“hotel caribbean world hammamet beach: pas terrible...” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Hammamet Village

et 1 autre site !
Caribbean World Hammamet Village a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Hammamet Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 85 sur 126 hôtels à Hammamet
Bordeaux, France
“hotel caribbean world hammamet beach: pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hotel a un énorme potentiel, malheureusement il n'est pas exploité de la meilleure façon...
En lisant les commentaires peu élogieux, je pensais que les auteurs exagéraient, mais non... Malheureusement... Donc si vous voulez profiter de vos vacances, évitez cet hotel

Le cadre est vraiment très bien, la plage magnifique, l'hotel est grand mais a taille humaine.

L'équipe d'animation est géniale, les activités proposées sont variées.

La restauration était pour ma part correcte, je trouvais toujours quelque chose a manger. Il y avait a chaque repas de spécialités tunisiennes. Il aurait pu y avoir plus de patisseries orientales (car elles etaient rares).
Au niveau de la propreté (ménage aléatoire dans les chambres), l'hotel est vétuste, la peinture tombait du plafond mais seule celle qui était dans le passage était ramassée, il y en avait sous le lit, a moins de 5 cm du bord qui y est restée pendant tout notre séjour... c'est dire!
Nous avons aussi eu des puces et nous n'étions pas les seuls
Attention aussi a ne pas tomber dans le hall le matin car le sol est lavé a grande eau et ça glisse +++ (mon mari en a fait les frais).

Le gros point noir également sont les boissons, une honte d'appeler ça "all inclusive" lorsqu'on voit le peu de choix. Les boissons alcoolisées ne doivent quasi pas contenir d'alcool. Les sodas sont imbuvables, pas de soda light.

Heureusement que les tunisiens sont vraiment charmants et que ça rattrape ça... J'ai trouvé les serveurs très gentils.

Nous avons aussi testé le restaurant de spécialité, j'ai bien aimé... (ce soir là c'était tunisien)

Ah oui j'oubliais, l'avant dernier jour ils voulaient nous jeter dehors ou nous refaire payer une nuit déjà réglée car ils sont incapables de lire un document de reservation. Je réserve via un site anglais et les dates du séjour sont renseignées de la première nuit à la dernière nuit (donc dernière nuit incluse, eux croyaient que la date mentionnée était celle du départ). Malgré cela ils n'ont pas cherché a verifier par eux même et nous ont fait appeler au Royaume Uni avec notre portable, bilan 18€ de téléphone!!!!! Merci encore a la direction de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté "jardin" car ne voulions pas être genés le soir par l'animation (ave...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

un petit résumé de notre épopée en Tunisie (c'était la première fois que nous allions en Tunisie).
Nous avons acheté notre réservation hôtel sur le site AirFrance.fr car ayant entendu tellement d'avoir négatifs sur la Tunisie, nous avons voulu jouer la carte de la sécurité.

Mais la médiocrité abyssale de la chaîne Carribbean World a eu raison de notre prudence.

Au départ, nous devions séjourner au Carribbean World Borj Cedria de Tunis.

Une fois arrivés à l'aéroport, au moment de commander un taux au point information touristes de l'aéroport de Tunis Carthage, on nous annonce que le Carribbean World Borj Cedria de Tunis est fermé pour travaux et qu'il fallait aller dans un autre hôtel du groupe, en l'occurrence le Carribbean World Hammamet Village, avec bien entendu, les 110 dinars de taxi à notre charge.
Trouvant cette information bizarre, nous sommes allés à un autre point d'information touristique, qui nous a annoncé cette fois ci une autre version: l'hôtel serait complet, aussi faut il aller dans un autre établissement du groupe.

Nous nous résignons et prenons donc un taxi en direction du Carribbean World Hammamet Village.

Une fois sur place, ce qui n'était qu'un mauvais rêve s'est transformé en cauchemard véritable.
CHAMBRE N° 225: MITEUSE, INSALUBRE, SANITAIRES ÉPOUVANTABLES, PROPRETÉ DE LA LITERIE DIGNE D'UN FOYER D'ACCUEIL POUR SDF.
CLIMATISATION HORS SERVICE.
Téléviseur de la chambre ne captant absolument aucune chaîne, ni même locale.
Coffre fort inexploitable.

