“Très beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Hammamet Village

Caribbean World Hammamet Village a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Hammamet Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 76 sur 125 hôtels à Hammamet
“Très beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel correct! Assez bon rapport qualité prix. Nous sommes resté 2 semaines du 22/7 au 4/8.
Le séjour s'est vraiment bien passé. Seule petit bémol au niveau de notre chambre, la clim ne fonctionnait pas vraiment. Malgré plusieurs relances et interventions le problème n'a que partiellement été résolu (Bungalow situé pas loin de la grande piscine)

Mise à part cela, nous avons trouver le personnel sympa et souriant! Petite dédicace à mon ami serveur "Mohamed Ali" ;-) La nourriture était correct! Certaines spécialités Tunisiennes très bonnes (Brique avec aubergines, viandes hachés, fromages...humm)
Nous avons fait 2 excursions proposé par l’hôtel, Tunis carthage avec Sidi Bou Said et la balade en Quad. Vraiment très bien!!!! A faire!!!! Nous sommes allé aussi à Carthageland situé à Yasmine Hammamet! Jeux aquatiques avec grand tobogan! Bien pour les enfants et les parents!!
Et pour finir, le meilleur pour la fin, une équipe d'animation au TOP NIVEAU!! VRAIMENT BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!! Vous savez mettre le feux!! Dédicace à tous! Zidane, Simo, Mimo, Djo, Moustik, Zazou, Anna, Emma, Skizo, Heidi, Nono qui s'occupait bien de nos bambins , les Djs qui nous ont mis du bon son et ceux que je n'ai pas cité!!
En espérant les retrouver un jour en Tunisie (Derjba) ou ailleurs! Inch'Allah!!
Chokran à tous!

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le personnel peut se montrer gentil, même si les timides sourires sont visiblement programmés.

Les piscines sont agréables. LA plage, situé à 10 minutes à pied, est sale, jonchée de plastiques et d'excréments de dromadaires . La personne chargée des planches à voile est très serviable.

Le restaurant est acceptable, même si très peu varié. Après 15 jours je n'en pouvais plus du ragoût de sanglier et des croquettes de poisson. Le petit déjeuner en revanche m'a laissé un très bon souvenir. Les viennoiseries sont très acceptables.

Les chambres sont simples mais climatisées. Ne comptez pas sur la TV, c'est pitoyable.

Les femmes de chambres sont discrètes et efficaces.

Si vous souhaitez vous reposer alors évitez les chambres donnant sur la piscine. La musique est tonitruante !

En conclusion, la Tunisie a de gros progrès à faire dans le domaine du tourisme, surtout côté propreté des plages et environs. J'estime avoir trop payé pour ce qui m'a été offert. et je sais que je n'y retournerai jamais.

st jean de boiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

très peu de chose à redire sur cet hôtel, excellent rapport qualité prix, nous avons passé 14 jours du 14 au 28 juillet 2013, nous sommes enchantés de notre séjour, une équipe d'animateurs adorables , bonne humeur et rigolades , beaucoup de travail pour nous régaler de leurs super spectacles, une équipe au top !!! merci à simo,zidane, mimo, d'jo, skyso, anastasia, nono, et tout les autres, sans oublier notre cher zazou le phénomène de la bande........
les chambres sont très correctes, ménage effectué chaque matin avec changement de linge de toilette, personnel très gentil et discret .
merci au personnel de la réception très à l'écoute, petit clin d'oeil à " beaux yeux " , chouchou et sousou !
la nourriture est bonne et variée ( arrivage des produits frais chaque matin ) merci au chef et son équipe de cuistos et serveurs.
enfin bravo à ce petit monsieur chargé de la maintenance dans tout l' établissement, il a vraiment beaucoup de mérite !
je recommande vivement cet hôtel à 2 ou en famille,tout le monde y trouve son bonheur !
nous reviendrons , merci à tous et à bientôt .

