ou terrains désert ... Pas un cactus sans son sac poubelle (C'est l'image que je retiendrai de la Tunisie). On nous à dit que la cause est une grêve des éboueurs depuis plus de 3 mois. Je rajouterai : conjuguée à une désorganisation totale des services publiques (ce qui est compréhensible en ce moment) et un j'm'en foutisme totale d'une grande partie de la population.
Malgré une compréhension et des efforts certains, à la fois de l'équipe Look et de la direction de l'hotel (proposition de changement d'appartement, changement du système de fermeture des portes du balcon etc ...) Cela n'en restera pas moins les vacances les plus puantes au sens stricte du terme.
Cela gâche tout le reste qui pourtant était bien sympa (par exemple le petit tour de catamaran tout les matins avec les enfants ....)

2 - L'animation : Bien. Que ce soit pour les adultes, ados ou tous petits. La chef d'équipe Olfa est une femmes géniale et super sympa.

3 - La propreté : Hotel défraichi et propreté limite. Ce dernier point dépendant essentiellement de la femme de ménage s'occupant de votre chambre. Certains ont été déçus, nous avons été enchanté par la notre qui chaque jour prenait le temps de faire une déco agrémentée de fleur tout en nettoyant chaque surface de l'appart. Concernant l'aspect défraichi de l'hote, un petit tour dans les rues adjacentes vous donneront l'impression de revenir dans un palace.

4 - Les activités nautiques gratuites : Très très sympa !!!! , toujours un canoe ou un cata de dispo avec suivant votre niveau ou votre envie un moniteur de disponible.
Seul bémo : la surface de baignade dans la mer : un zone ridiculement petite, un mouchoire de poche .... et la baignade hors zone était trop dangereuses du fait des activités de jet ski, hors bord ou autres.

5 - Les activités hors hotel : On s'est éclaté à plusieurs reprises sur les dromadaires. Un ranch près de l'hotel nous emmenait pour 2h à 4 pour à peine 80 dinards .... L'accompagnateur Fahrid était super sympa. Rien à voir avec la personne qui vous attends toute la journée dans le hall de l'hotel et qui se permet de faire de la suréservation alors que ces prix en euros sont identiques à ceux en dinard de ce ranch.
Pour trouver ce ranch, prendre direction hammamet depuis l'hotel, à environ 1,5 km de l'hotel, près d'un rond point et d'un poste de police, un pont passant au dessus du oued, passer sous le pont et suivre les pancartes.

6 - Les commerçants Tunisien : Insuportables. Je suis arrivé avec le sourire, prenant le temps avec chaque marchand même si je souhaitais pas acheter ... Mais .... ils ne vous lâchent pas, tiennent des attitudes ou des propos dédaigneuses dès qu'ils comprennent que vous n'achéterez pas .... Je conseil donc fortement d'éviter tout ce qui est Medina, souk ou autre ...
De toute façon c'est simple, si vous voulez achetez alors vous regardez, si vous regardez : on ne vous laissera pas partir tant que vous n'achetez pas ......

En résumé, en s'écartant de l'hotel, des marchands et des odeurs pestinentielles, nous avons tout de même passé de bonnes vacances. Je pense que ce sont nos plus horribles vacances, mais mes deux enfants (5 et 8 ans) veulent tout de même y retourner l'année prochaine ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai visite des dixane d'hotel en tunisie et jamais vu un tell hotel , tres tres veille , tres sales , il ya pas meme un petit rapport avec la proprete , Reception 1m\1m et sans avoir les services , nouriture decavante , personelle hhhh , un gerant DG qui ne savait pas les ''abcd'' du tourisme et surtout impolis avec les client , j'ai reste une demi journee avec ma famille ( 2 bebe ) sans avoir une chamber malgres que j'ai reserve et que j'ai paye d'avance , il n'ont meme pas servis les bebe qui sont asoiffe ,
il merite pas meme un etoil , nourriture atroce et infecte..diahrée promise..hotel vieillissant..la chambre était sales , les pauvre femme de ménages nont pas les simple moyens de netoyage beaucoup de bruit dans les chamber , insonorisation inexistant La piscine tres sale
les touriste sont impolis , russe et polonais qui ont un savoir vivre tres differents des notres vie et meme des europeen
je vous recommande fortement de ne pas séjournez dans cet hotel..

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

hotel tres vieillissant
Bcp de bruit dans la chambre car insonorisation inexistant
Nourriture infecte tjs la meme chose
La piscine ok avec tobogans galere pour trouver des transats
Il n y avait que des russe et polonais qui ont un savoir vivre tres differents des notres vous passes devant au bar vous claques la portes sans s excuser
Tout leur est du les serveurs se plaignaient enormement d eux mais bon ils font vivre le commerce

Plus jamais cette hotel

• Séjour du juillet 2012