“Au TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Hammamet Village

Caribbean World Hammamet Village a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Hammamet Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 81 sur 126 hôtels à Hammamet
Limoges, Limousin, France
“Au TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous rentrons tout juste de ce club ... Hôtel très bien mais pas reposant du tout ça tombe bien on ne cherchait pas à se reposer en allant la bas mais s'amuser.. La restauration est très varié, le personnel très agréable et souriant. Passons à l'animation: décidément Simo sait choisir ses animateurs, ils sont plus que doués. Entre la danse, les différentes animations, leur bonne humeur. Merci Nono pour ta bonne humeur, Anna pour tes petits mots gentils, Haidy pour son sourire, Skyzo pour sa folie, Emma pour son français super drôle, Moustique pour sont "JUSTEMENT", Zazou pour les tee-shirt, Tigana pour la tête de cochon, Zidane pour la raclé au tir à l'arc, Grenouille pour le rire et le sourire, et bien-sur mon chouchou de mon cœur Will sans qui je ne serais pas venu dans cet hôtel
Vous nous dites qu'on fait partie de votre famille mais sincèrement je me sens bien chez vous. Merci pour l'accueil.
Je vous conseil ce club. Faite leur de la pub ils sont parfait.
Peut-être à dans jours.
Justine

Astuce pour la chambre : pour le repos ne prennez pas vers la piscine et pour les jeunes qui cherche à s'amuser foncer
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

nous avons séjourné pendant 15 jours dans cet hotel en septembre 2012 avec mon mari et nous en sommes revenus enchantés. le personnel est très gentil et prévenant les buffets variés le seul souci était le vin qui n'était pas bon. la chambre correcte mais pour le peu que nous y restons cela ne nous a pas dérangé d'avoir du mobilier usagé. nous y retournerons volontiers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gafsa
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

salut, j'ai passé une semaine dans cet hôtel en sept 2012 en famille, les chambres étaient très humides avec un problème de fuite d'eau qui nous a obligé à changer la chambre, l'animation des enfants est très pauvre avec des balançoires en panne. Pour le buffet, il était varié et délicieux. le personnel est accueillant. le point fort de cet hôtel c'est l'animation et l'ambiance des soirées, c'était excellent et répond à tous les goûts. Mais dommage l'hôtel manque beaucoup d'entretien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes tres heureux pour cet hotel propre et fait bcq de plaisir avec ma famille nous sommes passer une agreable journee animation tres bien restauration bien pisine avec des toboggan et une autre tres grand hotel tres grand et nous ommes tres satisfaits

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Stop je ne suis pa d'accord, j'y suis allé 2 années en septembre non c'est un super hotel, et je ne comprend pas pourquoi actuellement look voyages ne le propose plus car j'y serais bien retourné - tout est parfait le personnel à votre écoute que ce soit à la recepion voire au restaurant ou le personnel des chambres a non arretés pour moi c est une deception de ne plus pouvoir y aller avec look voyages

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
sfax
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

On n'a pas pu profiter de notre séjour dans cet horrible hôtel. tout simplement c'est la catastrophe: une ambiance horrible, une bouffe qui n'a pas de gout, l'animation ne donne envie à rien. Un hôtel qui va tomber en ruine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

vraiment catastrophe ,les draps sont salle,les chambre salle , service 0 ,nourriture nulle je ne mangeais rien du tous ,chauffage empanne, les chambre sont très froides,catégorie des gens zéro,pas de piscine chauffé ,salle de bain très salle donc vraiment je suis déçu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Hammamet Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Hammamet Village

Adresse: Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°49 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Hammamet Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Hammamet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Hammamet
Caribbean World Hotel Hammamet
Hotel Caribbean Venus World Hammamet
Caribbean Hammamet Avis
Caribbean World Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Caribbean World Hammamet
Hammamet Caribbean World Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Hammamet Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.