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour en famille de 14 jours. Accueil chaleureux de tout le personnel de l'hôtel et qui fait vite oublier les petits "désagréments" de la chambre, il est vrai un peu vétuste mais entretenue et nettoyée quotidiennement par une équipe de femmes de chambre discrètes mais efficaces, une climatisation capricieuse mais qui cède facilement au monsieur chargé de la maintenance, disponible à toute heure. Du côté restauration, un choix variée avec une mention particulière pour les desserts avec les pâtisseries auxquelles j'ai souvent succombé malgré l'oeil réprobateur de Nat (elle se reconnaitra) chargée de veiller sur ma santé.
Du côté de l'animation c'est le top avec une équipe dynamique menée par un chef formidable, avec sa dégaine inimitable :
- Donc merci à toi Simo, (ma fille a trouvé en toi un admirateur transi qu'elle regrette déjà : gros bisous à toi de la part de la petite LOU)
- Zidane : il y a quelque chose d'indéfinissable dans sa voix qui la rend lancinante. Sera t il un jour calife à la place du calife?
- Mimo : un intellectuel égaré parmi les gais lurons, mais il fait chaque jour un progrès.
- Will : eff(acé)icace!
- Zazou : un vrai extra-terrestre, toujours prêt à garder sa réputation!
- Tiga : vient-il vraiment d'Afrique? En tout cas sa démarche féline plaide pour cette hypothèse.
- Djo : quelques pirouettes et il retombe sur ses pattes, un autre félin, de la Jamaïque paraît il!
- Skyzo : ce nom mystérieux pourrait révéler un grain de folie, mais toujours avec gentillesse.
- Moustique : un flegme oriental, le sourire en prime
- Heidi : attention les yeux! Danse du ventre envoûtante
- Emma : il faut parfois des années pour maîtriser le français mais avec un sourire quelques mots suffisent pour se faire comprendre.
- Anastasia : toujours le sourire, et prête à rendre service!
- Nono : une vraie perle pour les enfants et donc pour les parents!
- Ana : toujours au petit soin
Un grand merci pour cette belle équipe!
Enfin spécial dédicace pour Omar (pas Omer) toujours à glaner des anecdotes, des histoires de touristes entendues sur ce lieu de passage qui est son bureau! Et Momo le photographe,arme au poing, cliché spontané ou travaillé!
Razafy

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

un séjour inoubliable!!! retour en France a contre-coeur, une équipe d'animateur vraiment géniale, toujours souriante, énergique & motivée, des personnalités hors normes .. contexte du club vraiment génial !spectacle et animation pour tous, toute la semaine et tous au long de la journée, merci a toute l'équipe pour cette semaine vraiment inoubliable, pour tous ses souvenir exceptionnel et pour la bonne humeurs qu'il nous retransmettais chaque jour!!! je conseil cet hôtel a tous, que se soit en familles, couples ou entre amis, chacun y trouveras son comptes ! petit plus voir même Gros plus, la prise en charge des enfant et des ados par l'équipe d'animation, se qui permet au parents d'être vraiment en vacances :D! pour ceux qui disait que la nourriture n'étais pas bonne, c'est FAUX je n'ais jamais autant manger en 1 semaine, il y en a vraiment pour tous les goûts! Pour ma part j'y retournerais dès que possible !!! vraiment un énormes merci a toutes l'équipe d'animation vous nous manquez déja enormément et on pense très très fort a vous !!

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un séjour comme je n'ai jamais passé.... une équipe super motivée, toujours souriante, avec une joie de vivre exemplaire.Personnel accueillant, agréable, toujours à nos petits soins... Merci à Simo, le chef du village qui a su s'entourer d'une équipe d'animateurs très complémentaires, avec de belles personnalités, tous sont vraiment adorables.... J'ai une pensée particulière pour Haidy(une beauté) , Will parce qu'il est juste un mec formidable, Skyzo pour ses grandes valeurs humaines, Moustique pour sa bonne humeur et Mimo(Joker) pour son sourire et sa grande modestie.... mais évidemment que c'est l'équipe dans sa globalité qui fait la richesse de ces vacances... , Nono pour ses pétages de plombs et son grand coeur de maman poule, Zazou pour sa folie naturelle, Tiga "le vénère de la vie" au grand coeur, Djo, le plus bo, Ana pour sa beauté naturelle et éveidemment ue énorme pensée pour Emma, Anastasia, Zidane.... Des spectacles sympathiques avec un vrai travail derrière... Bref, une telle satisfaction que je repars déjà très prochainement... Ca fait du bien de voir des gens dans un tel état d'esprit.... Merci encore à vous tous pour votre enthousiasme,votre énergie et votre capacité à transmettre la bonne humeur... A très vite

St Malo, France.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

club hammamet village tres agreable et souriant surtout zidane. Magnifique moment avec nono et zazou. gros bisous a tout les anim. Equipe au top qui met une ambiance de folie !! spectacles d'excellente qualite, ambiance communautaire tres plaisante. meilleur dj du monde !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean World Hammamet Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Hammamet Village

Adresse: Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°54 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Hammamet Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Hammamet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Hammamet
Caribbean World Hotel Hammamet
Hotel Caribbean Venus World Hammamet
Caribbean Hammamet Avis
Caribbean World Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Caribbean World Hammamet
Hammamet Caribbean World Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Hammamet Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.