“Reposant et vivant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel el Fell

Hotel el Fell a été ajouté à vos Favoris
Hotel el Fell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)   |
Classé n°85 sur 124 hôtels à Hammamet
Genève, Suisse
“Reposant et vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Pour commencer il faut dire que la Tunisie après la révolution, en avril donc c'est CALME les gens sont acceulliants et vous parlent volontier du pays du gouvernement qui va venir et des milles et uns palais de l'ex présidents Ben Ali

Le Service: Pour les repas je partage les autre avis, c'est à dire: au bout d'une semaine on à l'impression de manger toujours la même chose, même si i y a un large buffet pour tout les repas. Mention spéciales pour les pizzas, croustillantes et les crèpes ou les Fajitas qui reviront vos enfants et qui font partie de vos choix dans le buffet. Le sevice en chambre est bien mais les femmes de chambre ont tendance à passer tôt enfin vers 10h du matin.!

La Situation De l'Hôtel: Pluôt bien situé entre Nabeul(5km au nord) et Hammamet (5km au sud) pour s'y rendre il y a le taxi, pas cher ou pour les courageux: le Train régional. L'hôtel est à côté de la plage mais si vous préférez il y a une énorme piscine extérieure, mais elle n'est pas chaufée! la piscine intéreure elle est chauffée et à un jacuzzi. Mais ne vous faites pas arnaquer par les gens du spa avec leurs formules de remise en forme! le hammam est sale, le matelas de gommage est plein de moisisures.. les seul services appréciable mais cher sont les massages! Quand aux excursions proposées par l'hôtel ceraines en valent la peine, comme le quad ou la balade a dos de dromadaire et d'autres moins ou pas du tout, a vous de juger...

La chambre: La notre était propre et en bon état, assez grande (avec une petite vue sur la mer) seul hic: Les mini fourmis dans la salle de bain...

Ce que j'ai aimé:
-La bonne situation de l'hotel
- Les jeunes serveurs très gentils, acceuillants, polis et aux petits soins pour nous
- L'équipe d'animation acceuillante et vivantes
-Les activités proposées par l'hôtel(les animateurs)

Ce que je n'ai pas aimé:
-La propreté du Hammam et du spa
- Certaines soirées proposées par l'équipe d'animation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Auxonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

je vous deconseille cette hotel car nous les touristes on avait plutot l'air d gener les clients friquees tunisiens, la nourriture est toujours la meme , les cisinier et clients tunisiens mange mieux que les touristes, café degeux , en plus ils ne marche pas a fond avec la formule tout compris le chauffage ne marchait pas il nous on mis un radiateur a bain d'huile
l'animation mortel car pas beaucoup de clients
rien a voir cote touristique , les vendeurs de souvenirs se frottent les mains l'ete car ils augnement de beaucoup les prix et l'hiver les prx sont correct

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Marsillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

séjour inoubliable.1er fois en Tunisie..hôtel superbe..accueil, comme on a pas en France( ou alors avec un coup, surtout pour ce prix la..tout a été nickel que se soit du maitre de l animation Omar( personne a notre écoute il est vraiment la pour nous faire plaisir) le service restauration et le service de chambre, rien a dire, parfait...il faut être difficile, vu le prix d en prétendre plus..j espère malgré mes petits moyens pouvoir y retourner l année prochaine et je conseil aux personnes avec un petit budget d y aller...pour mon cas, même avec un budget plus élevé, j y retourne des que possible car trop bien..merci a l équipe,,,par contre petit bémol, j ai pris 3 kilo, vu tout ce que l on mangé et comment ils sont aux petits soin pour nous...vraiment, si vous voulez décompresser et en profiter un max pour un petit prix allez y...en plus la piscine intérieur, chauffé a 28e..la seule petite chose,que je regrette un peu, c est le massage a 4 mains, mon mari et moi ,ont s attendaient a quelque chose de doux mais c était un peu dur..mais bon, le sachant on verra la prochaine fois..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

