“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Hammamet Village

Caribbean World Hammamet Village a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Hammamet Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°76 sur 124 hôtels à Hammamet
La Ferté-Bernard, France
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis allée à Hammamet village pendant les deux premières semaines de juillet, L'animation était super, le restaurant était bien mais un choix pas très varié. Je suis aller au club ado, l'animateur du club ado (Gomez) est venu me chercher ainsi que ma soeur dès le premier jour de notre arrivée. Un super animateur, nous avons fait de multiple activité que nous avons choisi ( canoë, piscine, plage, bouée ... ). Un animateur qui nous a bien fait rigoler et toujours avec nous, du matin au soir.
De superbe vacances dans un super hôtel.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont spacieux et silencieux avec vue sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
gorron
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

je reviens de mon séjour et je dois avouer que cela me manque énormément ! Ma fille a même pleuré quand l'on est partis .Ce qui m'as marqué dans cette hôtel c'est l'équipe des animateurs ! Elle est toujours présente on n'as pas une seconde sans s'ennuyer ! Ma fille était d'an le club ados et elle m'as dit que vraiment super et qu'il y avait vraiment une bonne ambiance ! je pense réellement. revenir l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Séjour super ,très bon services et animateur au top . J ai vraiment passé une semaine super grâce aux animateurs et particulièrement grâce a celui du club ado Gomez ;) ! J espère revenir l année prochaine

• Séjour du juillet 2014
Francescas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes partie à Hammamet village debut juillet. Il faut préciser que le service de l'hotel est vraiment minim. La clim pouvait juste s'éteindre ou s'allumer (réglé sur 22°), sdb tres petite, TV non compris dans la chambre, il faut la payer pour avoir la télécommande, pas de seche cheveux, les serviettes ne sont pas changer régulierement ou pas le bon nombre de serviette ou bien salle, tres mauvaise insonorisation des chambre, la porte fenetrede la chambre ne se ferme pas. Au niveau du restaurant : les desserts ne sont pas renouvellé au cours du repas, il faut penser a prendre son assiette de dessert au debut de repas! l'organisation est pas bien reparti, pas assez de couvert ou d'assiette, pour les spécialité tunisienne, beaucoup d'attente. Soda imbuvable et beaucoup trop sucré, petit dejeuner maigre, pas de salade de fruit, pas de yahourt, pas de nutella ni de confiture fruit rouge. concernant les snack en journée, il y a juste des sandwich a 11h, et des mini crepe ou beignet a 16h (accompagné que de sucre). Il faut payer l'eau potable pour emmener dans la chambre pas possible de prendre l'eau du repas car seri dans une carafe, vin compris dans l'offre affreux, pour boir un vin correc il faut payer 8€ environ. Sinon Animation tres bonne, joyeuse et proche des vacances sans en faire de trop. Cocktail non compris dans l'offre excellent et pas cher (2.50€ le cocktail) Mini club parfait pour les enfants. Plage propre avec sable fin magnique, mer bleu turquoise sans algues mais attention au meduse enfin une vue magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour excellent passé entres filles du 21 au 28 juin 2014...
Une équipe d'animateurs juste au taquet... Présents du début à la fin de notre séjour, des animations variées, allant du tir à l'arc, à la danse orientale, en passant par du waterpolo, cours de cuisine et pleins d'autres encore...Des soirées à thèmes organisées chaque soir, on ne s'ennuie pas au Hammamet village... Un grand grand grand merci à toute l'équipe, Doudou la folle, Pikatchu, Léna, Ela, Chouchou, Midou, Edy, Rico, Gomez, Boubou, Timo,Carlos, Chaleur, Willy et Dj Sam et tous les autres membres du staff..
Un hôtel propre où l'accueil y est convivial, on y mange bien et c'est varié...
Je conseille ce séjour à toutes et tous, aux grands comme aux petits.. Je reviendrai c'est sûr!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Je reviens tout juste de mon séjour et j'ai tout simplement passée une SUPER semaine !

J'y allais avec un peu d'appréhension sans mentir mais j'ai été très agréablement surprise ! Vraiment

Des notre arrivée l'accueil à été au TOP ! Les animateurs ce sont pour la plus part présentez et nous ont dessuite mis à l'aise
Notre séjour à été varié grâce aux activitées qu'on acceptaient de faire avec grand plaisir grace à la sympathie des animateurs.
On c'est tellement pris au jeux qu'on à même participé aux soirée à thème, ce qui nous fait de très beaux souvenirs.

Niveau nourriture c'était varié et bon ! Avec des plats typiques et européen, pour les boissons c'est vrai que les sodas sont pas terrible mais c'est pas non plus la catastrophe et l'eau plate est très bonne (une crainte car j'avais lu le contraire)

Les chambres son basic mais propres, avec le ménages fait tout les jours et la literie changées. Personnellement j'avais une terrasse avec vu sur piscine très agréable.

La plage est à même pas 2min en navette qui passe souvent.
Elle est propre avec aussi une équipe d'animation sur place.

J'ai adoré les apéros à thèmes avec les soirées dansante, les spectacle qui étaient juste TOPISSIME drôle et vraiment bien montées, les after à la disco c'était pas la même ambiance mais c'était sympa d'y faire un petit tour pour finir la soirée.

Bref je vous recommande ce club vacances parce que j'ai passée une merveilleuse semaine ! Et je finirai par la petite dédicasse aux DJ, serveurs et aux meilleurs à ceux qui ont fait que ce séjour soit aussi bien mon équipe d'animation chérie (Doudou, Pikatchu, Midou, Edy, Rico, Boubou, Timo, Chaleur, Carlo, Lena, Gomez, Ima, Willy,) changez rien vous êtes au TOP !
Fanny ( la méchante )

• Séjour du juin 2014
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Salut tout le monde veuiller s.v.p ne pas confondre entre caribbean world hammamet beach et caribbean world hammamet village ainsi que sungarden mettez vos avis sur caribbean world hammamet village..Un grand bisou de la part de votre équipe d animation et merci pour vos superbe avis..

Astuce pour la chambre : Nous sommes caribbean xorld hammamet village
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean World Hammamet Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Hammamet Village

Adresse: Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°53 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Hammamet Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Hammamet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Hammamet
Caribbean World Hotel Hammamet
Hotel Caribbean Venus World Hammamet
Caribbean Hammamet Avis
Caribbean World Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Caribbean World Hammamet
Hammamet Caribbean World Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Hammamet Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.