Concernant le restaurant et l'hôtel d'une façon plus globale: la nourriture au restaurant est d'une médiocrité consternante.
Les plats sont d'une fraîcheur peu recommandable en dépit de toute la bonne volonté que montre le personnel impuissant face à un pareil désastre.
Attention: le café est du jus de chaussette: ce goût de brûlé omniprésent me laisse à penser qu'ils dont le café dans un contenant sont le fond est brûlé.
Si vous voulez manger des plats typiquement tunisiens, n'allez surtout pas dans cet hôtel!

Les installations toutes sans exception sont d'une vétusté accablante.
NE PAS LAISSER LES ENFANTS SANS SURVEILLANCE IL Y A UN RÉEL RISQUE DE CHUTE (gradins du théâtre extérieur non sécurisés).
N'imaginez même pas vous inscrire au club de tir à l'arc, l'unique cible a rendu l'âme depuis plusieurs années.

Les sanitaires des parties communes sont a éviter absolument!!!!
Il y a des traces d'excréments sur les murs des toilettes jouxtant le restaurant! Et ces traces sont restées au même endroit du début à la fin de notre séjour, et pourtant j'ai signalé ce problème au personnel de l'hôtel.

La supérette de l'hôtel près de la réception pratique des prix carrément prohibitifs.

La discothèque de cet hôtel, sort tout droit de la maison hantée de Disneyland (vieille, poussière au possible, moquette miteuse, fauteuils imprégnés de cette omniprésente odeur de tabac froid).

Le seul point positif (enfin si on peut appeler ça un point positif), est l'équipe d'animation. Toujours souriante et disponible du mieux qu'elle peut. Je parle là de l'animation.

Les barmans vous proposent de la drogue et vous harcèlent pour vous conduire en taxi personnellement sur leurs heures non travaillées à l'hôtel.

Les russes, biélorusses, et les polonais sont rois dans cet hôtel. Les Français sont transparents.

EN DÉFINITIVE, NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET ÉTABLISSEMENT.
CEST LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE QUE JE DESCENDS DANS UN HÔTEL ME RAPPELANT À QUEL POINT LA CONDITION HUMAINE PEUT ÊTRE RAMENÉE AU RANG DE L'ANIMALITÉ.

**A ÉVITER **

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Deuxième séjour tellement le club est super.
L'animation dynamique, top tous les animateurs tunisiens et la grande blonde française sont super.
Spectacle très bons, drôles, super danseurs, beaux tableaux, discothèque dans le club super ambiance Grace à l,équipe d'animation . Je conseille ce club et cet hôtel.
Serveurs sympa bonne restauration. Chambre propre. Navette pour la plage, caution pour serviettes de plage, bref on y retourne en août

Astuce pour la chambre : Club hippique très proche du club hammamet village Pour les pro d'équitation le samira ranch dem...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bon sejour chambre propre, personnel sympa restauration bien .Super equipe d animation toujours present un grand merci a eux qui ont contribue a cette super semaine et a nous en laisser un tres bon souvenir nos chouchous Doudou Rico Pickachu Midou Edy Boubou Ima Chaleur etc.....

• Séjour du mai 2014
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

quelques apprehensions au vue de certains commentaires negatifs
en fait il s'agit d'un super hotel personnel au top de la femme de menage au chasseur en passant par les serveurs ,animationexcellente merci a tous les animateurs ,ela,doudou ,pika,ima,sisi ,chouchou,aby,edy,gomez,boubou rico,willy,midou,chaleur ,timo,myriam yaya

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

.un trés bon séjour a l' hotel hammamet village.chambre propre,nourriture trés bonne(avec une plus grande variété de fruit ce serait encore mieux)et une trés bonne animation,les animateurs sont trés accueillant et trés gentils (une ambiance trés bien emmené par un trés bon "Gomez" )et aussi un trés bon mini-club(les animatrices "sisi" et "Abi" sont trés sympa et excellentes avec les enfants).

rozenn mickael romane nolan

Pont-Aven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Village idéal pour recevoir une famille. Très bon personnel de restauration, équipe d'animation au top ! Nous avons passé un agréable séjour. Excellent service de toute part (hôtel, club, restaurant). Seul bémol : couloir mal isolé des chambres et donc un peu de bruits la nuit.