“Dommage peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Hammamet Village

Caribbean World Hammamet Village a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Hammamet Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 84 sur 126 hôtels à Hammamet
doha
“Dommage peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Parti en famille l hotel est beau de l exterieur, couleurs vives, joli cadre, l emplacement est tres bon, la mer magnifique, tres bonne animation: des toboggans, terrains de sport tennis foot basquet ambiance club quoi. les enfants ont adore... Sauf que...la nourriture est a revoir il a fallu que le directeur de l hotel soit venu pour que l on remarque une nette difference dans la qualite du buffet. all inclusive, les boissons a eviter, les jus avaientt un gout bizarre, eau de robinet. les chambres sont assez propres, wifi gratuit au rdc. personnel serviable et souriant. les ascenceurs en panne, je voyais les pauvres femmes de chambres transporter des tonnes de linges sur le dos allant d un etage a l autre et avec le sourire. les serviettes d une qualite lamentable. je n y retournerai pas, j ai hesite entre moyen et mediocre, c est l animation qui a sauve la mise.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le cadre est sympa et joyeux. Beaucoup de couleurs, ce qui distingue les hôtels de la chaine Caribbean World.
Mais, dommage, la bouffe est vraiement nulle. Pour un touriste local, c'est décevant.
Je trouve que c'est idéal pour les enfants.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel est une honte pour le tourisme et en particulier pour le tourisme tunisien !

Les équipements sont mal entretenus (pas de lumière dans les couloirs, ménage approximatif,...), la cuisine est tout sauf correcte (aliments trop cuits ou pas assez) et toujours la même, les frites sont cuites dans une huile douteuse, la vaisselle est sale, le café est fait à l'eau salée (mais vous pouvez toujours en boire un correct au bar de l'hôtel en payant 3 DT !).
Les boissons soft sont coupées et faites avec divers ingrédients non identifiés.
On m'a volé une veste dans ma chambre. Les vols dans les chambres sont courants et la direction ne fait rien.
Le descriptif des activités est une utopie !
Les représentants Promovacances sont très occupés, à ne pas s'occuper des clients.
A fuir absolument !!!!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hotel et ce fut un calvaire.
Voilà ce TOUT INCLUS :
BOISSONS :jus d'orange payant plus cher que dans les restaurants avoisinant (le jus d'orange gratuit est un jus d'orange chimique imbuvable).Cocktails payants,eau filtré éxécrable,Fanta,coca coupé avec de l'eau, vin qui vous donne des aigreurs servis a 1/3 du verre (car toutes les boissons sont servies au verre) par des serveurs nonchalants et méprisants donc file d'attente interminable ! ! !
RESTAURATION : Pas ou peu de viande (un peu de poulet ou dinde) en quantité insuffisante, les premiers arrivés sont les premiers servis, après les autres .....
produits pas frais, plats du midi remis le soir et le lendemain en entrée.
File d attente pour les couverts, assiettes, tables.
Les nappes des tables sont tachées et retournées a chaque nouveau client ! ! !
Nous avons mangé froid pendant 2 semaines car 1 seul micro-onde sans plateau tournant pour au moins 6OO personnes ! ! !
Enfin, la majorité des serveurs se moquent ouvertement des clients et ne débarrassent que ce qu'ils veulent.
CHAMBRE : Correcte mais vieilliot, draps et serviettes tachés tous les jours ! ! !
PLAGE : Bar totalement a l'abandon, régulièrement en manque de boissons et de verres, serveur arrogant qui ne pensent qu'a draguer les vacancières.
transats en petit nombre, cassés dans un état pitoyable comme les parasols.
Bar ouvert a tout le monde sur la plage car aucun controle effectué ! ! !
Nous avons constaté également et tous les jours des transats pris par des personnes extérieures a l'hotel.
ANIMATEURS : certains ne pensent qu'a draguer, d'autres a vendre les billets de tombola ou leurs tee-shirts.Les activités proposées sont identiques tous les jours, dans la meme chronologie, et d'une nullité déconcertante. (je ne parle pas des activités et animateurs pour les petits car non concerné et donc je ne peux juger)
La direction est présente, vois les dysfonctionnements mais ne semblent aucunement concernée ! ! !
EN RESUME : HOTEL TRES BAS DE GAMME, D'UN RAPPORT QUALITE/PRIX TRES ONEREUX VU LA PRESTATION FOURNIE, A FUIR ABSOLUMENT

Villeurbanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Comment promo vacances peut vendre ce genre de prestation. Mauvaise alimentation, et un tout compris de 7heure à 23 heure entre ces heures il fallait payer. Eau non potable et eau minerale a acheter 2 d la boiteille pour une famille le budget devient important pour une semaine, donc retour avec une tourista et aucun medicament. La plus grosse blague du moment vient du responsable promo vacances tunisien qui nous dit que le jus d'orange est payant car produit importé. Bref il faut éviter ce complexe. Les animateurs sont vraiment sympa mais le responsable d'animation Yaya et sa femme ne respectent pas le travail de l'équipe et leur parle mal. Ou est l'ancienne responsable Ela qui faisait du bon boulot et qui était vraiment disponible pour les clients.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je reviens de 15 jours dans ce fabuleux hôtel d' où le départ à était très difficile . L ambiance durant ces 15 jours était tellement merveilleuse que l on a plus envie de quitter cet hôtel . Les animateurs, la nourriture , la propreté et l ambiance tout était absolument parfait. Si il y a une chose dont je suis sûr c'est que j'ai hâte d y retourner !!

Astuce pour la chambre : Tout les chambres sont nikels
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Des vacances magiques, un hôtel au top pour ma part c'est ma 6ème année en Tunisie et certainement la meilleure par où commencer? Un cadre champêtre une équipe d'animation sensationnelle qui se donne corps et âmes du matin au soir le personnel de l'hôtel est accueillant et font tout pour vous mettre dans les meilleures dispositions
Les chambres sont très propres et lavées régulièrement.
Le All inclusive est au top boissons à volonté. Quant au repas, une grande variété et des spécialités locales et surtout faites au jour le jour et changer régulièrement
Les spectacles le soir sont variés et magnifiques à l'image de l'équipe d'animation.

Le directeur et la directrice adjoint sont très présent Ils sont avec nous tous les jours.

EN conclusion le sentiment qui domine est que cet hotel est magnifique avec un cadre familial ou tout le monde s'entend très bien.

Il faut venir voir pour le croire en tout cas nous on y reviendra.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Hammamet Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Hammamet Village

Adresse: Avenue de la Paix-Zone Touristique Sud- BP 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°51 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Hammamet Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Hammamet Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Hammamet
Hotel Caribbean Venus World Hammamet
Caribbean Hammamet Avis
Caribbean World Hammamet Hotel Hammamet
Caribbean World Hotel Hammamet
Hammamet Hotel Caribbean World Hammamet
Hammamet Caribbean World Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Hammamet Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.