hotel très sympa, propre, notre chambre 829 assez calme et rénovée( ce n'est pas le cas pour les chbres ds les 200), la plage est magnifique, bien équipée en transat et matelas, le personnel est super, il y a peu de français bcp d'allemands et slovaques pas très respectueux, la mer et la piscine sont superbes. les animateurs super sympas, les repas sont bons mais au bout de 2 semaines on a l'impression de manger toujours les mêmes types de nourriture, nous sommes ravis de nos vacances car très bon rapport qualité prix,
NB: si votre arrivée le premier soir est prévue après 20h30, prévoyez un repas car ils ne vous donneront rien à manger et à boire,uniquement 50cl d'eau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Sommes partis avec nos 2 filles de 6 et 9 ans pour le week end de l'Ascension.
Toute l'équipe était là pour nous acceuillir à notre arrivée!
Hotel charmant en bord de plage avec une belle piscine, le cadre est très agréable avec plein de palmiers, d'hisbiscus et de vegetation locale.
Le plus, le personnel! Tous ont été très serviables et c'est peu dire. Les activites du mini club sont variées. Un grand merci à eux!

Nous étions venus pour décompresser, profiter du cadre et du soleil, et ne pas faire grand chose. Mission réussie.

On recommande pour les familles avec enfants, ou sans d'ailleurs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

JE SUIS PARTIE LE 25-10-09 POUR PASSER UN WEEK END AVEC MON MARI ET MA COPINE ET SON EPOUX RIN 0 DIRE LS CHAMBRES etaient propres et belles pour lscsalons de l'hotl h ben c'est trop calme voir nnuyant sul activite t c'est fait ds un petit espace soit disant le theatre vraimnt ce n'est pas si chouette à partir de 22h vraimnt il n'ya plus rien rien pour la formule tout inclus ce n'est pas ça du tout il ya :un pauvre café maure dont les bancs sont pourris voir méme avec des moisissures partout un sois disant café maue qui ne travaille pas pour la bouffe soit disant une formule tout inclus tu peux manger à toute heure eh ben je vous rssure il y a un plateau chrgée de pizza minable jetée tout la jounée sur le bar et à toi de te servir à volonté :oufff pour la pause café remarquable des croissants et cake datant du restant du buffet du petit déj ah n'oublions pas le choix de glace qu'il y'en a!! yun seul parfum sorbet citron pour les variétés des déjeunés eh ben c'est une autre paire de manche il coupe le melon si comme c'était du fromage pas de fromage imaginait un hotel sans fromage des pates partout t'as pas vraiment le choix le soir il mélange le tout pour faire des sois disant tajines et n'oublions surtout pas la présence d la famse pizza pour tous ce qui est patisseria un seul choix et croyez moi beuuk zéro pointé ou bien tu trouves des melons il y a une centre de thalasso ils sont des armaqueurs ils cherchent à te vendre l'entrée à la piscine chauffée +bain maure+sauna soit disant ils t'y rajoutent un massages vraimnt bla bla

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
LA CHAPELLE EN SERVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

dans cet hôtel on se sent chez nous. Le personnel est très agréable . La nourriture correcte

A mon grand regret l'équipe d'animation n'est plus ce qu'elle était auparavant avec foufou, carlos .... seul le chef OMAR est toujours là.

Cela fait environ 10 ans que je vais à cet hôtel. Certaines personnes du personnel sont devenus de véritables AMIS

Il est dommage que sur PARIS il n'y a plus d'agence qui le vende

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel el Fell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel el Fell

Adresse: Route Touristique El Merazka, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Primasol El Fell)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel el Fell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel el Fell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Fell Hammamet
Club El Fell Hammamet
Hotel Primasol El Fell Hammamet
Primasol El Fell Hotel Hammamet
Primasol El Fell Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel el Fell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.